SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ECW: Faut que ça cesse.

+2
Seth Rollins
No Way Jose
6 participants

Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty ECW: Faut que ça cesse.

Message par No Way Jose Sam 4 Fév - 1:15

Il est temps de revenir sur un sujet qui semble avoir été oublié depuis quelque semaines: l'ECW. Visiblement, Jericho a toujours son problème d'ordi mais personne ne semble tenter de trouver une solution et même le GM de l'ECW n'en parle même plus. Alors il est temps que le Punisher du forum y mette son grain de sel hurlant!

'Nuff said, l'ECW ne sert plus à rien. Ce devait être un show meilleur que NXT, c'est devenu un show à l'abandon, il est temps que ça cesse, il faut prendre une décision définitive histoire de fixer les gens, surtout les pauvres gars de l'ECW qui se font mortellement chier depuis plusieurs semaines. Donc, que se passe t'il? Supprime t-on finalement l'ECW pour répartir son roster parmi les deux shows principaux et enfin leur laisser l'opportunité d'avoir des feuds et autres ou la laisse t'on dépérir semaine après semaine en poussant peu à peu à la porte des éléments qui, même si parfois chiants, sont vraiment prometteurs et pour certains bien intégrés.

Et s'il faut harceler pour avoir une réponse, comptez sur moi.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Invité Sam 4 Fév - 1:26

C'est vrai qu'à force il n'y as plus rien à faire pour nous, membres du roster de la ECW. Pour une fois je pense vraiment qu'on devrait arrêter l'ECW. L'idée était bonne, mais c'est partit dans un vas et vient et rien n'est stable. Je pense qu'il faut répartir le roster sur RAW et SD, mais en évitant de casser les feuds du moment, par pitié. C'est dommage que l'ECW finisse comme ça mais c'est peut-être ( Surement ? ) la plus sage decision. A part si un sauveur venu de l'au delà vienne rétablir la situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Invité Sam 4 Fév - 7:29

L'ECW était effectivement une bonne idée, mais là ..., un retour de Superstars que j'ai autrefois géré ( et que je voudrais bien reprendre :p ) ? Ou de NXT ? A voir ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Seth Rollins Sam 4 Fév - 9:14

NXT on va pas refaire les erreurs du passé ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par The Rock Sam 4 Fév - 9:34

Bizarrement dés qu'il y a un troisième show, il est souvent à l'abandon ou mal géré. Bref la Jericho a eu un soucis, pas de chance. Mais je suis partisan d'une répartition du Roster ECW entre RAW et Smackdown. Ils viendront ainsi pour certain se faire botter le cul par Tonton Rocky :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Invité Sam 4 Fév - 9:44

Mais, ne faudrait-il pas faire un 3e show aléatoire ? Un superstars ou un truc comme ça ? Car, cela permettrait à ceux qui n'ont pas de match d'en avoir ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Jason Sam 4 Fév - 10:46

Tu peux toujours avoir un match si tu cherches bien, et au pire des cas si t'as pas un match à RAW tu peux en avoir un à Smackdown en ce moment :ok: On a pas besoin d'un 3 ème show.

A la rigueur on pourrait faire 1 show par mois le mercredi qui opposerais Smackdown à RAW avec des avantages pour le roster gagnant vu la feud actuelle, fin c'est qu'une idée parmi tant d'autres...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Drew McIntyre1 Sam 4 Fév - 11:19

je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais je penses que la ECW doit être stopper! Il faut penser aux membres de cette fédération qui ne font plus rien.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Invité Sam 4 Fév - 11:23

Moi je suis d'accord avec l'idée du Miz, mais je verrais plus un show tout les 2 Semaines ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Invité Sam 4 Fév - 12:01

Répartissez nous s'il vous plait et quand l'ECW sera totalement repris par Jericho on pourrais continuer avec ceux qui veulent y retourner ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Sébastien Ferreira Sam 4 Fév - 12:56

Jericho est d'accord, on arrête l'ECW, vous serez réparti dans différents roster. Si vous aviez des plans importants et qui doivent influencer sur votre nouveau show, envoyez-les-moi par MP . Sujet clos.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ECW: Faut que ça cesse. Empty Re: ECW: Faut que ça cesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum