SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley

Aller en bas

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley Empty ( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley

Message par James Storm Jeu 14 Juil - 13:36



MVP sort des backstages pour la plus grande joie du public !

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley 4live-fans-21.01.08.1( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley Fans01

MVP avance vers le ring

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley MVP_entrance_01( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley MPV_3
( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley Capture0169( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley Capture0184

MVP prend un micro puis dit :

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley DzlItem8765

Salut a tous, et oui encore et toujours moi, je suis encore et toujours la. Pour ceux qui m'aiment et qui m'admire ils sont content, mais pour se qui sont sont jaloux de moi, ils doivent se mordre les doigts ! Comme vous le savez tous, je suis encore en course pour le Money In The Bank mineur, j'y pense tout le temps, a chaque minute j'y pense, mais je suis pas venu ici pour vous parlez de ça, je suis venu sur ce ring pour mon match de demain, contre Alex Riley, catcheur prometteur... Mais je les déjà battu, je sais comment le battre, mais bon, c'est pas parce que je sais comment le battre, que je vais forcément le battre, il a du s'améliorer... Enfin, du moins je l'espère pour lui. Il a perdu contre Carlito aussi, et moi, j'ai battu Carlito, donc logiquement, je vais battre Alex, je vais l'écraser normalement, je dois le battre, le tuer, l'écrabouiller ! Mais je ne vais pas allez jusque là. Je vais essayer de garder mes forces pour le Money In The Bank de dimanche parce que c'est ma priorité ! Meme si je dois me préserver pour dimanche, il n’est pas question que je donne la victoire a Riley, pas question ! Je suis pas comme ça ! Si il me bat a la loyale d'accord, mais si il me bat comme la fait Jack Swagger sa va mal aller ! Et il entendra encore parler de moi longtemps. D'ailleurs, j'attend toujours mon match revanche contre Swagger, je l'aurais peut-être après le PPV. Alex Riley... Alex Riley... Je sais pas si je dois le prendre a la légère, ou alors me méfier, ou encore le tabasser.... Peut-être qu'il faut que je le tabasse avant le match... Oé c'est une bonne idée sa... Non en fait non... En fait je sais pas... Tien, demandons a quelqu'un de noble et d'intelligent... Michael Cole, monte sur le ring avec moi ! What ?


Cole ne comprend pas trop se qui lui arrive mais il monte sur le ring

( Smack Down avant match ) MVP parle de Riley 015_2

Alors Michael, penses-tu que je dois tabasser Alex Riley avant mon match ?


Cole : Beh moi je pense que tu...

Non Michael n'en dit pas plus, je sais ce que tu vas dire, et j'ai pas envie de l'entendre ! Car tu es moche, bête, et tu n'est pas un catcheur ! J'aurais du demander a un vrai de vrai, King Lawler, mais je sais ce que pense King aussi, et je pense que je vais suivre son idée, et ne pas attaquer Riley avant le match, car je suis tellement fort que je n'est pas besoin de sa pour gagner le match, et en plus, je vais le battre en moins de cinq minute... Tu vois je te connais bien King ! Lawler regarde MVP bizarrement. Je sais très bien que je suis meilleur que se rookie de Riley, je sauis The Franchise Player !! Le joueur de référence quand je traduit, il faut que je gagne pour arriver au Money In The Bank en confiance. Si je perd contre Riley... Non je peux pas imaginer des choses comme ça c'est impossible ! Demain soir, lors du Show de Smack Down, je vais écraser la face de Riley par terre et je m'essuirai les pieds sur ses cheveux !

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum