SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you!

Aller en bas

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Empty [Raw] Woo Woo Woo, I beat you!

Message par Drew McIntyre1 Dim 24 Juin - 18:49

Nous retrouvons Mark Henry sortant juste de la loge de Ryder qu'il venait d'écraser au sol.

Mark Henry - Zack Ryder, quel pauvre type. En même pas une semaine, il a perdu: 300 000 followers, 200 000 fans sur facebook et 100 000 abonnements à sa chaîne YouTube!


Il continue sa route vers ses vestiaires et il recroise l'officiel qui lui a indiqué où était Ryder.


Mark Henry - Hey man! Excuse-moi pour tout à l'heure, je veux vraiment lui péter la gueule à celui-là!


Officiel - T'inquiète, il n'y a pas de mal... Enfin lui si!

Mark Henry - Oui comme tu dis! Mais j'espère m'en débarrasser au plus vite car le Sexual Chocolate à un titre à aller chercher!

Officiel -
Je sais mais tu n'es pas le seul à le vouloir et David n'est pas prêt à le lâcher!


Mark Henry - Il va me le lâcher à moi. Je ne suis pas n'importe qui, je suis le World Strongest Slam!


Il continue sa route jusqu'à l'entrée de l'arène.


[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Images?q=tbn:ANd9GcSBApARB6AqqjdbLuj9_QajVL1psU_IqdQa8j2t3kr6W6gfXLKQ

Mark Henry est prêt à faire son entrée.




Le mauvais thème s'est enclenché et c'est celui de Zack Ryder!
Mark part d'un pas décidé vers l'officiel en charge des thèmes et lui porte son World Strongest Slam. Il descendit ensuite la rampe jusqu'au ring.

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Images?q=tbn:ANd9GcR0NLreEVFDn8WZgodVqkNK6P76d5QFmege69jMCNQ4fiRMHe5_wQ

Une fois sur le ring, il commence.


[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Images?q=tbn:ANd9GcQqU2q6krxYjtQFEch3ouzJnDIL4nzzgeHHxiTIFrPPIH2u5ZfL

Mark Henry - MARRE! Marre de ce guignol en lunette de soleil et en bandeau! Marre de porte-parole du 21eme siècle! Marre de Zack Ryder! Et quand j'en ai marre, je frappe! J'ai frappé et je frapperaide nouveau Lundi, à Raw! Car lundi c'est toi contre moi en un contre un et tu ne me prendras pas en traitre! A cause de toi, nous n'avons pas gagné ce match que nous avions à bout de bras malgré la différence! Tu m'as empêché de faire le décompte final pour la victoire contre les champions par équipe et de prendre ma revanche sur Carlito!


[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Images?q=tbn:ANd9GcTxNlypRK3-7Cs_ucLgsGpZ45fp1jSiiBeh-3yiMZ5nYoq6ueA7

Mark Henry - En y réfléchissant, si tu ne m'avais pas trahis, on aurait battu les champions par équipe, on serait sans doute challengeur et par suite, champions! Mais... Tu as empêché ça tout seul et c'est dommage que toi, accro à internet, aies refusé de créer un "lien" avec un "contact" pour suivre ce "chemin" vers la gloire. Mais tout ça n'est, maintenant, plus qu'un "dossier" à la "corbeille"! Lundi, ce sera fini et je pourrais enfin me consacrer à ce titre qui t'appartient David!

Mais avant Ryder,

WOO WOO WOO, I BEAT YOU!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Empty Re: [Raw] Woo Woo Woo, I beat you!

Message par Invité Dim 24 Juin - 22:01

Mark Henry avait attaquer Zack Ryder, il y a quelques longues minutes dans ses vestiaires. Personne ne s'attendait à revoir Ryder si tôt. La salle resta calme, et soudain, un titantron s'enclenche sous la surprise des fans présents.



Zack Ryder était bien présent ce soir ! Mais ce dernier s'avance vers le ring, en boitillant, et en se tenant le dos.

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Vlcsnap-2011-08-13-00h26m48s128[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Vlcsnap-2011-08-13-00h26m55s193

[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Vlcsnap-2011-08-13-00h27m04s23[Raw] Woo Woo Woo, I beat you! Vlcsnap-2011-08-13-00h27m09s73

"Mark Henry, l'homme le plus fort au monde. Ce lundi, on s'affronte à Raw. Tu m'as attaquer il y a quelques minutes dans mes vestiaires. Mais je ne t'en veux pas, vois-tu ? Tu essaies de me ralentir dans mon ascension vers le sommet, mais c'est peine perdu. Car à Raw, je prendrais ma revanche sur toi. La semaine dernière, tu espérais qu'on fasse équipe, afin de détrôner les champions par équipes que sont CM Punk & Carlito. Non, j'en ai décidé autrement, en t'attaquant. Et homme fort que tu es, tu t'étais mis en tête d'aller chercher ces titres, tout seul, sans partenaire. Tu crois vraiment pouvoir réussir ? Je dirais que non. Et quand tu as vu que tu n'aurais pas pu les battre, tu as voulu affronter David Otunga, notre champion International. Lui aussi a été attaquer, à Heat, comme moi. Nous avons 2 points commun entre Otunga et moi. Le premier, c'est qu'on a été attaquer par toi, à Heat. Et le 2ème, c'est que nous, au moins, on a déjà été champion. Alors que toi, non. Et ça ne risque pas d'arriver, avec ton arrogance permanente. Commence déjà par contrôler ta colère, mec."

Ryder marque une pause, et reprends

"A Heat, comme tu l'as si bien dit, on aurait pu gagner face à Carlito & CM Punk. Mais j'en ai décidé autrement, et j'ai arrêté le compte. Ce match là tournait à notre avantage, mais je ne voulais que ce soit toi qui nous fasse gagner. Je ne voulais qu'on dise que c'est Mark Henry qui a fait gagner notre "équipe". Voilà pourquoi, j'ai stopper ce compte. Tu l'as mal pris, effectivement, et pour mieux te faire comprendre, je t'ai mis mon Rough Ryder. Ensuite, lâchement, tu es venu m'attaquer dans mes propres vestiaires. Tu n'as pas voulu attendre lundi, que je t'humilie encore. Mais peu importe, lundi, à Raw, ce sera toi et moi, dans le ring, sans personne d'autre. Et encore une fois, je te montrerais pourquoi on m'appelle le prototype de l'athlète du 21ème siècle. Woo Woo Woo You know it !"

Ryder lâche son micro, et retourne en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum