SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shad revient

Aller en bas

Shad revient Empty Shad revient

Message par Edge~2 Mer 21 Déc - 18:51



Ho ho ho c'est Shad ici !! Et oui Shad Gaspard arrive dans l'arène énervé, il grimpe sur le ring avec un micro.

~~ Shad Gaspard ~~
Je crois ! Je crois que vous ne voulez pas de match au prochain ECW où Shad y participerai, et ben vous êtes déçu car je me battrai contre Santino, vous savez The Destructors ! En faite sa me saoule d'être en team avec une grosse merde donc on a arrêté l'équipe. Bref ce gros fils de putes de Marella je vais l'éclater ! J'en es marre de lui ! Il vas se faire détruire !! Alors vous savez quoi? est-ce que vous savez pourquoi Curt a gagné le titre de la ECW? Car je n'y est pas mis du mien, je ne suis pas allé speeché, je ,n'ai rien fait ! Car la ECW avec des merdes ça me saoul ! Alors c'est bon je suis revenu là et je vais vous dire que c'est grâce à ..... moi ! Ouais j'ai entendu parler de nouvelles superstars fortes comme Sean O' machin, comme CM Punk, comme .... ouais bref je suis revenu et je vais arrêter de parler car je ne vois pas pourquoi j'userai ma voie pour Santino !
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum