SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

( ITW ) MVP revient sur le match de Smack Down

Aller en bas

( ITW ) MVP revient sur le match de Smack Down Empty ( ITW ) MVP revient sur le match de Smack Down

Message par James Storm Sam 2 Juil - 22:42

On retrouve MVP en backstage en interview, après sa qualification pour le Money In The Bank mineur MVP accepte de revenir sur le match.


( ITW ) MVP revient sur le match de Smack Down 4_16

Sharmell : Bonjour Montel Vontavious Porter, hier vous vous êtes qualifié pour le Money In The Bank mineur, quelles sont vos réactions sur ce match ?


MVP : Oh tu sais, ma qualification dans le Money In The bank, a fait beaucoup de bruit, je ne pensé pas que ma qualification pour le Money In The bank mineur, allez faire autant couler d'encre, je tiens a préciser que faire couler de l'encre sa veut dire faire parler de soi. Non je dit ça pour le public parce que je sais bien qu'il y a pas mal d'incultes. Bref je disais, oui, je peux vous dire que je vais me rappelez de cette victoire, certains disent que je ne la mérite pas, d'autres disent que je la mérite, tu veux que je te dise se que je pense moi ma belle ? MVP fait un petit clin d'oeil a Sharmell. Moi, je pense que je mérite amplement cette qualification, je vous rappelle a tout ceux qui me regardent que Carlito et Chris Jéricho se sont alliés dans le match contre moi, et ça ma surpris car j'étais loin de penser que Chris Jéricho et Carlito pouvez s'entendre ne serait-ce que deux minutes... Mais bon après Jéricho a tenu sa réputation et il a retourné sa veste. Quand j'ai fait ce roll-up sur Carlito et que je l'ai éliminé, j'étais le plus heureux ! je me suis dit que je venais de faire quelque chose de grand. Après j'ai essayé de surprendre Jéricho avec des prises que je en fais pas souvent et c'était peut-être une erreur mais Chris Jéricho a tenu son rang de favoris donc c'est quelque part normal qu'il me rive les épaules.

Sharmell : Et que pensez vous de l'attaque de Carlito lorsque vous l'avez éliminé ? Quels sont vos objectifs pour le Money In Th Bank ? Voulez vous gagner le Money In The Bank ?

MVP : Hop hop hop ! Doucement sur les questions je suis pas encore un robot ! Bon d'abord ta dernière question est inutile bébé ! Bien sur que je veux gagner le Money In The Bank sinon je ne serait pas ici et je n'aurais pas rivé les épaules de Carlito. Après c'est quoi ta première question déjà tu parles tellement vite j'ai rien compris.. Ah oui, se que je pense de l'attaque de Carlito ? Sharmell fait oui de la tête. Bon d'abord je voudrais dire a Carlito que je le respecte énormément mais sur ce coup, il ma déçu. c'est vrai je l'ai éliminé mais bon c'était pas la peine de prendre une chaise et de me la fracasser sur le crane et sur celui de Jéricho. Je comprend qu'il a pu être frustré, il a du mal le prendre de se faire éliminé par l'outsider mais c'est comme ça. Mais c'est la dure loi du catch et j'espère qu'il ne fera plus cet erreur car il risque de le payer un jour. Bon tu veux savoir quoi après ?


( ITW ) MVP revient sur le match de Smack Down 5_16

Sharmell : Que comptez vous faire au Money In The Bank

MVP : Ah oui c'est vrai ! Alors tu vois Sharmell au prochain Money In The Bank mineur j'entend, je vais être encore une fois un outsider parce que je suis nouveau, j'ai rien gagné ici, j'ai rien prouvé, bref tu connais la chanson... Sharmell rigole... Mais on n'a jamais su pourquoi.. en fait je vais faire un peu comme dans ce match, je vais encaisser les coups comme je les toujours fait et je vais frapper au moment où personne ne s'y attend. Sharmell se prend un fou rire... Quoi sa t’intéresse pas se que je te dit ? Ou se que je dit est tout simplement con ? Bon allez je continue. J'aimerais dire aux autres participants de me prendre aux sérieux car je suis un combattants redoutable il faut que vous vous l'encré dans le crane car je vais être la figure de cette fédération... Par contre je ne sais pas quand... C'est bon Sharmell tu es contente t'as eu tout ce que voulez ? Tu peux arrêté de rire comme une bécasse maintenant s'il te plait ? Merci.


Sharmell continue a rire et l'écran géant s'éteint...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum