SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ECW] The MasterPiece come to beat is target

Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Invité Sam 7 Jan - 14:01

La foule était en chaleur, ils attendaient la suite du show, quand soudain un titantron s'alluma et une musique retentit dans l'arène. Dès les premières notes, des hués se fit entendre.



Le MasterPiece apparait sur la rampe, muni d'une cape.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Entrance1masters

Il s'accroupit ensuite. Les projeteurs sont sur lui, et les hués accrues.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Entrance2masters

Il se relève, détache sa cape, et marche vers le ring, ignorant la foule.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Entrance3masters

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Entrance4masters

Il s'arrête devant le ring, puis monta a l'escalier, et rentre dans le ring.


[ECW] The MasterPiece come to beat is target Masters4 [ECW] The MasterPiece come to beat is target Masters3

Chris Masters obtient un micro, il commence à parler.


[ECW] The MasterPiece come to beat is target Mastersspeech4

CHRIS MASTERS : Aujourd'hui, je n'ai aucun ressenti. Pourquoi ? Car ma victoire contre le jeune Evan Bourne était ressenti, et parce que tout le reste, c'est de la pur et simple merde. Curt, t'es sérieux ? Tu demandes l'aide de cette jeune pomme sans experience, qui ne saurais même pas te défendre d'un moustique ?.. Enfait oui, je ressens un sentiment, la pitié. De toutes manière, je n'ai pas tord sur Bourne, il ne te sert à rien. Tu te souviens de ce que j'ai fais à toi et à ton mini garde du corps ? Moi je m'en souviens, et si je m'en souviens encore plus c'est parce que je suis choqué de ce qu'une certaines personne m'a fait. Tyson ? C'est à ce moment là que tu devrais te sentir visé. Tu m'as attaqué par derrière, sérieux ? Tu ne vaux rien, tu ne mérites rien à part peut-être une bonne leçon, tu n'es pas d'accord avec moi ? Tu n'es nul autres qu'un non experimenté, qui essaye de faire régner sa lois à la ECW. Tu te surestime beaucoups trop Tyson, tout comme Hawkins se surestime, et tout comme plus de la moitié de la ECW se surestime, ce qui n'est pas mon cas. Je dirais même que je me sous-estime, et que je me fais sous-estimer, et ça me déplait beaucoups.

Enorme huée du SimUniverse qui ne fesait pas réagir l'homme au X Factor.

Il est temps de vous ouvrir les yeux, et de vous montrer le monde tel qu'il est. Ne contournez pas le problème, ne me contournez pas. Affrontez votre plus grande terreur... Vous n'êtes pas des hommes ! Juste des lopettes en slip moulant qui se prétendent "Dieu" en tout. Que sa soit toi Hawkins avec ton titre, ou toi Kidd,, avec.. Avec ? Tu n'as rien eu, rien du tout. Et tu te permet pourtant de regarder les gens de hauts ? Tu inverses les rôles gamins. Tes Kidds ne peuvent pas toujours t'apporter la victoire sur un plateau d'argent, apprend à catcher, et tu n'auras plus besoin d'eux. Moi j'ai déjà passé ce stade, je n'ai plus besoin d'eux, car j'ai de l'experience, et j'ai compris que les écouter, c'est gacher sa carrière. Notre General Manager n'en dira pas le contraire. Prend exemple sur les meilleurs, bat toi pour toi, et non pour les autres, et écoute toi, au lieu d'écouter les autres. Ton public te rend aveugle, et ça causera ta perte lors de notre match. Tyson, je tiens malgrès tout à entendre ce que tu as a dire, même si je sais que cela n'est forcément pas interressant, et surement ennuyeux. Tu te contentes juste de réciter le discours de tes jeunes fans.. PATHETIQUE

Chris Masters attend patiemment l'arrivée du Calgary Kid.


Dernière édition par Chris Masters le Mar 10 Jan - 6:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty Re: [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Seth Rollins Lun 9 Jan - 23:42

La foule fut refroidit par les propos de Chris Masters à l'égard du canadien. Mais à vrai dire, elle n'attendait qu'une chose ...



♪♫ Bed Of Nails ♪♫

\| Ovation du public |/

Le Canadien arrive très déterminé et n'a pas vraiment envie de rigoler après le match éprouvant qu'il à eu face à Sean O'Haire.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

Il monte sur le ring pour faire face à son adversaire du soir, Chris Masters !
| Grosse Ovation de la foule avant que le Calgary Kid ne parle |

♥ Tyson Kidd ♥

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeechring9

C'est facile de me critiquer Masters ... Sache que c'est de ta faute ce qu'il m'arrive ! C'est de ta faute ! Rappelle toi, il y a trois semaines. J'étais dans le Main Event face au Champion, je l'ai battu. Mais pas comme je l'aurais voulu. Ta faute à toi, tu es jaloux de Curt Hawkins, sa t'es passé en travers de la gorge que tu ais perdu à TLC. Et toi tu trouves rien de mieux de pourrir mon match et me faire gagner sans aucun mérite. | Le public continue de soutenir Tyson Kidd | Si tu as remarqué la semaine dernière, je n'ai fait que rendre la monnaie de ta pièce en portant secours au champion. J'en ai profité pour lui envoyé un message en soulevant son bien le plus précieux et tu vois, toi et moi voulons la même chose le titre de la ECW, sauf que l'on à pris des chemins bien différents. Tu as pris le chemin obscur, ou le respect et la dignité est nul, moi j'ai continué sur le chemin de la lumière mais semé d'embûches à vrai dire.

La semaine dernière, j'ai perdu mon match face à Sean O'Haire. Je n'ai pas démérité, j'aurais même pu gagner mais je n'ai pas su aller au delà des limites même en me donnant à fond. C'est pour sa qu'aujourd'hui, j'ai deux options qui s'offre à moi : Gagner le titre de la ECW où me venger de Sean O'Haire, dans tous les cas je dois passer par toi. Mais ma soif de vengeance contre Sean me perdra, j'ai encore cette rage de vaincre en moi. Autant que j'utilise ce qui me reste pour te battre et prouver à Curt Hawkins et à Sean O'Haire que je suis un redoutable adversaire et que je ne me laisserais pas faire ainsi !

Tyson fût bref et clair, il n'a pas vraiment envie de jouer ce soir. Il veux rayer Masters de la course au Titre !





Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty Re: [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Invité Mer 11 Jan - 15:28

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Mastersspeech1

CHRIS MASTERS : ... OUIN OUIN OUIN OUIN !! C'est de ta faute ce qui m'arrive ! Ouin Ouin Ouin Ouin !! J'ai perdu face à Sean o'haire ! Je suis trop fort j'vais te battre, j'vais battre sean o'haire et Curt Hawkins et j'vais devenir ECW Champion ! Ahahahaha.... Shut Up ! || "You suck !! You suck !! || Kidd, si tu veux prouver que tu es un redoutable adversaire, arrête de chialer comme une gamine dans les jupes de ta mère, et devient moins prétentieux... Pathétique, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense à toi et à tes ridicules Kidd's. Tu te surestimes... Je n'ai jamais vu quelqu'un qui se la pète autant. Entre nous Little Bitch, tu n'as rien de redoutable. Tu me rappelles... Curt Hawkins. Toujours à se la ramener, et à rabaisser tout le monde, alors que vous ne valez même pas la peine d'être vu. Tu as du talent dans un ring ? Non. Le seul talent que tu as c'est celui de pleurer lorsque tu perds un match, et de te la jouer lorsque tu en gagnes un. Le public aime ça ? || "YESS" || Stupid... Je ne vais pas rester sur ce ring de no talent une seconde de plus, Bonne chance pour notre match, Kidd.

Chris Masters lâche son micro, fixant Tyson Kidd, puis il quitta le ring, en direction des Backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty Re: [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Seth Rollins Jeu 12 Jan - 1:46

Tyson Kidd regarde les fans autour de lui pendant que Masters quitte l'arène pour rejoindre les Backstages.

♥ Tyson Kidd ♥

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring4

| Regarde ensuite Masters en se foutant de sa gueule | Vraiment Masters ? | Le public réplique Really ?! | Tu crois que te casser du ring comme sa, c'est mieux que mon attitude à moi ? Excuse moi Chris, mais si moi et Hawkins avons la même rage de vaincre, la même assurance on va pas faire comme toi, on montre qu'on à des ******** dans le pantalon et tu oses me faire la morale alors que tu te fait dans le froc actuellement. | Le public scande Masters Sucks ! |.

Tyson Kidd s'adresse aux fans présent dans l'arène.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=404&filename=tysonkiddspeechring8

Qui veux voir Tyson Kidd mettre une féssée à Chris Masters ce soir ?! | Tyson tend le micro vers la tribune Nord avec des acclamations du public | Vraiment ? | Tyson tend cette fois-ci le micro vers la tribune est qui réagit exactement comme la tribune nord |.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeechring9

Je trouve que Chris Masters craint, préfériez vous pas de voir Tyson Kidd faire face au champion de la ECW pour le Titre ??? | Tyson tend le micro vers la tribune Sud avec des acclamations qui s'intensifient ! | Etes-vous sur de vouloir voir Tyson Kidd vs Curt Hawkins au prochain PPV ??? Vraiment ? | Le public réponds Really ! |.

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

Le public de Chicago est vraiment chaud ! Tyson Kidd lance le micro à un technicien puis la musique de Tyson Kidd résonne dans l'arène avec une grosse Ovation du public, il en profite pour faire son taunt !


[ECW] The MasterPiece come to beat is target Scaled.php?server=692&filename=entretysonkidd5
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty Re: [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Invité Jeu 12 Jan - 7:22

Chris Masters se dirigeait vers les Backstages, mais finalement il se tourna vers Tyson. Un technicien lui donna un micro.

CHRIS MASTERS : Décidemment, tu ne comprends rien à rien. Il y a une différence entre toi, Curt, et moi. Vous, vous n'avez pas de couille, moi, j'ai pas que ça à faire d'entendre tes conneries pendant 30 minutes de plus pour en arriver... au même résultat. Calm down kid, tu ne me mettras ni de fessée, et tu n'affronteras pas non plus Curt au prochain Pay Per View... Pourquoi ? Parce que je suis là, moi, l'homme au X Factor, le MasterPiece. Tu n'iras pas plus loin dans la course au titre après notre match. La réalité est mienne, tout ce que tu dis ne sont que des mensonges, que tu fais bêtement croire à tes jeunes fans sans cervelles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW] The MasterPiece come to beat is target Empty Re: [ECW] The MasterPiece come to beat is target

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum