SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shad a rien à dire :o

3 participants

Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Shad a rien à dire :o

Message par Edge~2 Ven 30 Déc - 23:13



Shad regarda le public, tous en rogne contre lui, il marcha sur la rampe jusqu'à atteindre le ring, il monta dessus, et pris la parole.

Shad a rien à dire :o Shad_b10

~~ Shad Gaspard ~~
Un public ne peux pas comprendre ce que ressent quelqu'un comme moi, il ne peut pas savoir ce que ça fait d'attendre de pouvoir éclater un homme, de le pulvériser, de le jeter contre le sol et d'entendre un bruit que rien ne peux égaler, C'est ce que je ferai à Goldust. Goldust si tu entend ce message viens sur le ring que je t'explique ce qui se passeras cette semaine, que je t'explique comment je te détruirai, car c'est bien de cela qu'il est question, de te détruire ! Monsieur Goldust, avec ton maquillage de riche, tout en or, je vais te montrer ce que ça fait de se battre contre quelqu'un qui vient de brooklyn ! Je vais ex^pliquer pourquoi la dernière semaine je ne me suis pas battu, je n'en avais pas envie ! Pas envie de voir cette fédération ignoble ! Avec des lutteurs de merde, comme ce Goldust, et quand j'ai vu que des nouveaux lutteurs sans talent qui viennent juste d'arriver sont déjà à raw, je me suis dit, Pourquoi eux et pas moi? J'ai tout de plus qu'eux, je ne comprend vraiment pas, donc je vais faire ce que je sais bien faire, me battre ! Et c'est partit Shad Gaspard revient dans la fédération et Shad revient à la ECW !!!!
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Goldust Ven 30 Déc - 23:23



Goldust

Oui ! Explique moi comment tu me détruira, comment je vais avoir ce "bruit" ? Comment ? Tu n'as pas de réponse parce que tu n'y arrivera pas ! J'ai déja battu Evan ! Et c'était simple, mais cette fois ci, encore plus simple, toi !T'es un petit musclée mais t'es un gros batard, ta vraiment aucune chance d'aller à Raw ou Smackdown, parce qu'agresser des gens avant leurs matchs, c'est lâche, et tu ne mériterai pas d'aller là bas. Sérieusement, tu ne mérites pas d'être là ! T'as d'là chance que Chris t'as engagé, parce que sinon tu resterais à Brooklyn, tu fera le gangster et tu t'infiltrera dans les maison tard, la nuit ! Tu te feras du blé simplement en prenant des choses qui ne t'appartient pas. Et pour ce match, sa serai rare que tu gagnes parce que tu ne le mérites pas !

Goldust
Goldust

Messages : 36
Age : 27

http://catchworld.forumgratuit.ch/forum

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Edge~2 Sam 31 Déc - 14:37

Shad a rien à dire :o Shad_micro

~~ Shad Gaspard ~~
Tu as raison Goldust, je ne connait pas les réponses, je ne sais pas de quelle façon je te détruirai, (la foule scande you sucks) il y a beaucoup de façon de détruire un homme. Tu ne pourras jamais me battre sale bâtard ! Tu as battus Evan Bourne, la grosse merde et c'est tout, je ne suis pas comme Bourne, lui il est trop faible comme toi en faite (le public le hue) , tu ne pourras pas me battre c'est tout, il faut arrêter de rêver et voir la vérité en face. Si je suis là c'est que je le mérite, bien plus que toi même ! je mérite tout, je vais te battre, je vais te fracasser, je vais te détruire. Tu ne me connais pas, donc arrête de parler sur moi, petit chouchou !!! Shad vas te faire peur. c'est une chose sure !
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Goldust Sam 31 Déc - 21:08

Goldust demanda une chaise et il s'assit

Comme tu l'as dit, il faut arrêter de rêver et voir les choses en face.Bah t'as raison.Il faut qu't'arrête de dire que t'es le plus fort et dit la vérité: t'as peur de moi! Bouh... Attention au mauvais esprits mercredi, parce que ils vont bien profiter de toi quand tu seras au sol,quand t'aurais des mois d'absence,quand tu seras K.O pars le nouveau visage de l'ECW.Attention à toi Shad, mercredi,sa sera ton pire jour de ta vie...
Goldust a fait son petit souffle et quitta la salle
Goldust
Goldust

Messages : 36
Age : 27

http://catchworld.forumgratuit.ch/forum

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Edge~2 Dim 1 Jan - 20:59

~~ SHAD GASPARD ~~
Il faudrait qu'on m'explique pourquoi il y a toujours des gens aussi bête que toi? Oui je suis le plus fort, et non je n'ai pas peur de toi, pour avoir peur de toi il faudrait avoir peur des clowns et moi je n'ai pas peur des clowns, tu es juste complètement stupide, je vais juste t'éclater, te détruire ! toi je ne vois pas ce que tu pourrais me faire, tu ne sais rien faire ! Moi on m'a souvent dit que je ne parlais pas français mais au moins je ne suis pas le seul, ça fera un bon adversaire ! Shad is back !!!



Shad part alors de l'arène après son speech pourri !
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Goldust Lun 2 Jan - 18:08

-Une fois qu'un catcheur a dit qu'il est parti eh bien il ne peut plus être frappé.

Et je suis parti
Goldust
Goldust

Messages : 36
Age : 27

http://catchworld.forumgratuit.ch/forum

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Edge~2 Lun 2 Jan - 18:39

explique moi quand je t'es frappé et je comprendrais mieux :( JVC
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Goldust Lun 2 Jan - 18:50

Quand il disait frapper c'est parler (enfin je crois)
Goldust
Goldust

Messages : 36
Age : 27

http://catchworld.forumgratuit.ch/forum

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Bray Wyatt Lun 2 Jan - 20:08

Non, c'est juste Frapper, et non parler. Sinon, evitez le HS, y'a un topic pour ça.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Shad a rien à dire :o Empty Re: Shad a rien à dire :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum