SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss

Aller en bas

Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss Empty Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss

Message par Edge~2 Sam 3 Déc - 16:25



Ohohoh Shad arrive dans l'arène sous les huées du public. Il marche tranquillement sur la rampe d'entrée avant de s'arrêter et de donner un violent coup de pied dans la rambarde !! Puis énervé ce dirige vers le ring, il y monte et effectue ses taunts.

~~ Shad Gaspard ~~
Ahahaha (Shad explose de rire) Non mais vous savez quoi vous? Vous savez contre qui je me bats? Oui contre un homme pitoyable et vous vous l'aimez car il est comme vous pitoyable, pitoyable, pitoyable, pitoyable, pitoyable (Shad s'arrête de parler et regarde le public) Je me bats contre Curt Hawkins.... AH à mourir de rire je le sais tant. Bon là je pense que je vais gagner, oui il faut bien que je gagne tout de même ça fait combien de victoire? à oui zéros ! Non je n'ai pas perdu, enfin j'ai perdu mais ce sont des défaites qu'on s'en fiche. Je suis Shad Gaspard la puissance de la ECW. Bon j'ai perdu contre l'enfant la semaine dernière et ? Et on s'en fou ! Vos gueule quand même je ne veux pas qu'on vous entende, je veux qu'on entende ma voix tout seule, sans huée et sans acclamations.

Shad est la puissance
Shad est .....

Bon on vas arrêter j'ai toutes les qualités ! vous, vous n'avez aucune qualités sauf si vous êtes noirs, ceux qui sont blanc sont des défauts, des gros fils de putes et oui ! (Le public le hue alors) Fermez vos gueules putain ! Bon. Curt Hawkins j'ai la flemme de parler, alors si tu veux me répondre, viens ici on vas discuter, toi tu vas te chier dessus comme d'habitude et les femmes de ménages vont nettoyer ton pantalon, hein?? T'auras trop peur devant le beau gosse, devant le grand, devant Shad Gaspard ! Et ouais 8)
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss Empty Re: Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss

Message par Invité Dim 4 Déc - 20:38

VOIX OFF


L'écran s'alluma soudainement montrant Curt Hawkins avec une charmante jeune femme sur un fauteuil .



The l Curt l Hawkins


Je vais être court , je suis occuper si tu voir ce que je veut dire , Chris a décider de me mettre face a un Bouffon lors du prochain Show et a cause de toi le bouffon en question je ne suis pas en Maint Event cette fois-ci tu t'en rend compte ? Je perd mon temps avec un mec comme toi qui n'a que deux mot dans sont vocabulaire qui sont en passant '' Fils de pute '' et '' Mort de rire '' super quel beau champion t'aurais fait . Dans cette fédération il n'y a que deux genre de personne ceux comme moi qui font ce qu'il faut pour réussir sans attendre demain l l Ovation de la foule qui crie '' Hawkins , Hawkins ...'' l l et ceux comme toi qui glande et échoue a tous ceux qu'il font . La preuve tu a eu deux match depuis le début qui ce sont conclue en deux défaites tu pense pas que tu devraient te remettre en cause ? Tu pense pas que le temps est venu pour que tu passe de glandeur a bosseur ? Un homme qui ne fait que perdre ne peut avoir de qualité . Tu n'est pas le grand Shad Gaspard ... Tu est le petit Shad Gaspard l'ombre d'une Superstars . Cette fédération réunit les plus grandes légendes de ce putain de business donc je ne pense vraiment pas qu'un mec de quartier de ton genre sans talent est ça place ici . Si je suis ici c'est car j'aime ce que je fait , j'aime la Simuniverse l l Acclamation de toute les femmes qui crie '' Hawkins I LOVE YOU , Hawkins I LOVE YOU...'' l l toi si tu est ici sait pour qu'une seul chose l'argent , ça ne me dérange pas chacun fait ceux qu'il veut , tout le monde a c'est propre motivation mais qu'un mec salissent ce que beaucoup en eu tant de mal a construire , je ne peut te laisser faire , je ne peut te laisser salir la réputation de cette fédération avec ton niveau au micro digne d'un niveau d'un enfant de six ans et crois moi je compte bien te faire comprendre cela en te battant Mercredi . Dit toi bien que grâce a moi pour la première fois de ta vie la lumière de frôlera oui ma lumière te frôlera . Maintenant si ta quel que chose a redire a tous ça fait le ou tais toi a jamais tu a exactement 3.45 seconde .

VOIX OFF


Curt attendit une réponse de Shad .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss Empty Re: Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss

Message par Edge~2 Lun 5 Déc - 19:52

je répondrai demain :) JVC
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss Empty Re: Shad Gaspard n'est pas comme ce gros boloss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum