SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match) Carlito

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Empty [Smackdown](Avant-Match) Carlito

Message par Invité Jeu 2 Juin - 1:00

La salle était pleine et attendat l'arrivée d'un lutteur et le voici,un homme qu'on n'avait plus vu luttait depuis Over The Limit...

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Th_DolphZigglerTitantron


The World Heaviweight Champion Is Here!Il montre sa ceinture et avance vers le ring.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito 15102406398321_dolphenterwhc

Il monte sur le ring et prend le micro proposé par Justin Roberts.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito 317

Me revoilà!Enfin bon,je n'etais pas très loin non plus mais ce Vendredi dernier aucun homme n'a eu le courage de m'affronter.Certe je suis sur une série de 8 victoires mais ce n'est pas une raison,qui ne tente rien n'a rien.Et mon adversaire à Smackdown de cette semaine est venu me défier.En tant que Champion je me dois de relever tout les défis!En commençant par celui-là,et ce n'est pas un défie de n'importe quoi,c'est Carlito!Non ne rigolez pas!Ce gars là est un finaliste de NXT,il est bien parti pour le Titre de Robert.Il a même eu le courage de m'affronter.J'adore les gens comme lui.Biensûr je ne suis pas sur de gagner même si j'ai toutes les chances avec moi.J'ai un petit peu plus d'expérience ici que lui.Ce que j'aime bien chez lui c'est son look,il a vraiment une coiffure hors du commun et il garde la tête haute en toute circonstance malgré les critiques!C'est un grand homme,un grand lutteur,un futur Champion!Je lui souhaite tout le bonheur du monde et à un moment ce sera à lui de briller.Mon heure n'est pas encore terminer,j'ai toujours mon Titre mais bon nombre de lutteurs sont à la course de mon Titre et les plus proches sont Chris Jericho et Batista sorti d'une lutte acharnée face un Cody Rhodes qui m'avait paru en force ce jour-là.En tout cas,une question me tracasse,qui j'affronterai à Capitol Punishment pour le Titre que j'ai aux hanches,un tricheur qui emploie son équipe pour gagner ou un monstre survolté?Les deux ne sont pas à prende à la légère,en tout cas les gars,je serais-là!Mais là n'est pas encore le sujet,revenons-en à The Bad Apple.Mec,si tu me fais pas de coup fourré,j'en ferais pas.J'ai appris que tricher ne résolvait aucun problème,alors donne tout ce que tu peux,mais aucune chose illicite.Cela prouve la valeur d'un homme,un vrai,pas comme certain qui se croivent gentleman après avoir gagner sans avoir rien fait...Pathétique!Carlito,dernier mot,pas de crachat de pomme dans ma face,je n'aime pas trop ça et sa me metterait sur les nerfs,ça irait donc mal pour toi.Car quand je suis énervé...Je ne vais rien dire.Bon et bien Carlito,je n'attend plus que toi,face à face,yeux dans les yeux...The Perfection Is Ready!

Dolph détache sa ceinture et la soulève sous les acclamations puis il attend l'arrivée d'un lutteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Carlito

Message par Lexis Jeu 2 Juin - 10:17





[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito7

Carlito arrive sur la rampe.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_entrance_03[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_entrance_01
[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_entrance3[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_entrance4
[Smackdown](Avant-Match) Carlito 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

Dolph Ziggler, le World Heavyweight Champion, le champion de SmackDown, personne ne voulait t'affronter, même pas un William Regal ou encore Big Zeke, alias Ezeckiel Jackson pour t'affronter ?! Tout le roster de SmackDown a peur de toi Dolph, sa se voit, personne ne veux t'affronter... En gagnant se championnat a Over The Limit, tout le monde te respect et te craint, parce que tu est le World Heavyweight Champion, moi je dit que c'est normal. Il a fallut que moi, Carlito Colon te propose un défi pour que tes un match, imagine si je ne t'aurai jamais proposer se défi, tu n'aurai encore affronter personne ! Dolph, j'éspere gagner a SmackDown, même si je sais que se sera dur parce que j'affronte un champion, le champion ! Et ne t'inquiéte pas, je me donnerai a fond pour se match, j'ai une bonne raison de me donner a fond, je viens juste d'y penser mais... Imagine si je te bat a SmackDown, j'aurai le droit de demander un match de Championnat, soit a SmackDown ou je peux trés bien dire au GM de me rajouter dans le match pour le World Heavyweight Championship a Capitol Punshiment ! Face a toi, Chris Jericho ou Batista. Et se serai ma plus grande victoire si je gagner, pour l'instant mon Palmares n'est rien comparé au tien, j'ai était 3x Champion Hardcore, mais je n'est pas eu le talent d'aller chercher un autre titre, et pourtant j'en est eu des chances pour en avoir, surtout le United State. Mais j'ai toujours perdu, face a Heath Slater... Mais je ne suis pas la pour m'appitoyer sur mon sort ! Je suis la, pour dire que j'affronte le World Heavyweight Champion a SmackDown ! C'est sa qui pourrai lancer ma carriére, et quand je dit lancer, c'est lancer vraiment loin, mais même si je te bat, je ne pense pas gagner le World Heavyweight Championship, enfin y'a une partit de moi qui dit que je peux le faire et une autre qui dit que je ne peux pas. Je te respect pour sa, parce que tu a su remporter le World Heavyweight championship malgré ceux qui penser que Jericho ou Wade Barrett aller le remporter, ou le consérver pour Wade Barrett, mais malheuresement, il a était blésser. je te respect pour sa, et a mon avi tout l'univer de Simucatch ainsi que le Roster de SmackDown et aussi de Raw te respect ! Mais ils te respectent mais te craine.

Carlito fait une pause et reprend.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_speak_on_Raw

Je croit que tes le premier gars qui me fait un compliment sur ma coiffure, tout mes adversaire avait critiqué ma coiffure, mais je n'en avait rien a faire et je leur avait passer sur le corps ! Mais pour répondre a ta question, notre match sera dans les régles, en tout cas je ne tricherai pas, se n'est pas mon genre de tricher. Si tu a vu le SmackDown dernier, j'ai battue Mr. Anderson dans les régles, et vu que je l'avait battue, il ne voulait pu m'affronter a SmackDown, ni a Capitol Punshiment alors j'ai demander de t'affronter toi, et en tant que Champion ta accepter, un champion accepte tout les défis ! Même les défis des petits rigolo. C'est sur je ne suis pas comme Batista, ou encore Chris Jericho mais j'en vaux la peine, et je te le montrer a SmackDown, je sais que toi t'en vaux la peine, un peux plus que moi mais se sera un honneur de t'affronter, et pour répondre a ton autre question. Je ne crache qu'a la tête des tricheurs et avec qui je suis en "guerre" et qu'ils me plaisent pas. Et toi, tu est tout le contraire de sa, tu triche pas, et je t'aime bien alors aucun risque que je te crache a la tête ! J'ai était finaliste et favoris d'NXT, mais je n'est pas gagner, j'ai fait plein de chose dans ma carriére mais j'ai presque tout raté, et c'est sa qui me donne le courage de croire en moi et de croire que je peux remporter le World Heavyweight Championship, ou encore gagner contre le World Heavyweight champion ...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Carlito

Message par Invité Ven 3 Juin - 18:13

Carlito se ramène et Dolph reprend.

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Ziggle13

Tout le monde me respecte...Moi The World Heaviweight Champion!Crois-tu vraiment cela?Tu crois qu'Exelence me respecte!?Exelence prennent tout le monde pour des moucherons!Toi aussi,ils croient qui tu es un nul qui ne sert strictement à rien!Mais Exelence n'ouvre pas les yeux,c'est eux les parasites.Personne ne m'aurai affronter si toi tu n'aurais pas oser.C'est la vérité que tu as dis.Mais tu dis que si tu me bats,tu auras le droit à un match de championnat?On est pas au pays des bisounours gars!Sheamus avait battu Wade Barrett pendant son règne et Sheamus n'a pas eu de cha,ce au Titre,je ne pense pas que le General Manager vas-te faire une exception.Crois-tu vraiment que j'aime ta coiffure?Je n'ai jamais dit ça!J'ai dit que malgré les attrocités dites dessuus,tu ne baissais pas les bras!C'est fou comment tu peux inverser les choses!Soit c'est ta pomme qui te fais perdre la boule,sois c'est,tout simplement toi!Ensuite pourquoi cites-tu ton palmarès?Tu es entrain de te ridiculiser tout seul comme un piètre animal.Tu penses qu'en me battant ta carrière sera lancée?Alors je vais mettre une baffe à l'arbitre et ta carrière sera lancée car t'auras gagné par disqualification?Quel raisonnement digne d'un chimpanzés.Je ne veux pas être méchant avec toi Carlito mais on dirait que ton cerveau va à deux à l'heure et ce n'est jamais bon!Tu ne craches qu'à la tête des tricheurs?Really comme dirait Miz!Really?Really?Tu as cracher à la tête de Kofi Kingston!Tu te rappelles quand tu possédais l'Hardcore Champoionship,tu lui as craché à la face!A ton ancien pro!Tu n'as pas qu'une parole.Alors tout ce que tu as dis là!Je vais l'ignorer.Tu prétendais être le favoris à NXT!Mais où vas le monde.Pour tout le respect que je te dois le favoris était bien entendu Mason Ryan!Il avait tout pour lui.The Rock,les muscles,un Finisher capable de broyer n'importe qui!Enfin bon,bonne chance Carlito et surtout ne prend pas la grosse tête car tu as eu le courage de m'affronter,je déteste ça!Mais bon, The Perfect Champion vas t'endormir sans que tu n'es rien pus faire.A Vendredi Carlito et prends bien soin de ta pomme,elle en aura besoin...

Dolph descend du ring et s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Carlito

Message par Lexis Ven 3 Juin - 18:32

Carlito prend la parole avant que Dolph ne sans va.
[Smackdown](Avant-Match) Carlito Carlito_speak_on_Raw
Dolph... Je n'est jamais craché a la face de mon ex- pro, Kofi Kingston, enfin si mais sa c'est quand je ne connaissait pas encore kofi Kingston, et a NXT, j'ai appris a le connaître et si je devais lui re crahcer a la figure, je ne le ferai pas et pour tout te dire, même pour se que tu vien de me dire je ne te cracherai pas au visage, a notre match de se soir, je te respecte, je te respecte en tant que superstar et en tant que Champion, tu est trés fort et ce match se soir ne sera pas facile, surtout pour moi parce que j'affronte un champion, le World Heavyweight Champion. Sache que se soir, je me donnerai a fond et j'éspere que to tu ferra pareille, parce que je compte sur toi pour faire de ce match, un match qu'on oublierai jamais, que l'univer de Simucatch n'oubliera jamais. En plus, mon cerveau ne va pas a deux a l'heure, au contraire c'est pour sa que je m'élange tout ! Et puis ma pomme ne me fait pas perdre la boule. Exelence ne te respect peut-être pas en tant que Catcheur mais en tant que Champion ! Il nous prenne peut-être des moucherons mais sache qu'il te respecte quand même. Et Sheamus a battue, Wade Barrett et il n'a pas eu de chance ?! Je veux bien te croire mais moi, je m'en foue ! Si je te bat, j'aimerai un match de championnat, ou non, on va te faire plaisir et on va dire si je gagne, la semain prochaine je veux un match, et si je gagne je suis rajouter dans le match a Capitol Punshiment ! Comme sa tes content et tu ne va pas rejigner. JE me donnerai a fon dans ce match pour en sortir vainqueur ! Et crois moi, même si je ne suis qu'un petit athléte comparé a Batista ou Chris Jericho je serai de taille ! Parce que je suis Carlito, et je sais que je peut te battre, on se rejoind se soir Dolph.

Carlito repart dans les BackStage sous son titantron
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Carlito Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Carlito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum