SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...

Aller en bas

[raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...  Empty [raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:30

bon ben topic a effacer, motif : N'as plus de raison d'être...


Dernière édition par Chavito guerrero le Mer 30 Nov - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...  Empty Re: [raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...

Message par Edge~2 Mer 30 Nov - 14:41

Chavo Guerrero était arrivé sur le ring pour parler de sa victoire éclair contre le champion de la WWE Randy Orton. Il parlait ensuite de Shad Gaspard, le lutteur qu'il devrait affronter au prochain Show. Tout d'un coup un titantron se fit entendre dans la salle.



Oh mon dieu un lutteur de la ECW, oui c'est bien Shad qui arrive dans l'arène sous les huées du public. Shad gaspard monta sur le ring avec un micro et commença à parler.


[raw challange] Non, ce n'est plus de la rigolade shad...  Images?q=tbn:ANd9GcRtKyOecLrbbJbTRyVwUp9RdIKN1fznIQh7m04q_jebKBCVSqZ3NQ&t=1

~~ Shad Gaspard ~~
Wohohwohwoh ! Chavo, Chavito tout ce que tu as fais n'est pas intéressant ! Ce n'est pas car tu es à RAW qu'il faut prendre la grosse tête, et oui Chavo ce n'est pas non plus car tu a une famille très connu dans le monde du catch qu'il faut se croire supérieur aux autres. Et ce n'est pas non plus car tu a gagné contre le champion WWE qu'il faut être sûr de me battre. Non non non ça ne fonctionne pas comme ça ! Je viens juste d'arriver et je connais mieux la fédération que toi, je sais déjà que je gagnerai. ça, ça s'appelle être le meilleur de cette fédération. Toi le tout petit Chavo, tu ment, moi je ne le fait pas, tu triches, moi je ne le fait pas et voler je ne le fait plus. C'est pour ça que je vais gagner moi, je vais te détruire car tu es nul, une petite merde là que j'écrase comme je le veux. Et oui je vais t'éclater et ce ne sera pas toi qui vas m'éduquer mais moi, tu verras bien, je vais t'éduquer ! Ouais parfaitement tu vas voir comme je suis fort. Tu le dis même que je suis fort, hein petite merde ! Mais après tu ajoutes que je suis con? Aïe Aïe Aïe, tu as tord, ici le plus con c'est toi et puis après il y a ce public d'enculés. Donc je suis beaucoup plus intelligent que toi, regardes, toi tu perds contre ce Carlito? il lit trop tôt. (Le public se fout de sa gueule et acclame Chavo) Vos gueules bandes de pouffiasses !!! Bref reprenons ! J'ai toutes les qualités, je suis beau, intelligent, puissant, noir, j'ai vécu à Brooklyn et je sais manger. Toi la seule qualité que tu as c'est de savoir manger ! (Le public ne comprend rien) Bref Chavo Guerrero, je ne suis pas trop faible pour lutter face à toi, je vais te montrer ce que Shad sais faire sur un ring.


Le public continu de huer Shad, celui-ci reprend la parole.

~~ Shad Gaspard ~~
Bon Chavito, tu ne m'a pas insulter, donc moi je ne l'ai fait que très peu. Pour notre match, il faut que tu sois sûr que je te détruirai, et que j'essayerai de faire le mieux que je peux. Quand tu parles de meilleur United States champion de RAW, je te réponds que ce n'est espérons le que des mensonges qui sortent de ta bouche car si il s'avérait que tu dises la vérité, RAW serai vraiment un show avec des merdes, des merdes comme toi quoi. JE ne suis pas dépourvus de talent, tu ne m'as pas vu combattre maintenant, le seul match que tu as put voir de moi ne comptais pas, je n'était pas bien concentré. Mais si tu veux, je te montrerai que je peux te détruire. Je te montrerai que je suis très fort et oui je suis Shad Gaspard, la puissance de la ECW. En tout cas je suis bien content que tu veuille me montrer ce qu'est un show de première zone, je veux bien que tu me montres ta puissance, mais alors je te montrerai ce qu'est l'ECW, je te montrerai ce qu'est Shad Gaspard. (le public et fou de joie et crie Chavo winner !!) Chavo, je sais très bien que tu connais l'Extrême, je sais très bien qui tu es et j'accepte bien entendu un match hardcore, je te dit bonne chance pour ta défaite face à moi.

Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum