SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

+13
Pedro
Seth Rollins
CM Punk~5
Vincent
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
Jason
Drew McIntyre
Batista
Jack Swagger~1
The Rock
Romain
Lexis
17 participants

Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Invité Ven 14 Oct - 17:41

Salut les gars,

Je commence ça comme une lettre, chelou non? Bien, je vais vous répondre non. Moi choix est tout réfléchi, je sais que je vais regretter tout ce que j'aurais pus faire avec vous (n'est-ce pas Wade? :noel: JVC). Oui, vous l'avez compris, je quitte la fed'. Bon, a part les sentiments et explication. Tout d'abord, je n'ai plus le temps, je ne suis pas capable de gérer tout ça et je n'ai plus cette envie, cette envie d'aller au bout de ce que je fais. La flamme qui brûlé en moi est éteinte. Je n'ai pas plus a me justifier mais je vais parler des gars de la fed', certes je suis pas souvent aller sur la chatbox mais j'ai des bons potes quand même. Commençons :

- Sébastien (Edge) : Bah ouais, toi le gars qui m'aura booké 1000 et 1 matchs sans broncher, qui m'auras toujours dit : 'oui', jamais non. Thank you bro'.

- Kilian (Mason Ryan) : Ouah! L'incoutournable j'ai envie de dire. Que de bons moments passé avec toi puis notre feud qu'on aura préparé. Je te l'ai caché mais je voulais faire un retour, bah retour oublié maintenant :noel: JVC

- Vincent (Bobby Lashley) : We$h bro', bien la famille les keupains? Non, que dire de ce mec a part qu'il est l'un des plus sympas au monde, il a le coeur sur la main, y a pas a dire.

- Les Alexandre's (Sheamus & Randy Orton) : Sheamus, le mec avec qui j'ai eu la feud la meilleure que je n'aurai jamais eu. Gentil, trippant, un gars parfait a part que c'est un chouchou :hap: JVC Puis viens Randy dit 'le pleurnicheur'. Un gars sympas qui m'fait marrer car il se plaint souvent.

- Pedro (Kofi Kingston) : Ouais, le WWE Champion, fallait que j'te casse quand même sinon la honte :hap: JVC Non j'rigole, mec sympas, fort a Fifa, un match quand tu veux :noel: JVC

- Jerémy (Wade Barrett) : Le mec qui a tous soumis grâce a son appareil génital digne d'un sabre laser qu'on trouve dans les foires. Non, sérieux, il est marrant avec ces conneries mais ces vidéos a la con était saoulante :hap: JVC

- Damien (The Rock) : Putin, t'as le même prénom que mon cousin. Un hasard non, mais tu aurais mieux été comme le grand frère, oui, toi le même qui nous aura éduqué a l'époque modern (pas comme les vieux croulants que sont nos parents :hap: JVC). Merci mec.

- Putin c'est quoi ton prénom? (Robert Conway ou Chavo Gueurrero) : Bah voilà quoi, dans le genre j'fais des putins de speech pour faire marrer les gens, béh, t'es le meilleur.

- Le clasheur qui ne recevait aucune réponse (William Regal) : Toi, tu es le guide. Tu es le gars qui nous aura montré la voix et nous aura mis un coup de pied au cul quand on aura pris le mauvais chemin.

- Romain (Batista - je croyais que c'était toi Romain, je sais mais on est trois a s'appellait Romain alors ta guelle -) : Mon lapinou d'amour. Tu auras été comme le gars au corps de merde :hap: JVC (Bien que je rage?), on a le même prénom mais j'ai l'impression qu'on ait les opposés. Mais on est pote quand même.

Au final j'ai dû en oublier, désolé a ceux-là. Vous l'avez compris, je devais revenir mais je ne reviens donc Seb', libère Dolph. Et pour une impossibilité, je ne pourrais faire le show. Je vous dis au revoir, je resterais sur la fed' en spectacteur, no soucis.


Good' Bye My Lover

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Lexis Ven 14 Oct - 17:52

Tu ma oublié :snif: JVC j'avais envie que tu fasse un texte sur moi :noel: JVC Sinon, je trouve ça vraiment dommage que tu quitte la fed, tu était l'un des meilleurs speecheurs de SmackDown et tu était LE, je dit bien LE (raj' Wade ? :noel: JVC) meilleur GM qu'il y a eu dans l'histoire de Simu. :oui: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Romain Ven 14 Oct - 18:20

Mon pingouin d'amour :coeur: JVC . Franchement, plus je lisais ton poste et plus je me disais que tu m'avais oublié mais non. T'as gardé le meilleur pour la fin, ton Lapinou. On n'est pas si différent que ça tu sais, on a juste pas le même âge pas le même nom de famille, pas le même poids et pas la même tête (enfin je crois). Puis ta petite phrase qu'on me sort tout le temps : "le gars au corps de merde " je confirme, c'est de la rage. :hap: JVC


Dernière édition par Batista le Ven 14 Oct - 19:10, édité 1 fois
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par The Rock Ven 14 Oct - 18:22

Et bien merci en tout cas à toi pour ce que tu as fais pour nous et surtout pour cette grosse machine qu'est Simucatch, en espérant te revoir un jour et puis encore bravo d'avoir su gérer le show quelques temps, et d'avoir fais de ton mieux, je t'en suis reconnaissant :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Jack Swagger~1 Ven 14 Oct - 18:23

Merci pour tout et continue bien
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Batista Ven 14 Oct - 18:30

C'est vraiment dommage que tu partes mais bon, c'est comme sa, tu as une vie IRL et je comprend que c'est difficile de tout gérer surtout quand on a un show a faire. On se revoit sur msn de toute façon donc j'ai pas trop a m'en faire, qui sera le nouveau gm de smacdown après sa ?
Enfin aussi je suis pas un pleurnichard qui se plaint tout le temps, rectifie ! :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Drew McIntyre Ven 14 Oct - 18:48

Oh non EUgene :snif: JVC ET qui va le remplacé en GM?
( T'aurais pu faire un paragraphe sur moi ... :noel: JVC )
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Jason Ven 14 Oct - 18:49

Tu m'as pas citer enfoirer!! :noel: JVC bonne continuations!!

Tu fais le show de ce soir?? Si non je dois parler au futur gm ces important!!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Bray Wyatt Ven 14 Oct - 18:55

Non, il le fait pas et on sais pas qui sera le Prochain GM, désolés
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Sébastien Ferreira Ven 14 Oct - 19:03

"Et pour une impossibilité, je ne pourrais faire le show."

Putain je le sentais venir celui-là! :noel: JVC Bon bah sinon j'ai pas grand chose à te dire, t'auras tout donné pour ton poste de GM, t'étais presque jamais co sur msn et même sur Simu et pourtant tu nous sortais des show en couleur, bien ordonné et tout, tu bookais vraiment beaucoup, t'auras tout donné et rien que pour ça tu mérites le respect de tous. Bravo mec.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Vincent Ven 14 Oct - 19:05

J'ai les larmes au yeux par ce que tu as dit mais je 'oublieras pas poto, un gars sympa et cool

et je mets une chanson pour détendre l’atmosphère

Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Bray Wyatt Ven 14 Oct - 19:08

Ouais bon, je vais pas faire un grand discours comme les autres mais je veux juste dire que j'ai apprécié tout ce que tu as fait pour le forum, même si on te voyait pas beaucoup, on savait que tu allais nous sortir un super show et certes, les shows que tu nous sors depuis quelques semaines ne sont pas aussi parfait que ceux d'avant mais tu t'es toujours débrouiller pour nous en faire un comme tu le pouvais et juste pour ça, tu mérites le respect sur ce forum.

Bonne Continuation a toi, Jiggy
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par CM Punk~5 Ven 14 Oct - 19:19

Bon courage pour la suite.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Seth Rollins Ven 14 Oct - 19:21

Bonne chance et suit ta déstinée :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Pedro Ven 14 Oct - 19:27

Comme on dit les Dieux passent toujours à la fin :noel: JVC

Je t'aimais bien Jig' (quoique je te reprochais un peu le fait que tu veuilles tout booker tout seul et le fait que tu t'y prennes trop tard), on aura apssé de bon moment sur MSN, Simu, transfo et je me rappelle d'un jour où je me suis tapé des barres de rire parce que un jeune homme trippant de 13 ans voulais qu'on hack le compte à Cena pour ban Lorann, le bon temps :noel: JVC Bon ben je peux seulement te souhaiter bonne suite dans ta vie et te dire que tu vas manquer à Simu :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Dumble J Ven 14 Oct - 20:29

Moi je me rappelle une fois. Jig' m'a demander de book, j'lui ait dit 'Demande à Edge'. Voila c'est la fin de mon histoire. En tout cas merci pour tout ce que t'as donné à cette fed avec des bons shows et aussi des bons rires (les mauvais existent t'ils?) Et d'avoir donner beaucoup de temps pour Simu'. Sinon j'ai enfin trouver la technique pour être remplacer en GM grâce à toi :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Sheamus Ven 14 Oct - 20:50

:snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC :snif2: JVC

Je crois que j'ai résumée mon état lorsque que j'ai lut ton message, sale fdp, bonne continuation, t'a interet de revenir de temps en temps pour me parlez. En tout, cas, tu resteras gravé dans les mémoire de simucatch, et comme toi, ma feud préféré :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par James Storm Ven 14 Oct - 21:34

bonne continuation GM !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Ezekiel Jackson~2 Ven 14 Oct - 21:40

Bonne continuation !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Invité Ven 14 Oct - 22:44

tin, l'enculée qui m'as battu trois fois se barre? Sans me laisser l'occasion de me venger? Pas question. Je t'autorise a rester, et tu ferme taggle! Non mais . Bon ben bonne merde a toi, et merci de m'avoir citée, par contre parler de mister money in the fail tu aurais pus t'abstenir mais bon ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ 284778 , je ne sais pas moi, parler de moi et lui ensuite, c'est le jour et la nuit m'voyez? noel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥ Empty Re: ♥ C'est dur a dire, mais il faut le dire ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum