SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli.

Aller en bas

[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Empty [(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli.

Message par Invité Jeu 29 Déc - 9:59

La salle se remplissait de plus de plus en plus en ce début de show, quand tout à coups un titantron mit fin à un silence sans cesse, pour laisser part aux hués permanentes du public.



[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Entrance1masters [(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Entrance2masters

[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Entrance3masters [(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Entrance4masters

[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Masters4 [(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Masters3

CHRIS MASTERS : Huh.. La semaine dernière pour vos grands yeux ébais, j'ai perdu mon match. Je comprend le fais que vous préfériez un Champion avec une ceinture qui vaut du fric à moi, car moi pour l'instant je n'ai rien fais à par perdre. Oui je l'admet, depuis TLC j'enchaine les défaites. Mais ça m'importe peu, je peux me faire replacer chaque semaine, et tout les soirs finir avec un corps meurtri, je n'abandonnerais pas, car moi j'ai un mental. Curt, je dois le confirmer, la semaine dernière tu m'as bien battu à la loyale, dans un Normal Match. Je te félicite champion, mais ne monte pas trop haut sur ton nuage, tu as gagné une bataille, mais tu n'as pas encore gagner la guerre. Car vois tu, même si tu m'es supérieur, je ne capitulerais jamais, tout simplement car je suis The MasterPiece, et j'ai le X Factor. Je ne doute pas une seule minute que cette guerre entre nous deux, je vais la gagner. Mais, cette semaine je ne t'affronterais pas toi. Ce n'est pas car tu m'as vaincu la semaine dernière, loin de là. C'est plutôt car je n'ai pas envie de montrer le même défouloir chaque semaine, vois tu. J'ai besoin de me ressaisir, car X Factor ou non, je suis entrain de descendre en chute libre, enchainant les branlées consécutive que je me prend. J'ai besoin de me ressaisir comprend-tu ? Et toi même tu dois le savoir, si je te refait fasse, je sombrerais une fois de plus dans l'oublie... Ce n'est pas mon désir, c'est d'ailleurs pourquoi si je suis sur ce ring c'est car je lance un défi. Oui, toi qui regarde peut-être en Backstage et qui a besoin d'un bon défi, c'est à toi que je fais allusion. Rejoins ce ring, du moins si tu l'oses, et combat moi, au lieu de rester clouer sur le banc humide des loges, devant ton téléviseur

Chris Masters attend patiemment qu'une Superstar vienne relever son challenge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli. Empty Re: [(OC)ECW] The MasterPiece revient vaincu et affaibli.

Message par Vince Mar 3 Jan - 13:58

HS: Bourne et puni, il speechera donc demain :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum