SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

4 participants

Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par James Storm Mar 28 Juin - 23:17

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, il nous vient de Liberty City en Floride, il mesure 1m88 pour 113 Kg, voici Montel Vantavious Porter, MVP !!!




( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Cole_lawler1_2

Cole : Ohh voila MVP on va pas s'ennuyer avec lui
Lawler : Oui comme d'habitude avec lui !


( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  4live-fans-21.01.08.1( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Fans01

La foule se lève quand MVP sort des backstages !

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  MVP_entrance_01( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  MPV_3
( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Capture0169( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Capture0184

Puis un officiel lui donne un micro et MVP prend la parole


( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  DzlItem8765

| MVP |


Salut tout le monde je suppose que vous allez bien comme toujours, OUI !!! bon ben c'est parfait je peux partir... MVP fait semblant de partir non je rigole, vous y avez cru hein ?? Le public trouve sa blague nulle et le fait savoir avec quelques sifflets... ah mais oui c'est vrai on m'avait prévenue que dans cette ville qui est pourtant très jolie les gens avaient un humour... Assez bizarre, bon je voulez juste détendre l'atmosphère c'est tout ! Et a ce que je vois ça a pas marché... Bon très bien... En fait si je suis la c'est pour vous parlez du prochain Smack-Down... Qui sera un Smack-Down superbe comme toujours. Mais bon là, ce Smack-Down sera un peu particulier sera un peu particulier... AH vous vous demandez pourquoi je suppose !? Non même pas... Et beh dit donc où je suis... Bon le prochain Show sera un Show spécial qualification pour le MITB !! Sa vous parle pas ça ? Dans ce Smack-Down j'ai un match face a Carlito le tag Team Champion et Chris Jéricho... Et je vais gagner ce match ! WHAT ? bon ok ok je m'enflamme un peu ! Mais bon après tout il faut que j'ai de l'ambition si je veux réussir ici ! Parce déjà la concurrence est extrêmement rude ici ! Et personne ne se fait de cadeau ou de courtoisie non non non !! WHAT ? ah vous comprenez pas le mot courtoisie... ok.... c'est pas grave . Bon, ce match est très important pour moi. Oui il est même super important car ça peut être un tremplin pour moi ! Si j'arrive a me qualifier ne serait-ce pour le MITB mineur ça sera déjà bien !! Bien sur je vais tout donner pour arracher la victoire et me qualifier pour le MITB majeur pour ensuite me battre pour un titre majeur ! Bon, sa, ce serait le rêve et je pense que je n'est pas assez d’expérience ici pour ça... Mais tous ici vous connaissez mon potentiel vous savez que j'en suis capable ! Le public en a marre d'entendre MVP parle de sa vie et le siffle !


MVP fait une pause car le public le siffle.. il ne comprend pas pourquoi. Mais il reprend sous quelques sifflets...


( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Capture0179

| MVP |


Quoi quoi quoi allez c'est bon arrêtez de me siffler et asseyez-vous c'est mieux... Bon je vous dise donc que dans ce match je vais m' arracher les tripes si il faut pour gagner le match !! Je vais être en rage sur le ring comme a chaque fois que je suis sur un ring ! Bon c'est vrai que face a moi il y aura des lutteurs hors norme, Carlito, qui est tag Team Champion avec Zack Ryder ! Déjà, c'est pas mal hein !! Comparez a moi qui a rien gagner ici... Et d'autant plus qu'il n'a pas gagner que ce titre ! Et ensuite il y aura Chris Jéricho ! J’avoue que quand on ma annoncé que j'allai combattre contre Carlito ET Chris Jéricho en même temps je me suis dit : Mais dans quel merdier je suis ! mais d'un autre coté je me suis dit que c'était parfait pour moi !! Parce que si j'arrive a en battre ne serait ce q'un des deux et donc être dans le MITB mineur, j'aurais prouvé quelque chose, c'est que je suis capable de river les épaules soit de Carlito soit de Jéricho.. Sauf si quelqu'un d'autre le fait et la j'aurais rien prouvé du tout... Bref, peut importe qui j'ai en face de moi, je lui vais tout détruire sur mon chemin et accéder au Monez In the Bank ! Même si je respecte énormément Carlito parce qu'il est super "cool" comme il dit souvent et il a déjà fait ses preuves ici. Quand a Chris Jéricho, c'est un mec hyper respecté, il a tout fait, tout connu, tout gagner enfin presque ici ! je ne peux pas me permettre de lui manquer de respect même si lui ne va pas se gêner... Mais bon peut importe, je veux être dans un des Money In The Bank ! Les sifflets recommence... Doucement s'il vous plait je n'ai pas fini !


Mais un titantron coupe MVP !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Lexis Mer 29 Juin - 14:12

| Voix Off | On voit Carlito sur l'écran géant | Voix Off |

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Carlito_interview_01

TG : Carlito, vous avez un match de Qualification pour le Money In The Bank, mais contre Chris Jericho & M.V.P, pouvez vous nous dire se que vous en penser ?

C : Biensure que je peux ! Tu vois Todd, a la base je n'avait pas de match pour être qualifier au Money In The Bank, donc c'était Chris Jericho Vs M.V.P, alors un match un peux banale, le même que les autres, le gagnant dans le Money In the Bank pour un titre Majeur et le perdant dans l'autre Money In The Bank pour un titre Mineur, un match comme les autres, mais grâce a moi, ou a cause de moi, on peux le voir dans les deux sens, sa a rajouté un peux de piment a se match, sa a rajouté un truc essentiel, parce que c'est un Triple Treaht élimination match, et le 1er éliminer ne va nul part, pas dans le Majeur ni dans le Mineur, donc c'est sa, c'est sa qui va faire de se match plus important, peut-être pas plus important pour l'Univers de WWE Simucatch, mais pour nous, quand je dit nous c'est moi, M.V.P et Chris Jericho. Plus Important, Pourquoi ? Parce que nous trois, avons envie de participer a au moin un Money In The Bank, et si le 1er éliminer, ne va nul part, sa nous donne envie de combattre a notre maximum, a 200% si tu préfére, parce que si sa aurai était un match a un contre un, pas besoin de combattre a 200% parce que même si tu perd tu est qualifier dans un Money In The Bank, alors c'est pour sa que sa rajoute du Piment sur notre match, tu vois Todd, la vie de Catcheur n'est pas facile. Pas facile, parce que tout peux arriver a n'importe quel moment, une blessure, changement de match, perte de titre et encore plein de truc. Mais je ne vais pas continuer sur sa, sinon j'irai trop loin.

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  CCC1_3

Se que tu voudrais savoir c'est si je pense gagner ou non ? [Todd Grisham fait un oui de la tête] Et ba je ne peux pas répondre a cette question, enfin je peux et je ne peux pas. C'est un peux compliqué parce que dans ce match tout peux arriver. Mais sincérement, j'éspere avoir ma place dans l'un de c'est deux Money In The Bank, je suis peut-être tag Team Champion, mais j'éspere être dans le Money In The Bank, si possible Majeur, mais si c'est Mineur ce n'est pas grave. Et si je gagne, je pense que se sera grâce a ma ceinture, parce que, comment dire... Depuis que je suis devenut Champion a Capitol Punishement, je me sens plus fort, et je pense que c'est vrai, je suis plus fort qu'avant. Comme je les dit, j'éspere être dans un des deux Money In The Bank, même si sa va être dur, parce que mes adversaires sont trés fort. Il y a tout d'abord, peut-être le plus fort de ce match Chris Jericho [Huez du publique] Vous pouvez le hué, mais se n'est pas sa qui fera de lui moin fort. Et au contraire, je pense plutôt que se sera lui le vainqueur de se Triple Treaht et il ira dans le Money In The Bank majeur. Il a battue Mason Ryan, Zack Ryder & moi même lors du dernier SmackDown, avec Exelence, c'était un 3 Vs 3 élimination, pendant se match il y a eu des surprise mais Chris Jericho a su faire remporter son équipe. Puis, il y a Montel Vontavious Porter, M.V.P [appréciez du public] C'est toi gars, toi qui est sur le ring,tu est fort, mais pas asser pour que je te considére comme une menace, mais tu est tout de même fort et je te respecte, je pense que sa va se jouer entre toi et moi mec, alors compte sur moi pour être a 100%, voir a 200% ! Je ferai tout pour être dans un Money In The Bank, et j'éspere que je ne serai pas le 1er éliminer parce que... Parce que j'ai tout simplement envie de gagner se Money In The Bank et devenir Champion, perso, le Mineur me convient très bien, mais si je peux être dans le Majeur, avec mon partenaire, se serai mieux. Et si je venai a le gagner... That's Cool !

Carlito se fait couper par un titantron.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Sheamus Mer 29 Juin - 20:42

Lord Sheamus surprend Carlito avec un Brogue Kick en plein dans la face, il prend le micro de Todd et parle

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Leader of Exelence, the futur mister money in the bank, Chris Jericho !!!

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Chris Jericho Jeu 30 Juin - 1:33

Après le discours ambitieux de MVP. Carlito intervenait en utilisant l'outil que Chris Jericho utilise pour communiquer. Lord Sheamus corrigea cette erreur en envoyant Carlito dormir et Jericho apparait, au milieu d'un fauteuil, souriant. Avec un léger gonflement à la lèvre suite à la morsure de Velvet Sky, son otage. Cette dernière est assise sur l'accoudoir mais Jericho prend la parole.

Merci Sheamus de me rendre service encore une fois et bonne chance pour ton match à Money in the Bank, quoique tu n'en a pas besoin en fait. Je prend de mon temps personnel pour vous parler ou plutôt pour te parler vu qu'un de nos adversaires a disparu mystérieusement. J'ai écouté ton petit discours Montel et j'ai l'impression que j'ai encore plus de travail. En effet, tu essaies, en perdant toute ta dignité, de faire plaisir à ces païens sans raison qui viennent pour crier leur haine et leur jalousie tel des sauvages. D'ailleurs, Carlito est pareil. J'ai l'impression de voir des clones, tous les jours. Car non, je ne vois pas vos visages, je vois ce qu'il y a en chacun de vous. Et jour après jour, je vois de nouvelles façades mais la même personnalité, la même haine et la même jalousie envers moi. Quand je dis que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, c'est que c'est vrai. Ce n'est pas une de ces phrases débiles made in Dwayne Johnson ou un slogan que je floquerai sur un t-shirt comme Mike Mizanin. Mais pour revenir au match vendredi, je ne sais ce que j'ai fait au General Manager pour mériter ce supplice. Je dois me battre face à un nouveau venu, MVP et une personne tout aussi bizarre tout droit sorti de NXT, Carlito. Souvenez-vous, il y a deux mois. J'écrasais Edge ou d'autres Wade Barrett. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Peut-être que la jalousie l'a frappé de plein fouet après avoir vu notre victoire contre Carlito, Zack Ryder et Mason Ryan alors qu'il était aux premières loges pour se faire éblouir par la lumière que je suis censé montrer aux personnes que je sauve. Cette fédération a des fondations branlantes. Exelence et moi-même, nous nous sommes donnés comme objectif de la redresser et de la guider sur le bon chemin. Il va falloir que je revienne à ma place, en tant que visage de cette fédération et honnêtement. Je trouve que le plus vite sera le mieux.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Invité Jeu 30 Juin - 2:38

Chris Jericho , nous sortait encore une fois un discours plus qu'ennuyeux... Soudain , la caméra se tourna vers la droite , et on aperçut Zack Ryder , applaudissant Chris Jericho , tout en pouffant de rire...


"Hahahahahahahahahaha ! Chris Jericho , t'as pas perdu ton humour à ce que je vois ! Laisse moi t'expliquer quelque chose, quand tu attaques Carlito , c'est une part de moi que tu attaques. Mais je ne suis pas venu ici , pour jouer les héros, et pour savoir qui sortira vainqueur, car tout le monde dans le public , ou dans les vestiaires savent que Zack Ryder est meilleur que toi , Chris. Finalement , tu as un peu de chance bro' d'être en fauteuil roulant, sinon je t'aurais écrasé maintenant , et ici. Alors , puisqu'on est là, parlons du Money in the Bank. J'ai entendu dire que t'allais avoir un triple threat match face à Carlito&MVP , pour savoir qui irait dans le Money in the Bank , pas vrai? Ce qui est sur , Chris , c'est que le 17 juillet, tu pourras rester tranquillement dans ton vestiaire , car tu n'auras aucun match. Regarde bien tes adversaires , face à toi , t'as un mec ambitieux , un peu bling-bling , qui est prêt à tout pour être dans ce Money in the Bank, je parle de MVP. Mais il y a aussi , mon partenaire par équipes, celui avec qui je suis champion, un homme qui a lui aussi bossé dur pour en être ici , aujourd'hui , Carlito. Avant d'intervenir, j'ai fais l'effort d'écouter ton vieux discours, et j'ai cru comprendre que Carlito serait facile à battre uniquement car c'est un ancien rookie de NXT? Je ne sais pas toi, mais ma mère me disait toujours qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Maintenant , tu dis que tu vas gagner le match,vendredi , alors que t'arrives même pas à tenir debout? Are you serious bro'?!"


Zack se retourna , et vit Lord Sheamus prendre de l'élan... Il s'éloigna un peu et s'agenouilla devant le corps inerte de Carlito. Il le releva, mit son bras , sur sa nuque , et reprit la parole


"Vous avez peut être gagné vendredi dernier... Mais ce n'est pas fini, loin de là... Alors, on se voit vendredi , bro' !"


Zack s'éloigna en compagnie d'un Carlito groggy...

HS : Désolé de m'inviter dans le speech , mais bon , fallait bien que je sauve le pauvre Carlito :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par James Storm Jeu 30 Juin - 13:51

On voit MVP qui était assis sur les cordes et qui regarde le titantron en fessant des signes de la tête pour dire que c'est du n'importe quoi


( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  00045

| MVP |

Ok, ok, ok... Bon a ce que je vois y ont l'air de bien se marrer en backstage... sauf peut-être Carlito qui ne doit pas trop avoir envie rigoler la... bon pendant que vous parlez moi j'ai bien écouter sagement donc maintenant je vais répondre a tout se que vous avez dit. Bon j'aimerais dire deux ou trois trucs a Carlito mais bon je ne suis pas sur qu'il soit en mesure de m'écouter.. Enfin peut-être qu'il m'entend mais est ce qu'il comprend... J'en suis pas sur. Bon Carlito si tu m'entend pas pas c'est pas grave, ton ami Zack Ryder te transmettra le message d'accord Zacky ? Bon, si tu t'es incrusté au dernier moment dans notre match, c'est pas pour qu'il soit moins banal, ne dit pas le contraire c'est juste, car tu crois que je suis le catcheur le moins fort de tous. Et c’est la que tu te trompes Carlito ! Parce que moi, je suis The Ballin' Superstars ! je ne suis pas n'importe qui, c'est vrai que j'ai encore rien prouvé ici ! Mais j'ai gagné mais deux premiers match, un lors du dernier PPV avec Raven Contre R-Truth et Alberto Del Rio, et l'autre lors du dernier Raw où j'ai littéralement écrasé Alex Riley. Donc peut-être que tu ne prend pas comme une menace, mais tu fais une grave erreur car il faut qu'on me prenne au sérieux sinon je vais battre tout le monde car je suis extrêmement dangereux et redoutable sur un ring... MVP perçoit quelques gémissements de la bouche de Carlito ah Carlito t'es là, tu m'entends ? Ah non il c'est rendormi... Bon Zack, tu lui diras que je l'attend de pied ferme et que c'est moi qui irais au Money In The Bank !! Le public siffle MVP. NON, non c'est bon fermez la je veux pas vous entendre !


MVP boit un coup puis reprend la parole

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  DzlItem8773

| MVP |

D'un coté que Carlito soit dans le match ne me pose pas de problème car je vais voir si je suis au niveau ! Ou pas... Mais bon j'aurais bien aimé me qualifier pour un des Money In The Bank et tu as raison de le souligner Zack. Même si Carlito et Chris Jéricho sont de très bon combattants, moi j'ai la rage en moi car je viens des quartiers sensible et mon passé qui est plus que noir ma donné une rage en moi qui me permet du surmonter les obstacles... or cette fois-ci, il y a de très gros obstacles. D'autant plus qu'il seront très énervés... Tu sais Chris Jéricho je n'essaye pas de me mettre le public dans la poche, après tout ce que j'ai connu dans ma vie tu peux pas me dire que je suis un mouton non mais vraiment tu ne peux pas... Si tu penses que je suis comme les autres c'est que tu es saint d'esprit je te jure ! mais ne t'inquiète pas, combattre n'est pas une punition, si toi tu le vois comme une punition, moi pas du tout ! C'est sur que pour toi je ne suis rien, mais dans quelques temps, je ferrai parti des grand de cette fédération, car je suis fait pour cette fédération ! Et je ferais parti du Money In The Bank pour un des titres majeurs ! le public rigole a se que viens de dire MVP. Bon ok peut-être pas mais je vais tout faire pour en tout cas ! je vous respecte tout les deux mais je ne vous ferais aucun cadeau ! Comptez sur moi pour être au rendez vous !


MVP se fit couper.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Lexis Ven 1 Juil - 9:59

|Voix Off| On entend quelqu'un parler... |Voix Off|

... Merci Zack, c'est pas pour rien que tes mon Partenaire... Mais là, j'doit y aller...
Who Who Who !

|Voix Off| La caméra se tourne et on voix Carlito|

Hey oui, je suis là devant vous, le coups de Sheamus ma juste un peux sonné, il ne ma pas blésser, encore heureux, un coups aussi faible me blésser, moi une superstar de WWE Simucatch, même pas en rêve. Sheamus, je ne voix pas se que tu vient faire ici, a si ! Mais que je suis bête, tu vient accompagner ton maître, Chris Jericho. Il ne peux pas se déplacer tout seul, tes obligé de l'accompagner, tes pu un homme, tes un chien. Et si j'était toi je ne me laisserai pas faire ! Tes pas obligé de faire sa pour lui, mais si tu veux le faire et ne pas écouter se que je te dit, c'est ton droit et surtout, ton probléme. Et pour répondre a se que tu a dit Chris, je ne serai pas facile a battre, parce que, j'était doublement motivé pour botter tes fesses, mais la je ne suis pu doublement motivé mais mille fois motivé ! Tu a dit que je serai a battre, on ne se pose même pas la question pourquoi il a dit sa, on peux tout de suite y répondre, parce que j'était a la saison 1 d'NXT que j'ai faï gagner, mais je ne les pas gagner. Mais sa c'est le passé, et aujourd'hui c'est le présent, et aujourd'hui je suis WWE Tag Team Champion avec Mister Woo Woo Woo You Know It, je parle biensure de Zack Ryder. Chris, tes un vétéran maintenant, laisse place au jeune, laisse place a des superstars qui prendrons leur retraite peut-être dans 10 ans, je parle biensure de moi et M.V.P. Et comme la dit mon partenaire Zack Ryder, quand Money In The Bank se déroulera tu sera dans les vestiaires a le regarder, et le Money In The Bank Majeur et le Mineur se ferons sans toi !

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  13_Ebene_1

Parlons de toi maintenant, Mister 3.0.5, Montel Vontavious Porter, M.V.P. T'sais, je ne te considérer pas comme une menace dans se match et je croyer que t'était le moin fort, certe, mais là, j'ai entendu tout se que ta dit, et ... Comment dire... tes monté dans mon estime ! Parce que en disant se que tu a dit, tu ma convaincu que tu en valait la peine, et que tu était aussi motivé que moi pour sa match, et tu sais quoi, je suis sur que tu Gagnera ta place dans le Money In The Bank, et si tu continue comme sa, tu pourrai même le gagner, mais sa c'est pas trop sur. Et maintenant, je te considére comme une menace dans se match, tu vient de me prouver que t'était prés a battre deux superstars de WWE Simucatch qui on déjà fait leur preuve, et l'une d'entre elle, est champion par équipe, oui c'est moi le champion par équipe ! Et en tout ca, si par le moindre des malheure tu n'arriverai pas a te qualifier, je suis sur que tu fera tes preuve trés vite dans cette fédération ! Bon, bonne chance pour notre match, et on se retrouve a SmackDown !

A ses mots, l'écran géant s'éteint et Carlito s'en va.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Chris Jericho Ven 1 Juil - 19:54

Carlito venait de finir son discours et à ses dernières paroles, le big screen ne l'afficha plus lui, mais Chris Jericho pour la deuxième fois. Il prend la parole d'un air méprisant.

Ça y est ? C'est tout ce que vous avez à dire ? Il va donc falloir que je vous apprenne la vie en vous donnant votre plus humiliante raclée. Je ne vous comprendrai donc jamais. Vous vous battez pour savoir qui est le plus faible et ensuite vous venez me piquer au vif avec des arguments overused ? Seriously ? Il faut que je vous enchaine à moi pour vous faire comprendre qu'il va falloir vous remuer vous deux si vous ne voulez pas vous retrouvez dehors ? Mais j'en fais beaucoup trop pour vous... Il est trop tard pour revenir en arrière. Vos sorts sont scellés et moi et moi-seul peut changer le résultat mais comme vous me parlez mal, ma sentence est irrévocable et vous allez connaitre la douleur et la honte. Oui, car je ne vous sauverai pas de ces feux d'artifices, de ses projecteurs, de ses strass, de ses paillettes et de ce public. Je vous laisserai dans votre bordel pendant que j'irai dans le Money in the Bank, décrocher la mallette qui me donnera droit quand je veux et où je veux à un match de championnat pour une ceinture mondiale. Je m'y vois déjà... Pendant que vous deux tomberont dans cette misérable drogue que vous nommez le SimuCatch Universe et vous descendrez dans le fin fond de la carte mais vous serez quand même heureux, vu que vous faites sourire ces junkies sans âmes. Remember, my name is Chris Jericho. And I am the best. WHAT? In the world. WHAT? At what I do.

L'écran s'éteint.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !  Empty Re: ( avant Smack-down) MVP parle de Jéricho et Carlito !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum