SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB

Aller en bas

(Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB Empty (Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 23 Mar - 14:15

(Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB Justin11
Laddies and Gentleman pleaz welcome the futur United States CHampion HEATHHH SLATTTER


(Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB 4live-heath.slater-23.02.10.1
Heath Slater arriva sourire au levre et micro a la main .
Ce lundi a Raw apres ma defaite face a ce minable j'ai ete lachement attaquer par un de vos chouchous prefere : Jeff Hardy . Ce gars ne me plait pas ce n'est q'uen droguer . Un malade mental qui a besoin d'une bonne correction . Et cette correction il l'aura a Wrestlemania . La bas il ne pourras plus faire le malin et faire monsieur l'extreme car je vais lui briser ces jambes avec une echelle . Oui une echelle au cas ou vous ne le savez pas a Wrestlemania il y'aura le Money In The Bank . C'est un match que je remporterais haut la main . Je ne connais pas tous les noms des qualifers mais je m'en moque car je suis le meilleur . Mais avant a Smackdown ici et ce soir je vais battre une petite mauviette . cette petite mauviette avec la coiffure d'un gay ce nomme Carlito . Le grand losser bouffeur de pommes . Il y'a les singes et les bannanes et il y'a Carlito et les pommes . Pff c'est pathethique et apres il ce croit cool ? Laisse moi rire tes juste un traitre qui a trahie son propre coequipier . Tes juste un minable qui ne m'arrive pas a la cheville . Et c'est ce soir que je vais t'exploser et gagner le United States Championship .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB Empty Re: (Smackdown)Avant match Heath Slater parle de Carlito et du MITB

Message par nyleed43@yahoo.fr Jeu 24 Mar - 16:13

:up: JVC:
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum