SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

3 participants

Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Edge~2 Ven 25 Nov - 15:57

Le public était encore heureux du dernier show de la ECW !! Bientôt il y en aura un autre et comme tout le monde le sait, Destructors gagnera, car Destructors est l'ennemi de la ECW !! Bref un titantron se fit entendre alors que le public papotait.



Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad_b10

Shad arriva sur le ring et saisit un micro. Il regarda le public qui le huait et commença à parler.

~~ Shad Gaspard ~~
Mon nom est Shad Gaspard !! Shad représente l'ombre, si je voudrais je pourrais m’appeler Shadow Gaspard ! Mais je n'en est pas besoin, aujourd'hui je vais vous parler d'un incapable, d'une grosse bouse, d'un culturiste tricheur et de ces nouveaux ennuyant et énervants. Non mais d'abord regardez mon match, impressionnant n'est ce pas? J'ai failli gagner ! Sauf que ce lâche de Chris Masters m'a pris par derrière ! Ne vous imaginez pas des trucs ( :hap: JVC ) Alors vous savez quoi? Et bien je vais vous dire ce qui m'énerve. Moi, Shad j'aurai du vaincre ce culturiste, le maître Chris mais je n'ai pas put car moi je ne suis pas un lâche !! Au contraire de lui, alors pourquoi vous l'aimez? C'est une bonne question je sais mais vous ne pouvez pas répondre car vous êtes des abrutis, et oui des gros nases et vous le savez que vous êtes des merdes. Ce qui c'est passé dans ce match est grandiose, je suis aller chercher un Kendo Stic, une chaise et une table ! En gros c'était moi qui est était chercher toutes les armes car je suis Extrême !!! Je représente la ECW !!! Alors tout les autres qui n'aime pas la ECW, je peux vous dire Shad is ECW !!! Merci, !! Mais bon maintenant soyons d'accord, si il n'y avait que moi qui aurai perdu, ça ne serai pas grave car on sait que j'ai perdu par triche, mais le problème est que Santino a perdu à cause d'un gros problème, et il faut détruire les problèmes donc il faut que je me charge de détruire Tyson Kidd !!! Bon, il est pris au prochain show, mais je le détruirai un jour ou l'autre, alors Kidd, j’espère que tu auras peur et que tu vas t’entraîner car je suis la toute puissance et je te détruirai !! Tu ne pourras plus rien faire Tyson, plus rien faire !!! Ca sera dommage de ne plus voir Tyson Kidd à la ECW quand je l'aurai éclaté. Bref parlons désormais des nouveaux venu à la ECW, ils sont nuls, et ils vont perdre car je suis beaucoup plus fort qu'eux !! Shad Gaspard est fort, Shad Gaspard détruit et Shad Gaspard ne pose pas de question, il n'a pas de pitié, ce que fait Shad est de détruire et ça, il c'est très bien le faire. Je pense que vous avez compris la leçon, celui que j'affronterai ce fera détruire, ce n'est pas de la rigolade, mon nom n'est pas de la rigolade c'est de la terreur.


Shad s'énerve alors et attend un lutteur.
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Drew McIntyre1 Sam 26 Nov - 13:23

La foule était déjà lassée par ce discours long et ennuyeux que présentait Shad Gaspard
mais un homme un vrai vint débloquer la situation et laisser place à la domination et à
la véritable terreur.




Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Henry_10
Mark apparut sous le titantron et descendit la rampe d'entrée à sa vitesse
habituelle c'est à dire lentement, très lentement.

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Images?q=tbn:ANd9GcRJ9NCBL7l-8GoWXTq0T9Akjrog1EMjBInDjbV4WK3crUW-LpJgPw
Il monta sur le ring en fixant l'homme qui s'y tenait. Il prit le micro des mains
de Shad et commença à parler.

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Images?q=tbn:ANd9GcTh31UkK1iIq7qqY1XH4qj8zAZE0DBoJ4fBy1tdMtF_Y1iky_oQOg

**Mark Henry**


"Hey mon pote! Tu te crois où pour dire qu'il n'y a que toi de bon dans mon brand, dans
le brand, à la ECW! La ECW c'est mon brand! Je vais le dominer jusqu'à ce qu'une
superstar arrive à mon niveau ce qui n'est pas pour tout de suite! Tu te crois meilleur
que tous ici sauf que toi, toi tu es peut être pas le plus nul....Nous pensons à toi Evan!
//Rire de Mark// Enfin bref, je suis meilleur que toi, Master est meilleur que toi, Truth
est meilleur que toi et ,pour te dire à quel point tu es nul, même Santino est meilleur
que toi! Tu n'es pas bon Shad, tu es un mauvais qui se croit beau, bon et....intelligent.
Mais tu n'es rien de tous ça! Rien du tout!"


Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Ecw_co13

Byron Saxton: Il a pas tord là le World Strongest Man. C'est toi le plus fort Mark! C'est
toi!

Josh Mathews: Calmez-vous Byron! Mark a juste gagné un match rien de plus!

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Images?q=tbn:ANd9GcS95UfvSI6aceWXyI3ed1vVRM0cJ72L3TIzGtP9hnDvL42hRB29

**Mark Henry**

"Toi tu n'es pas bon parce que tu n'as pas gagné de match! Tu as juste perdu contre un
mec qui se trimballe à moitié à poil 24/7! Ouais tu as perdu contre Chris Masters! Par
contre moi le WSM, le meilleur de mon brand, du brand, de la ECW! Moi j'ai gagné, j'ai
gagné contre un mec qui a voulu m'affronter mais qui a malheureusement échoué! Cet
homme c'est cette crevette d'Evan Bourne
//Le public crie: "Evan!!!"// Je l'ai écrasé
avec mon poids avec mon World Strongest Slam!
J'allais le démolir encore un peu plus
quand
un mec! Un mec du nom de...//Mark se tenu le dos// Du nom de Curt Hawkins!
Cet enfoiré m'a attaqué dans le dos et je compte bien me venger! Il m'a empêcher de
finir mon travail sur Evan Bourne! Il m'a.....


On coupa Mark Henry dans son speech.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Edge~2 Dim 27 Nov - 18:43

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad02

Shad regarde alors Mark. Il enlève son T-Shirt et reprend la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
Wesh mon frère, tu t'crois où ici? mort de rire !! T'crois p't'être que t'vas me dominer fils de pute? Bah non, ici c'est moi qui domine compris? Tac Tac t'as vu, wesh sisi t'inquiète quoi, on s'comprend !!! Et mark regarde ta face hideuse mon frère ! T'es qu'une grosse baleine, un gros tas fils de chien ! ta mère la grosse pute, la grosse chienne, j'la baise tous les soirs compris? Ecoute Mark en rie ! Tu vas arrêter de rire cousin, ton brand? j'comprend rien mon pote, si tu veux parler de la ECW, tu fais erreur ! Celui qui la domine c'est cette grosse chienne de Chris Je rit co, ouais vous riez tous, car vous vous êtes pas battu contre moi ! regardez le gros enculé de Chris Masters, il rigole plus depuis qu'il c'est battu contre moi ! Lui il parle encore de moi comme ça il fait son malin le p'tit idiot, mais j'vais l'calmer cette merde, si il veut encore se battre il vas se battre ! Toi Mark, si tu veux te battre aussi tu te battras contre moi un jour, c'est sur mais faut être sûr que je vais t'éclater !! car t'es une grosse daube !! Okay okay j'me répète mais sache que c'est pas ta brand et que je dis la vérité quand je dis que je suis le meilleur de la ECW !! Car moi j'viens d'Brooklyn mon frère ! Moi j't'éclate comme tu veux ! Mark Henry, le p'tit con ! L’obèse, il croit qu'il vas s'imposer en face de moi, l'grand Shad Gaspard !! Mark tu fais pitié mon gros, alors ferme ta putain de grosse gueule ! Le meilleur à l'ECW c'est moi, un point c'est tout ! T'es une merde mon frère !


Après toutes ces répétitions de la part de Shad, Mark veut lui répondre mais il ce fait couper la parole par Shad TAC TAC T'as vu !!

~~ Shad Gaspard ~~
Chuuut Chuuut Chuuut, j't'ai pas autorisé à parler okay, ta gueule !! ta gueule, nique ta mère ! Sérieusement, vas te laver et arrête de défendre Chris Masters et R-Truth, arrête de mentir Henry ! Je vous surpasse tous, ouais c'est exactement cela, je vous détruit complètement ! Tu parles de Chris Masters plus fort que moi? non non non, une victoire ne veux pas dire le plus fort au monde, une défaite ne veux pas dire le plus nul au monde non plus. J'ai perdu contre Chris Masters? Et alors? ça fait quoi boloss, Chris Masters si il veux revenir se battre contre moi il peut, je le détruirai moi ! Car j'ai changé, je vais le détruire cette merde. Tu parles de R-Truth p^lus fort que moi? Je ne l'ai même pas remarqué ce minable, car il suce ! Tu parles de Santino plus fort que moi? Je penses qu'on est au même niveau et puis de toi plus fort que moi? Oh non, je vais t'exploser mon frère, te détruire ! On est à la ECW hein, si tu veux te battre je t'éclaterai !! Car t'es nase !


Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad_micro

~~ Shad Gaspard ~~
Okay Mark, tu as tord et quand tu parles de moi en mauvais garçon je veux bien te croire, tu as raison, c'est bien Mark ! Je suis mauvais, ouais j'ai envie de te tabasser aussi connasse ! Tu sais Mark, je suis Beau, ouais regarde moi, moi j'en ai des meufs et toi, toi t'as rien avec toute ta graisse, ta mère aussi elle doit avoir du poids fils de pute ! Et ouais je suis puissant. Shad Gaspard est puissant. Quand je t'éclaterai faudra pas pleurer, car oui tu vas saigner, je vais te détruire, les armes c'est mon truc. Je suis quelqu'un qui aime les armes moi Mark et je penses que toi aussi tu les aimes, mais je vais te les faire détester !


Le public le hue alors et Shad reprend la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
Et puis c'est quoi là toutes ces conneries que tu sors de ta putain de bouche? J'ai perdu je suis mauvais et toi t'as gagné et t'es bon? WHAT??? Non mais ferme ta gueule si c'est pour dire ça, Contre qui t'as gagné toi? Contre l'homme le plus nul au monde, un homme qui ne fais dit qu'une seule phrase dans ses speechs ! Ouais je sais c'est minable, toi aussi tu ne bat que des minables, tu ne peux battre que des minables c'est pour ça que tu ne peux pas me battre, moi le grand Shad Gaspard ! Curt Hawkins a juste arrêter ce match horrible entre toi et Evan Bourne c'est tout ... Markl Henry tu es un désastre, tu es très n....


Il se fit couper la parole.
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Seth Rollins Lun 28 Nov - 0:36

Bien avant que Mark Henry ne puisse dire une autre bêtise, un Titantron apparaît à l'écran et la musique de Tyson Kidd l'accompagne

♪♫ Bed Of Nails ♪♫



| Grosse acclamation du public !!! Tyson se présente chaise à la main sous le Titantron et prend la parole ! |

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Scaled.php?server=854&filename=tysonkiddspeech1

♥ Tyson Kidd ♥

| Tyson s'adresse à son public en premier | Trop de conneries, tue la connerie ! | Le public siffle suivit d'une jolie acclamation | J'entends pas mal de conneries depuis 10 minutes et à la fin je me suis dis qu'il fallait que je vienne au secours de l'Univers de Simucatch, car non seulement on s'ennuis à mourir mais également il y a rien de distractif avec des Lutteurs de seconde zone ... | Tyson fait son numéro et le public adore |.
On approche de Noël my Kidd's ! | Tyson s'adresse aux enfants dans l'arène | Je sais que comme cadeau vous voulez que je sois le 1er Champion de la ECW ! | Les petits enfants sont heureux et le font savoir ! | My Kidd's ainsi que mes fans dans l'Univers de Simucatch, je vous promet comme cadeau du spectacle, de l'extrême comme vous en avez envie ! Je suis comme le Père Noël, si l'on croit en moi je peux réaliser de grandes choses !

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Scaled.php?server=713&filename=tysonkiddspeech3

| Tyson s'adresse maintenant à Shad en particulier | La semaine dernière, j'ai battu Santino et je vous ai mis la honte de votre vie ! | Tyson rigole, le public également | Quand je vous disais que vous étiez ridicules, bon il se trouve que le père Noël à décidé que ce soir tu te fera botter le train
| Le public crie Kick Asses ! | Vraiment my Kidd's ? Vous voulez vraiment que je botte le cul à Shad Gaspard ce soir ? | Le public très réactif réponds Oui !!! | Vu que le GM m'as l'air d'accord et vu que mes fans le veulent. Ce soir il y aura bien un Tyson Kidd vs Shad Gaspard ! | Tyson fait sa provocation |.

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Scaled.php?server=813&filename=tysonkiddspeech9

Shad, personne ne t'aime. Tandis que moi, tout le monde m'aime, quand tu auras compris comme moi que tu as besoin de tes fans pour pouvoir être le meilleur ! Tu arrêteras de perdre mais en tout cas ce soir, tu vas encore subir une défaite et je vais te faire abandonner avec mon célèbre Sharpshooter.
| Les Fans ne tiennent plus debout |. Comme tu vois je suis toujours accompagné de ma chaise en cas de pépin, sache que la semaine dernière elle m'as servit, ce soir je pense bien que je n'en aurais pas besoin ! Dernière chose avant que moi et mes fans nous s'ennuyons à nouveau sache que je n'ai pas peur de toi ! Et qu'il faudrait que tu descende de ton nuage !

| Tyson attends une réponse de Shad |

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Edge~2 Lun 28 Nov - 19:09

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad02

Shad le regarde, il commence à tourner sur le ring en regardant Mark et Tyson.

~~ Shad Gaspard ~~
Trop de connerie tue la connerie? Alors ferme ta gueule, c'est logique t'es qu'une grosse merde toi aussi !! Je pense que la plus grosse connerie qui a été dite dans ce monde c'est ta putain d'mère qui te dis je t'aime ! (Le public le hue) Mort de rire, t'es vraiment pourri toi, tu sais pourquoi? (le public cri you sucks et Tyson ne répond pas) Et ben je vais te dire pourquoi t'es pourri. La réponse est : Car j'en est envie, voilà ta gueule c'est simple, j'ai mon opinion t'as la tienne, celui qui gagne c'est la mienne car j'ai la meilleur opinion ! C'est tout, tout est simple avec Shad Gaspard ! Il vient de Brooklyn t'as vu cousin, Shad c'est un beau gosse, sisi !! Shad il détruit les grosses daubes, les gros fils de putes comme Tyson l'enfant !! Moi j'dis des blagues de merdes, toi tu dis rien car tu te chies dans ton froc !! Tu qu't'entends des conneries d'puis dix minutes, ben t'as raison ! Mark en rie, il rigole et il dit des putains d'conneries !! comme toi en faite, t'arrives sur le ring comme ça, pépére, tu t'incrustes sur mon ring, juste pour dire que t'entends des conneries? ben ferme ta grosse gueule de merde, t'es une connerie à toi tout seul ! Comme ce public nase, cette saloperie de public, Qui vont sucer ma bite, comme toi Tyson, tu vas sucer ma bite !! P'tit con vas ! Vielle merde.


Shad crache sur en dehors du ring et reprend la parole sous les huées du public.

~~ Shad Gaspard ~~
Et puis là, la grosse merde, le gros gamin, la p'tite bite viens dire qu'on est des lutteurs de secondes zones ! Regarde toi et regarde ta mère avant ! Tu as quelque chose à dire maintenant? Tu couches avec un thon qui couche avec une blonde, cette lesbienne de merde là !! Tu perd contre une grosse merde qu'est Drew McIntyre !! T'es nul mon frère, si tu veux vraiment jouer les malins, essaye déjà de me battre !! à la ECW !! Extreme Championship Wrestling !! yayaya !! yoyoyo !! j'vais te faire traverser un tableau !! Ouais t'es nase comme ta chaise toute pourrie, j'lui donne un coup dedans elle se pète. Mais ça c'est normal, j'suis trop fort, un boss tu voies !! (Shad montre ses muscles) Ouais la classe, j'suis pas une petite crevette comme toi, un minus ! Une merde !! Moi j'suis pas dans la seconde zone mon gars, moi j'suis dans la meilleur, j'suis trop fort, si je serai à Smackdown ou à RAW, je gagnerai déjà pleins de titres ! Mais comme on m'a engagé tard et ben j'suis à la ECW, contre des merdes !! voilà !!! Et puis après tu joues les pères Noël !! C'est pas car c'est morveux de gamins on envie que tu sois ECW Champion, que tu le sera ! T'as pas les capacités, t'es juste une grosse merde tu vois ! vas te faire enculé et ouais. Tu vois moi j'pense que là à la ECW, celui qui serai le plus apte a gagner le titre serai moi Shad Gaspard !! Ouais tu vois, je suis vraiment fort moi 8)


Shad regarde Tyson Kidd et reprend la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
C'est bon on a pigé je crois, combien de fois on va répéter que moi et Santino on a perdu? Ferme ta gueule toi, mongol vas ! Donc tu vas fermer ta gueule car t'as rien à dire, j'ai changé maintenant, et ouais, j'étais nouveau, je m'était pas encore bien intégré et là c'est bon, je suis prés pour t'éclater la face !! ouais tout à fait. t'as compris je pense, je vais t'éclater, te fumer !! t'auras la tête en sang haaaa !!! Et puis Tyson, je pense pas que tu es bien compris grand chose. C'est pas car tu le veux que tu le peux, non non non !! je vais te détruire moi !! Je vais t'éclater, avec des échelles, des tables tout tout tout !!! mais là, à notre match ça ne sera pas Extrême, c'est dommage hein? les armes c'est ta seule force? Moi je suis la puissance, okay j'ai vécu difficilement, tout le temps j'me battais !! Et là ce soir je vais me battre contre toi, je vais te détruire !!! ouais !!


Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad_micro

~~ Shad Gaspard ~~
Bon plus grand chose à te dire p'tit con, le fils de putes de Tyson Kidd !! Celui qui gagneras ça sera moi, le plus fort, le plus grand Shad Gaspard !! Moi j'ai pas besoin de chaise pour me sentir en sécurité, moi je suis toujours en sécurité !! Je suis trop fort, j'suis la destruction !!! C'est tout !! Si personne ne m'aime c'est leur avis et je n'ai pas besoin d'eux pour gagner, tu le verras bien après !! grosse merde !! J'vais te défoncer !! Te réduire en miette !! C'est tout parles pas tu vas être détruit !! T'as pas peur de moi? okay intéressant, mais j'men fou, tu vas pouvoir mieux te battre alors, tu vas te faire défoncer bien comme il le faut !! (Shad Gaspard s'arrête alors de parler et fais un fuck au public)
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Seth Rollins Mar 29 Nov - 1:05


Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Scaled.php?server=695&filename=tysonkiddspeech2

♥ Tyson Kidd ♥

| Tyson Kidd se tape un fou rire sur le sketch de Shad et s'adresse à ses fans | Really ?
| Tyson se marre encore | Really ? | Tyson n'en peux plus et fait une drôle de tête ! | Il est vraiment sérieux ??? Ouh vache j'avais vraiment envie de lui dire ... Ta Gueule ! | Le public chante Shut up your face Shad ! ♪♫ | Non mais on dirait une vrai bête de foire l'ami Shad lui manquerais plus que le nez rouge, et mettre l'option Bac pour le niveau du Vocabulaire ... | Tyson s'adresse à Shad | Mon pote, tu parles beaucoup pour dire de la Merde, tu te répète, et en + tu pètes pas plus haut que ton cul quand il faut fournir des arguments | Acclamation du public | Notre match ne sera pas Extrême ???
Tant pis, ce n'est pas un problème cela ne m'empêcheras pas de te faire souffrir, mon Sharpshooter sera porté avec tellement de haine que tu supplieras ta maman de te mettre une bouillotte sur ton dos suivit d'un massage et d'un bisou sur la joue pour la chochotte que tu es tellement que tu auras mal.
| Le public rigole |.

Tu vois Shad, My Kidd's et moi même pensons que tu es inutile pour ce show en gros, c'est pour te dire qu'en cette période de fête tu n'es rien d'autre qu'une guirlande qui s'allume lorsqu'on la Branche, il se fait tard Shad pour toi, sinon tu vas te faire enguirlander par ta Maman | Tyson fait mine de pleurer | Allez bébé Shad gros popot et au lit ! | Tyson clash littéralement Shad |.

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Scaled.php?server=546&filename=tysonkiddspeech8

♥ Tyson Kidd ♥

Il se trouve que j'en ai assez entendu pour ce soir et qu'il est temps pour moi de te laisser, vilain garçon que tu es, le respect je croyais que dans ta Téci Wesh bien t'as vu sa avait d'la valeur ! Non mais tu oses dire des insultes devant tous ces enfants qui ne demandent sans cesses à leurs parents : Quand est-ce qui se casse le gros négro ??? Bah j'ai envie de leurs répondre : Quand on lui aura lu un livre et lui chanter une Berceuse, le Boudin noir s'en ira. On en a rien à faire de Shad Gaspard ! Ce qu'ils veulent c'est du Tyson Kidd ! Du Talent, du Charisme, de la Voltige, de l'Extrême. Tu sais combien je vends d'articles à mon effigie ? Des milliers d'articles Shad ! Le public viens à l'ECW juste pour me voir moi ... Ils sont là aussi pour voir de gros Trisomiques comme toi, mais ce n'est rien comparé à ce que j'apporte à cette Brand | Tyson s'arrête et reprend | Ce que les fans attendent, c'est la Magie !

Traite de bavardages inutiles nous réglerons cela sur le ring ce soir ! Donc n'oublie pas de changer ta couche car ce soir tu vas te chier dessus, et pour aller te coucher dans ton lit après le show il te faudrat des glaçons dans ta couche pour faire passer la douleur car je t'aurais botter le train ! | Tyson repart en Backstages pour se préparer pour son match ce soir tout en rigolant |.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Edge~2 Mar 29 Nov - 19:58

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Shad_micro

~~ Shad Gaspard ~~
Sérieusement, heureusement que ce gros pourri se casse !! Il croit qu'il est comme le Miz avec ces Really minables. Il croit qu'il vas m'éclater avec sa force de merde ! Vous avez vu comme il c'est chier dessus face à moi? Il avait peur la carotte !! Il n'osait pas me dire Ta Gueule, de toute façon si il l'aurai dit ça n'aurai rien changé. Je m'en fou de ce que dit ce gros raciste ! (Le public lui dit ta gueule .) Non c'est vous qu'allez fermez vos gueule tête de chien ! Quand tu parles de bêtes de foire, regarde ta face tu fais pitié. Mon vocabulaire y'a rien à redire, je parles comme je veux, ici le patron il vas rien m'dire, ici y'a pas de prof, y'a que ta sale gueule de tintin !! Avec ta coiffure de merde, tes paroles de merde, ouais t'as compris t'es qu'une merde toi. Et puis avec tes paroles pourries, tu dis que je dis que d'la merde? excuse moi je parles de toi, si j'parlait pas de toi c'est vrai que je dirai des choses intelligentes, bon vraiment heureusement que tu tais ! ouais tu nous fais chier et puis les fans ils te hue puis d'un coup tu veut leurs offrir des cadeaux de noël et eux d'un coup ils sont ouais Tyson !! Tu les prends pour des cons et t'as raison ! ta gueule avec tes expressions de merdes ! ta gueule tout cours ! Pourquoi tu restes sous l'écran géant? notre match ne sera pas extrême, donc tu ne pourras pas me battre c'est simple non? Si c'est simple donc chuuut !! Quand tu parles de chochottes regarde ta vielle gueule de merde, c'est toi la chochottes avec tes habits de tapettes ! Tu catch en p'tite tenus rose, mais pas moi car moi je suis la puissance, la destruction, la fin.

(Tyson Kidd part alors dans les backstages et Shad Gaspard reprend) Vous, vous pensez que je suis inutile dans ce show? (le public répond oui) Et ben je vais vous donner ma vision des choses. Je suis tout l’intérêt de ce show. Ouais je penses que j'ai raison !! Non je suis sûr que j'ai raison. Quand il parle de guirlande, c'est lui le gros fils de putes, c'est lui la guirlande, et ouais ! C'est lui qui s'allume quand on le branche. Regardez, je vais sur ce ring comme-ça bien pépère et celui-ci viens vers moi, sur ce ring comme Mark Henry ! Alors taisez vous !! Et ce mec là, ce Tyson Kidd !! Il croit qu'on est tous pareil ! Comme ça mère le couche, il croit qu'on es tous pareil ! Mais non Tyson, si tu m'entends! moi je n'habites pas avec ma mère, moi on ne me donne pas d'ordre !! et ouais !!

Moi je ne le respecte pas okay? il n'est rien lui, c'est bon il c'est cassé, alors je vais faire de même, car je n'aime pas parler à des microbes et à Mark Henry qui ne dis plus rien, et ouais Mark aurevoir !! Et aurevoir toutes ces mouches à merdes !!
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!  Empty Re: Ce n'est plus de la rigolade c'est Shad !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum