SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio

Aller en bas

Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio Empty Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 16 Jan - 16:56

Justin Robert monta sur le ring et fit son travail d'annonceur de ring .[/color]
Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio Justin10
Laddies and Gentleman veuillez accueilir comme il ce doit le nouveau catcheur de Simu Catch Heath Slater

Son titantron ce declenchit et il avanca sur le ring
Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio Heath_11
Une fois sur le ring il monta sur la troisieme corde et fit un taunt
Raw Avant match Heath Slater et Rey Mysterio Heath_10
Ensuite il desendit toujour huer par la foule il recue un micro et ce mit a parler .
Bien je vois que vous n'avez toujours pas changer . Ici j'ai vite pue comprendre que dans cette federation il y'avait que du n'importe quoi . Stone Cold a dis que j'avait ete engager a Raw et pourtant il semblerait que je sois a Smackdown . Alors qu est ce que je vais ici ? A part me faire huer par vous les hypocrites je me prepare a detruire Rey Mysterio . Non mais c'est une veritable blague j'ai demander un adversaire pas un type qui est tellement laid qu'il est obliger de ce cacher derrier un masque ridicule . C'est lui qui a signer son arret de mort en acceptant ce match serieux c'est vraiment stupide de ca part . D'ailleur il dois surement etre en route vers le ring ou alors il a peur de moi et ce cache derriere ca téle . Allez viens Rey Rey que l'on vois si tes prise son vraiment plus pathethique que ta petite taille .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum