SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

2 participants

Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Lexis Sam 20 Aoû - 10:32



[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Loj6z2u9yqz02sq82e09

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. 24mwae0

CARLITO « ... Je ne dirais même pas salut, bonjour ou un de vos trucs minable, pourquoi ? Parce que vous ne le mériter pas, vous n'êtes pas cool, voilà pourquoi. Alors je ne vais pas aussi me répéter, vous savez tous que j'ai battue deux fois Batista... Mais que deux fois, cela veux donc dire qu'il ma battue a SmackDown.Et bah c'est ce qu'il a fait, enfin moi, je dirais plutôt que c'est Rob Conway qui ma battue, pas Batista. Parce que Batista a juste porté son Batista-bomb et a fait le tombé pour gagner et resortir victorieux de ce match avec Conway... Mais... C'est comme si sa avait était un match handicap, pour moi. Parce que pendant se match, a par intervenir deux ou trois fois qu'est-ce qu'a fait Swagger ? Qu'a fait Mister Money In The Bank ? Qu'a fait le tag Team Champion ? ... Rien ! Il ma laissé tout seul, et après il se plaind qu'on a perdu, il se plein que je ne suis pas asser fort [Carlito rigole] Mais c'est moi qui est presque tout fait, j'ai tenu longtemps mais ils ont réussi a me river mes épaules au sol. Et la question que vous vous posez en ce moment, c'est 'Comment ils ont pu battre Carlito ?' et moi je vais répondre a cette question, devant vous. C'est simple a répondre, même extrêmement simple ; Un truc qui arrive a tout le monde qui commence par un 'C' Non, pas Carlito, mais je veux parler de la Chance ! Oui la chance sa arrive a tout le monde, et bah c'est se qu'ils ont eux, rien de plus ! Biensure que la chance sa arrive a tout le monde, même pour le Jobbers qu'ils sont [Hué de la foule] Jack Swagger serais venut sur le ring, ont aurait pas perdu, voilà pourquoi il nous ont battue, enfin pas vraiment, je préfére la première explication. Mais peut de temps après, on ma retrouver dans les BackStages avec Todd Grishamqui voulait m’interviewer, biensure que j'ai accepter, sans hésiter !. Je ne pas parler longtemps, mon but était simple passé un message a Batista, et quoi de mieux qu'un petite interview ? Alors oui, le message, je vais vous le dire et en même temps te le redire Dave. SmackDown, ce show n'est pas asser grand pour deux athlète comme nous, c'est le premier et dernier compliment que je te ferais, histoire de remettre les pendules a l'heure. Donc où en était-je ? ... Ah oui ! Il n'y a pas asser de place pour nous deux a SmackDown, c'est trop p'tit, tu comprend. Donc l'un de nous doit partir, et cela arrivera... Bientot. ne t'inquiète pas, tu ne sera pu a SmackDown après Night Of Champion ! ... Et sa, sa c'est la vériter.

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. 24mwae0

CARLITO « Et il se trouve, qu'un crétin de général manager nous a mi l'un contre l'autre la semaine prochaine [Bruit de la foule] Fermez la ! Vous verrez se que je fait faire a Batista la semaine prochaine, tout le monde aura peur de moi car se que je fait faire a Batista ... Sa va être cool sa c'est moi qui vous le dit, mais se crétin de général manager a bien fait de nous mettre l'un contre l'autre, pour se qualifier a la prochaine manche du tournois Money In The Bank, mais biensure que je vais l'avoir cette mallette, biensure que je serais Mr. Money In The Bank, mais se qui me plairer encore, c'est de frapper batista avec.[Carlito rigole] On me compare peut-être a un palmier a cause de mes cheveux, mais lui il n'en a pas du tout, c'est l'île deserte, sur son crane il a une île deserte et moi un palmier, je suis le palmier qui va prendre le dessus sur cette île desserte, mais je ne vais pas partir sur sa sinon on y est jusqu'a se soir 00h Donc je vais arrêter dans parler. Donc Batista, la semaine prochaine au prochain SmackDown, je causerais ta défaite et je pourrais me qualifier au Money In The Bank [Carlito se rapproche de la caméra] ... That's Cool !


Dernière édition par Carlito le Sam 20 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Romain Sam 20 Aoû - 15:51

Carlito pensait enfin être au sommet de quelque chose mais c'est alors que le thème songe de son adversaire du moment résonne dans l'aréna.


La musique retentie pendant plus d'une minute sans personne à l'horizon. C'est alors que Carlito étonné commence à regarder partout autour de lui pour éviter une éventuelle attaque de Batista. Mais Batista arrive finalement par la grande porte toujours aussi Acclamé par le publique.
[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm17[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm18
[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm19

Batista plutôt détendu mais à la foie énervé prend la parole.
[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm20

Tu nous sors ton petit bla bla habituel toujours aussi pourri pour essayer de justifier ta défaite. C'est bien mais que tu le veuilles ou non Carlito tu as perdu et c'est bien sous mon finisher, sous ma Batista Bomb que tu as succombé alors oui, Rob a fait la plus grosse partie du match mais il n'a pas non plus vraiment voulu de mon aide sauf au moment où il s'est rendu compte qu'il n'était pas si fort qu'il le pensait pour mettre fin à ce match tout seul. Alors tu peux continuer de pleurer comme une fillette ou assumer ta défaite qui me rapproche de l'égalité. Oh mais attend, nous sommes à égalité, une égalité parfaite je dirais même. Pas besoin de me faire ta tête d'incompris, je vais t'expliquer. Tu m'as battu à SmackDown puis à SummerSlam, jusque-là, t'arrive à suivre alors je continue. Le soir même où tu m'as infligé ma seconde défaite, je t'ai battu. Oui monsieur Carlito, le mangeur de pomme, je t'ai battu et ce pour l'hardcore title en plus de vendredi soir. Alors si tu sais au moins compter jusqu'à cinq, tu pourras donc compter deux victoires pour moi et deux pour toi. La mémoire est une chose à la qu'elle je tien beaucoup et c'est grace à elle que ce soir je suis finalement de si bonne humeur face à toi. Mais vois-tu, j'ai quand même un petit problème qui me donne envie de t'écraser comme une fourmi tout de suite sans même attendre notre prochain affrontement qui nous départagera une foi encore. À cause de ta stupide interview, j'ai perdu mon titre hardcore, Raven s'est emparé d'une chaise et ma fracassé le dos et ma prit mon titre pendant que toi, tu partais en courant comme une mauviette. Mais malgré ça, tu continu à te la jouer et à croire que tu es plus fort et plus cool que moi. Regarde-toi Carlito, tu ne passeras pas le premier tour, Vendredi je vais reprendre la main et enfin, nous jouerons selon mes règles, selon les règles d'un animal enfin remonté à bloc qui ne veut qu'une chose, ta tête sur un pique.

L'univers de Simu est chaud comme la braise !

Vendredi, ça sera une fois encore, Batista face à Carlito, l'animal face au mangeur de pomme et je peux t'assurer que tu ne vas pas en ressortir indemne. Fini les belles histoires que tu racontes pour te rassurer, tu es sur le chemin de la défaite. C'est un peu comme la fin de la seconde guerre mondiale, tu es l'Allemagne et moi les Etats-Unis, je rends à la France ce qui lui appartient c'est-à-dire ses terres. C'est-ce que je compte bien faire, reprendre mes terres, revenir au sommet, un sommet que tu n'as jamais atteint et que tu n'atteindras jamais. D'ailleurs c'est exacte Carlito, il n'y a pas place pour un gars comme toi qui te prends pour un homme tout puissant et pour un gars comme moi qui au final, est un homme tout puissant. Un de nous devra partir, je sais pas dans quel état et ni de quelle façon mais une chose est sur, un de nous se retrouvera éjecté de ce show par l'autre et seulement à ce moment-là, celui qui sera encore debout pourra dire qu'il est à prendre au sérieux. Enfin ce si te concerne Carlito car tous les membres de ce roster et même celui de Raw me prend au sérieux. Je ne suis pas un clown mois, j'ai accompli tellement de choses que les gens sont obligés de me prendre au sérieux mis à part toi. Tu es le seul qui me tienne tête et qui croit sans aucune raison réussir à me mettre à terre. Certes, lors de SummerSlam, tu m'avais abattu mais je n'avais qu'un genou au sol. La détermination, la vengeance sont des sources qui m'ont aidé à me relever et à ta fracasser la tête contre ta voiture. Je ne suis pas une machine de guerre comme tu le pense, je suis juste un animal blessé qui cherche à se venger de son agresseur. Vendredi, en plus de pouvoir dire au revoir à ton avance sur moi, tu pourras dire au revoir à cette mallette que tu n'as jamais pu toucher de près car Vendredi, en te battant, j'aurais repris le pouvoir et j'aurais mon billet pour mon prochain match de qualification pour finir par arriver à cette grande finale.

Batista s'arrête de parler et attend une réponse de Carlito en lui tournant le dos pour faire face à ses fans.
[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm21
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Lexis Sam 20 Aoû - 17:24

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. 24mwae0

CARLITO « Tu me fait rire Batista, tu dit que je suis là pour faire mon bla bla habituel, mais pourquoi alors tu en dit plusque moi, hein ? Parce que tu dit que je fait mon bla bla habituel pour me réconforter mais c'est toi qui a besoin de te réconforter et comme ta maman et pas la, tu vient sur se ring pour que l'univers de Simucatch te console, et après on dit sa au autre, arrête d'être aussi pitoyable et d'essayer de te défendre, c'est grotesque ! Grotesque... Ce n'est qu'un des milliers d'adjectifs pour dire comment tu est, biensure je ne vais pas tout les dires, sa me prendrais des heures. Tu dit que tu n'est pas une machine de guerres, je veux bien te croire mais alors pourquoi fait tu référance a la guerre mondial, et oué, je pense contrairement a toi ! Et sache que je n'est pas peur de toi, surtout pas et je sais que je peux te battre quand je veux et où je veux, et je n'est pas besoin de te tenir tête pour me rassurer et me dire que je suis puissant, sache que grace a mes victoires contre toi tout le monde me respecte et contrairement a se que tu dit, tout le roster de SmackDown et de Raw te prennent pour un clown ! Que tu le veuille ou non, c'est se que tes, un clown avec des muscles, mais tes muscles ne servent a rien, je suis plus malin et plus intelligent que toi Dave. Tu dit que c'est moi qui vais partir de SmackDown ? Tu rêve un peux trop mon coco, si il y a un de nous deux qui doit partir, se n'est surment pas moi, c'est plutôt le petit rigolo que j'ai devant moi, en autre mot ; toi ! Tu veux de l'action ? Tu veux m'exterminer comme une vulgaire fourmi, et tu veux un avant gout de notre match a SmackDown ? Et bien vas-y je t'attend !

Carlito lache le micro et attend une réaction de Batista.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Romain Sam 20 Aoû - 20:15

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. K-norm22

Well, well, Carlito, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de justifier mes actes en vu que je les assume. Je ne suis pas un petit rigolo qui s'effondre à la première défaite au contraire, ça me donne plus envie de me défoncer et d'obtenir une victoire, la victoire, cette victoire ! Celle de Vendredi, celle qui me permettra de faire un pas de plus vers l'or.Au final, tu es aussi pitoyable que moi. Tu n'as rien à défendre mis à part ton ego mal placé. Ta voulue jouer dans la cour des grands et bien tu as joué et tu es sur le point de perdre. J'ai plus de temps à perdre avec toi qui ne sais pas quoi dire se retrouve à retourner mes propos contre moi. Tu veux montrer à ce peuple qu'est l'univers de Simu que tu es plus fort et plus intelligent que moi ? Ne bouge pas surtout pas, je t'en donne l'opportunité.

Batista descend du ring, va chercher une chaise puis il remonte sur le ring.

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Batist14
Je me disais qu'en vue du fait que par ta faute, j'ai subi de multiples coups de chaise, je pouvais te rendre la pareille. Qu'en dis-tu ? Es-tu prêt à souffrir quelques jours avant notre match de qualification ou vas-tu une nouvelle foi t'enfuir ? Je ne vais pas gentiment attendre ta réponse pour le savoir, je vais faire le test et ce tout de suite !

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Annonc11
Cole : Non ! Il ne va quand même pas oser s'en prendre à Carlito avec une chaise !
Booker T : Et pourquoi pas ? Voilà enfin L'animal que j'ai affronté par le passé. Celui qui n'avait peur de rien et de personne. Aller Batista, frappe le avec cette chaise d'un coup franc et direct en pleine tête !


L'univers de simu est debout et attend le choc entre la tête de Carlito et la chaise avec impatience.
C'est parti, Batista lâche son micro, prend la chaise à pleine main et s'élance sur Carlito mais celui-ci ...
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Lexis Sam 20 Aoû - 20:50

Mais Carlito baisse la corde et Batista passe par dessus la 3éme cordes !! Batista se retrouvant au sol à l'extérieur du ring, Carlito descend à son tour du ring et en profite pour lui donner coups de pieds à plusieurs reprises dans le dos. Après c'être déchainé, il prend la chaise que Batista avait précédemment dans les mains. Les regarde la chaise puis Batista, il recule et se prépare à lui fracasser la tête.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Romain Dim 21 Aoû - 11:22

Pendant ce temps, Batista se relève doucement avec de fortes douleurs. Batista se retourne et Carlito s'élancent sur lui pour lui donner un violent coup de chaise dans la tête. Mais tel le sixième sens que développe un Animal, Batista le voie arriver et il a juste le temps d'envoyer un big foot dans la chaise qui se cogne contre la tête de Carlito qui celui-ci se retrouve clouée au sol.
Batista se penche sur Carlito et lui dit énervé :


Les règles de l'animal, tu es fin prêt à jouer selon les règles de l'animal alors prépares-toi car vendredi, la route pour ta fin à SmackDown va pouvoir commencer !

Batista quitte ensuite la salle sous une acclamation du public mais aussi de Booker T.

Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Lexis Dim 21 Aoû - 11:37

Carlito se tient la tête, et repart en Backstage énerver et bien décider a se venger.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB. Empty Re: [SmackDown avant match] Carlito vs Batista pour se qualifier a la prochaine manche du MITB.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum