SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw](Avant-Match) Heath Slater

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Heath Slater Empty [Raw](Avant-Match) Heath Slater

Message par Romain Jeu 21 Avr - 20:40



Batista arrive tout droit des loges, sourire aux levres
[Raw](Avant-Match) Heath Slater Batist32[Raw](Avant-Match) Heath Slater Batist33

Il monte sur le ring et prend un micro.
[Raw](Avant-Match) Heath Slater 4live-13

Ce lundi a Monday Night Raw, je vais éfectuer mon dernier match dans cette brande avant Extreme rules et qui sais en vu de la soirée spécial, ca sera peut-etre mon dernier match en temps que surperstars de raw. Alors pour cette grande occasion, je vais affronter un champion que je n'ai encor jamais affronté. Cette homme va etre mon dernier entrainement avant le grand jour mais il est aussi champion. Et oui, je vais affronter un champion, mais ne vous détrompez pas, ce n'est pas ce looser de Randy orton mais plutot le champion en titre des Etats-Unis, Heath Slater !

La foule hou le nom Heath Slater

Attendez, j'ai jamais dit qu'il était bon, j'ai juste dit que c'était un champion c'est vrais médiocre mais un champion quand meme. Donc revenons à ma petite histoire de Raw ou je vais affronter le US champion. J'espere que tu es en forme Heath Slater car moi je suis pret à tout et je peux t'assurer que notre match ne va pas durer plus de deux minutes vu la plume que tu es et ...

Batista se fait couper par un titantron.

Cole : Voila enfin le US champion qui va faire fermer la bouche a cette impoli de big Dave !
Jerry : Si c'est pour dire des sottises pareil vous feriez mieux de vous taire !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Heath Slater Empty Re: [Raw](Avant-Match) Heath Slater

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 22 Avr - 18:40


Cole: Eh bon non Jerry je vais faire bien mieux je vais me lever et applaudir ce grand champion qui a fait honneur a son titre et a son pays lors de Smackdown face a Vladimir Kozlov .
[Raw](Avant-Match) Heath Slater Justin11
Justin Robert : Laddies and Gentleman pleaze welcome THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
[Raw](Avant-Match) Heath Slater Heath_12
Heath Slater arriva sourire au levre et ceinture au hanche il monta sur le ring fixa Batista du regard puis finnalement monta sur la troisieme corde et fit des taunt avec ca ceinture .
[Raw](Avant-Match) Heath Slater 4live-heath.slater-23.02.10.2
Il descendit du coin recue un micro et dit .
Batista tu est tellement ridicule . Tu sais que l'on vas s'affronter a Raw mais ce que tu ne sais toujours pas c'est que tu n'arrivera peut etre pas a Extreme Rules . Qui sait peut etre que par pur envie je te blesserais et je t'envoyerais a l'hopital ? C'est vrais cette idée me tente bien et en te battant un jobber de ton show minable viendra a Smackdown . Jai deja mes predictions sur la personne qui viendra il est presque aussi nul que toi (Heath ricanna ) mais ca on sent contre fou . Si je suis venue ici aujourdhui c'est pour te conseiller de ne pas te presenter sur le ring ca serait mieux pour toi Dave Batista si tu ne veut pas te blesser alors il suffit juste que tu dise la phrase que tu a dit avant de quitter la WWE tu t'en souvient ? Si tu ne le fait pas je risque de te forcer a le dire .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Heath Slater Empty Re: [Raw](Avant-Match) Heath Slater

Message par Romain Ven 22 Avr - 19:16

[Raw](Avant-Match) Heath Slater Batist34

Tu éssaye de faire de l'humour Slater ou peut etre que tu veux devenir plus intéligent mais dans les deux cas, tu t'es bien planté. Un petit gamain comme toi se croit vraiment capable de me blaisser, tu aurras deja de la chance si tu réussi a me toucher avec tes techniques minable qui on malheureusement fait de toi un champion de bas étage ! Au faite slater, tes petits conseils tous aussi inutil que toi ne te sauveront pas car je serais bien présent et non pour finir a l'hopital ou encor pour pronocer ces fameuse phrases "I QUIT" or "I GIVE UP" parce que ce temps est révolu. C'éttai la premiere foi que je prononcais ses mots et je le jure a tout mes fans que jamais, plus jamais je ne les prononcerais et surtout pas face a toi !

Les fans se levent et applaudissent !!

Et mais attendez, j'ai loupé un point culminant de son discours de méchant petit garçon ! Heath Slater veut faire en sorte que je n'arrive pas a Extreme Rules ! HO MY GODE ! j'ai un autre plans pour toi Slater, moi je vais bien arriver a Extreme Rules ou je vais une nouvelle foi ridiculiser cette impotant de Triple H mais en revanche, je ne suis pas aussi sur que tu quitte ce ring sur tes deux jambes et que tu puisse montrer ta petite tête de fuine à Monday night Raw !

Jerry : Ca commence a devenir tout feux tout flamme entre les deux la !
Cole : Heureusement ! On est pas chez mémé à l'heure de faire la sieste !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Heath Slater Empty Re: [Raw](Avant-Match) Heath Slater

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum