SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

2 participants

Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Drew McIntyre Mar 26 Juil - 15:32

VOIX OFF: SmackDown du 22 juillet 2011.Un SmackDown qui restera dans la mémoire de toutes les superstars de SmackDown.Le départ de notre GM tant adoré,je parle bien sûr de Hornswoggle.Oui,il est partit.Durant ce SmackDown,les match était beau.Jeff Hardy.Il a gagner son premier match ici,et en plus de cela le titre Hardcore.Le titre Hardcore autour de ces hanches!Il aurait pus le gagner!C'est lui le champion.Mais pendant qu'il gagnez,Kane est intervenu et lui a coûter la victoire.Va t'il s'expliquer de ce que Kane lui a fait?On verra juste dans un instant car son titantron retentit.

VOIX OFF:Jeff Hardy se montre dans l'aréna,il s'arrêta sous le titantron et commença a parler.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00003
Who!Quel SmackDown nous avons eu!Oui,ce SmackDown,mon tout premier SmackDown était génial.Hornswoggle a quitté SimuCatch.Le pauvre.Il jouait si bien le rôle de Général Manager.Grâce a lui,j'ai faillit gagner la ceinture Hardcore.Mais le méchant Kane est intervenu dans ce match,dans les véstiaires.Il ma mit un chokeslam puis il est partit.Mon match était celui de juste après.Heureusement pour moi,j'ai remporter mon match.Mon premier match ici a SmackDown.Après que je me soit attaquer a Brian Kendrick,c'est maintenant a une autre superstar de SmackDown qui va m'affronter,Carlito.
VOIX OFF:Jeff Hardy s'avanca vers le ring.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00007
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00011
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00016
Oui c'est Carlito.Le champion par équipe.Pourquoi ce catcheur?Il est fort,et j'ai besoin de m'entrainer avec des forts,pas avec des nuls comme Brian Kendrick.A Summerslam,je voudrais un match contre n'importe quel superstar de SmackDown.Mais Summerslam c'est dans 19 jours.Alors,pour l'instant je pense a mon prochain match contre Carlito.Oui,c'est le champion Tag Team,mais qui dis que je ne peut pas le battre?J'ai déjà battu 2 fois Kane,alors pourquoi pas Carlito?Kane est beaucoup plus grand que lui,beaucoup plus gros que lui.Je l'ai battu grâce a ma rapidité,alors pourquoi Carlito ne le batterais-je pas avec de la rapidité?
VOIX OFF:Jeff Hardy reprit son souffle,puis reprit la parole.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00019
Carlito,est lui aussi rapide et voltigeur.Ce sera un match équitable.Deux personne qui adore les aire.C'est pas beau sa?Ce sera mon plus beau match ici a SimuCatch.Tiens en parlant de SimuCatch,je tiens a vous dire que mon contrat a SimuCatch s'éxpira dans un ans.J'ai encore de la marge devant moi.Comme je vous l'ai dit,je commence a m'attaquer au plus fort.La semaine dernière,c'était un débutant,maintenant ce sera contre un a plus fort.La semaine prochaine,se sera les futurs champions,ou ceux qui ont déjà été champion.Je n'ai pas encore d'idée,mais en tout cas,vous me verez gagner tout mes futurs match.Je ne me vante pas bien sûr.Mais parlons un peu de Brian Kendrick.
VOIX OFF:Jeff Hardy attenda un peu,pour voir si Carlito allez venir.Personne arriva donc il reprit la parole.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00021
Bon,je peux parlez de Brian Kendrick.Je l'ai battu la semaine dernière,dans un match simple,un contre un.Je l'ai battu clean,pas de disqualification.Je suis content de moi.Même si il a été bon dans ce match,je l'ai battu.Je le félécite,car dans son premier match,il a faillit battre un ancien champion United States.Cette homme,il a déjà des talents,et c'est talents,il faut qui les utilises.Reprenons avec Carlito.Lui cette une autre histoire,beaucoup de ceinture dans son palmarés,il utilise bien ces talents.Sa va être très dur de le battre,mais je vais me donner a fond.Même si je ne gagne pas,je serai fiére d'avoir fait un match contre Carlito.Cette homme,j'ai toujours voulu l'affronter.Ce serai un rêve pour moi de le battre.Je batterai un champion.Je dirais a tout les champion de SmackDown de bien garder leur titre au chaud,car Jeff Hardy est la,et il peut vous battre a tout moment.Quand je deviendrai champion,je serais en haut de ma forme.J'éssaierai de défendre ma ceinture le plus longtemps possible.Et peut être que je deviendrai le plus longtemps champion poids lourd ou InterContinental.Mais il peut y avoir le draft,qui me fera tout changer ma carrière.Je pourrait peut être allez a RAW.Et la bas,il y a les meilleurs ceinture qu'ici a SmackDown.Il y a déjà une ceinture que j'ai déjà eu,celle United States.Puis il y en a une que j'ai jamais eu et que je réverai d'avoir,elle est actuellement détendu par The Miz,la ceinture de WWE champion!Oui,je pourrais peut être la gagner.Revenons a Carlito.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00026
Carlito est talentueux.Il a une future bonne carrière.Il peut devenir champion mondial.Il est très fort.Comme je l'ai dit,ce sera dur pour moi de le battre.J'éssaierai de me donner a fond,tout sa pour vous chers fans.J'aimerai bien vous voir un jour,l'un d'entre vous,venir sur ce ring juste pour me dire que vous m'adorez.Pour que moi je m'excuse de ce que j'ai fait a NXT.Je sais,c'était pitoyable,mais je veux vous pardonner.A tout l'univers de SimuCatch,acceptez vous mes excuses?[Le public ovationne]Désoler pour tout ce que j'ai fait,du fond de mon coeur,je vous pardonne.Maintenant,Carlito,monsieur pomme,désoler de t'apeller comme sa,mais j'aimerai bien que tu vienne sur ce ring et me dire quelque chose.
VOIX OFF:Jeff Hardy attendit 2 minutes,puis voyant que Carlito revenait pas,il reparit la parole.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00027
Merci SimuCatch univers.Dommage que mon contrat s'éxpire dans un an,j'aurais aimer rester ici pendant toute ma vie.Peut être que je vais devenir le nouveaux président?Ou le nouveaux Général Manager?J'en sait rien moi.Je sais juste une chose,c'est que mon premier SmackDown ma agréablement surpris.Je ne savais pas que Hornswoggle allait partir de ci tôt.Je l'aimais bien ce petit nain vert,il était marrant.Reparlons de Carlito.J'espére vraiment le battre.Je voudrais que pendant ce match,tout le monde crie Jeff Hardy.Ce serait un bonheur pour moi.Maintenant j'apelle Carlito,si il veut venir sur le ring,juste pour discuter.Je ne l'attaquerai pas,je n'abandonerai pas le match.Carlito vient sur le ring,j'ai envie de discuter avec toi.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Lexis Mer 27 Juil - 13:44

|Voix Off | L'écran géant s'allume.| Voix Off |

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Litoitw

CARLITO « Hey Hardy, It's me ; Carrrrrrrrliiiitooooooo ! c'est donc toi le gars que j'affronte a SmackDown ? Celui qui pendant presque un mois on ne la pu revut, pu de nouvelle, pu de combat en Pay Per View, pu de combat a SmackDown, puis a Raw je n'en parle pas parce que tu n'est pas a Raw mais a SmackDown. Tu a battue Brian Kendrick la semaine dernière, moi je n'avait pas de match j'était dans les vestiaire entrain de regarder le show et je tes vu gagner, tu a fait un très bon combat, malheureusement ce n'était pas un bon adversaire et ce n'était donc pas un bon match, et je me doute que sa a était une victoire facile pour toi. Biensure que sa a était victoire facile, Brian Kendrick et beaucoup trop faible, beaucoup trop faible... Mais comparé a lui je ne suis pas faible, je suis fort, et ce qui fait ma force, sa. [Carlito lève sont titre] Mon titre par équipe, mon Tag Team Championship, et je les gagner avec Zack Ryder, et maintenant, on a une tâche lourde sur nous, une tâche lourde sur nos épaule, cette tâche lourde, c'est qu'on doit décider nos challengeur, sa ne parait pas difficile mais se les parce qu'il faut faire le bon choix et nous n'avons pas le droit a l'erreur, mais bon, je ne vais pas t'embêter avec sa, sa ne t'interesse pas, ce sont des histoire de champion donc pas des histoires pour toi vu que tu n'est pas champion.

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Aaaa_b11

CARLITO « A vrai dire quand on ma dit que j'aller t'affronter, au début sa ma fait rigoler, je ne sais pas pourquoi mais j'était content et je rier. Surment parce que je sais que sa ne va pas être du gâteau, en autre mot, sa ne va pas être facile de te battre, mais j'ai battue plus fort que toi ! Et je sais que je réussirais a te battre. Tu dit que ta battue Kane deux fois ? Mais qu'est-ce que sa peux me faire ?! Je n'en rien a faire, est-ce que je te raconte qui j'ai battue et combien de fois, moi ? Non alors ne vais pas pareille, surtout Kane, me comparé a Kane, je vais devenir fou, après on va me comparer a Tahiti Bob. [Le public ainsi que les commentateur rigole] Surtout que voilà, je n'est peut-être pas la puissance de Kane ni la coiffure de Kane, pour ne pas l'avoir sa c'est sur je ne les pas. Mais j'ai des choses que Kane n'a pas, comme tu la dit je suis voltigeur, enfin pas tout le temps et je suis malin, c'est sa qui me différencit de Kane qui n'agit pas avec son cerveau mais avec c'est muscle, et regarde où il est en, il est dans un Clan de moviette qui réuni des moviettes. En parlant de ce clan, je suis fière d'avoir fait sa, j'ai battue Alex Riley pour l'empécher de rentrer dans se clan, oui mesdame et monsieur, j'ai battue Alex Riley pour ne pas qu'il rentre dans ce clan nommé 'Destiny Warrior'. Le pauvre Alex Riley, lui qui croyer qu'il aller me battre et bah il avait tord !

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO 10

CARLITO « C'est peut-être se qu'il va t'arriver, tu veux me battre, je n'est pas trop écouter se que tu a dit et reprend moi si c'est faux, tu a peut-être dit que t'aller me battre, et tu pense me battre, tout comme se pauvre petit Alex Riley, il croyer me battre parce qu'il croyer que le Tag Team Champion était faible, n'était pas fort mais il c'est trompé et je les écrabouiller ! Et les gens comme sa sa me fait rire, parce qu'ils croivent que c'est eux les meilleur et que personne les batteras mais c'est faux. Hardy, tu me fait rire quand tu dit que tu t'excuse d'avoir participer a NXT? t'y a participer, et puis ? J'y est aussi participer et regarde se que je suis devenut, avant j'était comme toi, je n'avait pas de titre, je croyer que j'était invincible mais je me suis tout de suite rendu compte que se n'était pas vrai et que j'était comme les autres, batable et non imbatable ! Il y a un temps, après ma sortit d'NXT, j'ai était invincu pendant 4 SmackDown de suite. Et la, en ce moment je n'arrête pas d'enchainer les défaites, a par une victoire sur Kane a Money In The Bank... Tient ! Regarde, moi aussi j'ai battue Kane, je pourrais dire la même chose que toi tu a dit, même si je les battue une fois et toi deux, sa change quoi ? Hein, sa change quoi ? Et bah rien ! Je vais te battre, je n'en suis pas sur mais je pense, et ce n'est pas pour rien que je suis Tag Team Champion, Carlito bat Jeff Hardy... That's Cool ! [Crie de joie du public]

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Drew McIntyre Mer 27 Juil - 14:33

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00016
Déjà,Carlito,j'ai pas été absent pendant 1 mois mais pour deux semaines.Je l'ai dit avant,je m'attaque au plus faible puis au plus fort.Pour moi,tu est la moyenne.La semaine prochaine,si je te bats je vais affronter des "20/20",c'est a dire les meilleur.Si je gagne,je tenterai ma chance au World Heavyheight Championship,si je perd,je reviendrai au "0/20",c'est a dire les débutant.Toi tu est le "10/20",c'est une bonne note non?Ton titre par équipe,belle ceinture non?Personellement,je trouve que cette ceinture te va très bien,mais pour Zack Ryder sa ne lui va pas.Oui,pour moi,Zack ne mérite pas de ceinture.Mr Woo Woo Woo,le champion Internet.Il n'y a que toi qui mérite une ceinture,oui que toi.Tu mérite même la ceinture Intercontinental,mais William Regal est beaucoup plus fort que toi.Carlito,tu ne pourra pas me battre.Si je te bat,la semaine prochaine,on s'affrontera dans un match ou le GM choisira la stipulation.Si il veut bien bien sûr et si toi tu veux bien.Carlito,je suis d'accord avec une chose avec toi,et je ne suis pas d'accord a une chose avec toi.De un,la chose ou je suis d'accord,c'est que tu est voltigeurs,mais pas tout le temps.La chose ou je suis pas d'accord,c'est que tu est malin.Tu est pas malin Carlito.Tu est juste un petit peu malin.Tu n'est pas le roi des malin.Tu parles de Alex Riley,tu dis que tu l'a battu,mais je ne suis pas Alex Riley.Riley n'est que un rookie.Il ne sait rien faire se petit.Tiens j'ai oublié de te dire un truc,pourquoi ne vient tu pas sur le ring?Tu as peur de moi?Tu as peur que je t'attaque?J'en sait rien,mais ce que je peut vous dire,c'est que Carlito ne me battera pas.Vendredi,vous me verez gagnez mon deuxiéme match a SmackDown,vous les commentateur,vous commenterez le meilleur match de SmackDown.Et toi,annonceur,tu dira que le gagnant du match sera tout simplemant Jeff Hardy!Je batterai le mangeur de pomme.Se sera,le SmackDown en or,le meilleur SmackDown,le SmakDown le plus choquant de l'année.Jeff Hardy bat Carlito.J'espére vraiment gagner ce match.Monsieur le mangeur de pomme,monsieur avec la touffe de cheveux la plus moche,monsieur Cool,monsieur Carlito Côlons.J'ai eu une ceinture Carlito,mais pendant que je l'avais t'était a SmackDown.Moi j'étais a RAW et j'ai gagner la ceinture US

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Lexis Mer 27 Juil - 15:07

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO 10

CARLITO « Ecoute moi bien, je n'en est rien a foutre que ta était absent un moi ou deux semaine, je n'en est rien a faire. Sa t'arrive des fois d'arrêter de parler ? Parce que la tu parle, tu parle mais tu parle pour rien dire donc c'est un peux dommage de gacher sa salive pour sa tu crois pas ? Tu ma noter, très bien, mais tu ne ma donner que 10/20... Je pense que je mérite plus, je mérite un 13 voir 14/20, mais ta dit que t'affronter des gars a 0/20, des débutant et après des 10/20 et après les meilleurs, les 20/20, tu dit sa mais sa veux dire que toi tes quoi ? un 0/20, un 10/20 ? Ecoute, je ne pense pas que une note sur vingt peux dire si un catcheur est fort ou pas, se qui peux dire si un catcheur est fort ou pas, c'est comment il combat sur le ring. A vrai dire, je suis d'acord avec toi pour une chose, Alex Riley n'est qu'un débutant, tu n'est pas aussi faible que lui, je doit l'avouer tu a quand même du talent, mais il faudrat me prouver que tu en a vraiment ce vendredi, a SmackDown ! Mais je ne suis pas d'acord sur un autre truc, Zack Ryder mérite aussi le Tag Team Championship, c'est vrai, je suis là depuis plus longtemps que lui mais c'est mon pote, mon partenaire, je passe beaucoup de temps avec lui et je peux te dire qu'il le mérite se titre, il le mérite vraiment.

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Aaaa_b11

CARLITO « Et puis, pour répondre a ta question ; Non je n'est pas peur de toi, je n'est pas peur que tu m'attaque mais c'est que je n'avait pas trop le temps de passer sur le ring et puis l'intervieweur voulais m'interviewer donc j'en est profité. Et aussi, je le savait que tu a était United state Champion, tu ne la pas était longtemps mais tu la quand même était et sa compte dans ton palmares, et j'éspere vraiment pour toi que tu va gagner un titre, toi aussi tu le veux et je sais, sa doit passer par une victoire a SmackDown et en a SmackDown, tu m'affronte donc tu doit me battre, enfin tu veux me battre pour essayer d'avoir le World Heavyweight Championship actuellement détenut par Sheamus enfin pardon, Lord Sheamus, et bah bon courage pour essayer d'avoir se titre. Mais je vais te dire une chose, ne l'oublie pas parce que je ne te la répeterais pas, si tu veux une victoire contre moi a SmackDown, il faudra la mériter et ne surtout pas la voler ou tricher lors du match, parce que si tu fait sa, tu entendras parler de moi mon coco. Et tu regretteras d'avoir fait se que tu a fait, mais la question n'est pas la pour l'instant, et mec, je tient a te dire bonne chance pour notre match et que le meilleur gagne !

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Drew McIntyre Jeu 28 Juil - 15:57

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00026
Carlito,mes notes c'est mes notes,maintenant si je te donne un 10/20 tu ne peut pas changer cette note.Maintenant tu me dis d'arrêter de parler quelques fois car j'use ma salive.Tu dis que mon discours est nul.Ecoute Carlito,moi je suis un 10/20,je suis sortit presque vainqueur de NXT comme toi,j'ai été une fois champion United States,j'ai battu Kane deux fois,j'ai battu Brian Kendrick la semaine derniére.Ne t'inquiéte pas Carlito,je vais prouver que j'ai du talent,mais alors toi aussi prouve le contre moi.Zack ne mérite pas le Tag Team Championship.Il est nul.Est ce que tu vois du talent en lui?Moi j'en vois aucun.Maintenant,c'est chacun son avis.Ok,l'intervieweur voulait t'interviewer,mais pourquoi tu viens pas sur le ring,maintenant puisqu'il te interviewer?En tout cas Carlito,si je te bats cette semaine,ce sera toi contre moi a Summerslam.Pour voir qui d'entre nous deux est le meilleur,si je te bats Vendredi soir,je gagnerai la première manche,si tu me bat,tu le gagnera.Mais en tout cas,si a Summerslam on s'affronte,je me donnerai a fond pour gagner mon premier match en Pay Per View.
Jeff s'arrêta de parler,pour ne pas décevoir Carlito,puis repris la parole.
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00019
Je ne tricherai pas de ce match,Carlito.Sa te ferais du mal si je tricherai?En tout cas pas pour moi.Continue a me souhaiter bonne chance la chance se retournera vers moi,pas vers toi.Montre tes telents Vendredi soir Carlito,montre les.Moi,je vais te les montrer,mais si toi tu ne les montre pas,ben ben,je te ferais rien.Je vais mériter ma futur victoire Carlito.tiens,on va parler un peu de toi.Monsieur avec sa groffe touffe,sur l'écran géant s'apelle Carlito.La ceinture qu'il a autour de ses hanches,c'est la ceinture Tag Team.Oui,vous voyez il est champion,et le champion va t'il battre qui n'est même pas champion,mais qu'il l'a déjà été?Sa nous le saurons la semaine prochaine.Mais en plus,il ne vient pas sur le ring,les champions se montrent normalement non?Bon,on peut dire qu'il a peur que je l'attaque.Ah,mais un champion a peur?Décidément,ce champion ne resemble pas vraiment a un champion.Et ce "champion" s'apelle Monsieur Carlito.Son nouveaux surnom,c'est The Apple,ou bien Monsieur touffe.Sa lui correspond bien non?Et ben alors The Apple,vient sur le ring maintenant,je pense que après ce que j'ai dit,tu veux montrer au fans de toi et de moi que tu est le champion Tag Team.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Lexis Jeu 28 Juil - 17:01

♫ Cool ♫
[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlitotitantron-new


[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlito_speak_at_nxt

CARLITO « Hahahahahaha, tes sérieux ? Vraiment, tes sérieux ? Je te pose cette question parce qu'on dirais que tu raconte n'importe quoi, on dirais que tu ne sais pas se que tu dit, alors je te demande si tes sérieux, si tu c'est se que tes en train de dire, je pense que non, tu ne c'est pas se que tu dit. Quand tu dit que ta du talent, je veux bien te croire mais j'ai plus de talent que toi, que tu le veille ou non je suis plus fort que toi et j'ai plus de talent que toi et sa, je te le prouverais ce Vendredi, a SmackDown ! Oui mesdames et Monsieur, oui monsieur Jeff Hardy, Carlito resortiras vainqueur de se match parce que Carlito a plus de talent que Jeff Hardy ! Ton truc de note la, je n'y comprend rien, et je crois savoir pourquoi, parce que se que tu dit est stupide, demande a n'importe quelle superstar de cette fédération elle te dira que noter un catcheur c'est n'importe quoi. Un catcheur ne se note pas, mais se qui fait sa force c'est quand il est sur le ring, enfaite toi t'aime que les gens se répéte ! Mais je ne me répéterais pu, enfin sauf sur un truc, tu m'y oblige en disant que tu gagneras notre match, moi je te dit que ce n'est pas vrai et que tu perdras ! Tu ne le gagneras pas, au contraire tu le perdras et quand je t'aurais river les épaules au sol tu te diras 'Carlito avait raison, j'ai perdu le match'.

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlito4

CARLITO « Et sa ne te suffit pas ? Sa ne te suffit pas de perdre contre moi a SmackDown, non seulement je te batterais a SmackDown mais en plus de sa tu veux m'affronter a SummerSlam ? Oui, j'ai bien entendu, tu veux m'affronter a SummerSlam. Je savait que tu ne savait pas se que tu disais mais a t'elle point, woao ! je suis navré mais je refuse de t'affronter a SummerSlam ! Je n'est pas peur de toi mais j'ai un autre projet et j'aurais surment mon Tag Team Championship a défendre, enfin si j'arrive a le conservé a Raw, parce qu'a Raw j'ai un match avec Zack Ryder contre les challengeur que nous avons décider pour nos titre et ce ne sont pas des petits challengeur, ce ne sont pas des challengeur qui sont un petit gabarit, mais bon pas plus d'indication vous verez sa a Monday Night Raw ! Mais bon revenons a se que je tes dits, je refuse, je ne veux pas t'affronter a SummerSlam ! Tu n'a pas asser de talent pour sa, tu n'est pas asser Cool ! Et je ne m'interesse pas a toi pour l'instant, tu est juste un vulgaire obstacle sur ma route. Un vulgaire obstacle que je vais passer sans problème a SmackDown et je pourrais continuer ma route pour ensuite aller au but que je me suis donné, là ou je veux aller, a SummerSlam contre un adversaire que j'ai déjà peut-être choisis mais se n'est pas toi !

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlito2

CARLITO « Je te les déjà dit mais je te le répéte, Zack Ryder a du talent ! Il en a surment plus que moi, Zack Ryder, c'est le futur de Simucatch, il a vraiment du talent, il en a plusque moi sa c'est sur. Et ce qui est sur c'est qu'il en a plus que toi ! A vrai dire, comme moi, j'ai aussi plus de talent que toi. Et aucun ne mérite plus le Tag Team Championship que Zack Ryder, il n'est pas nul, on a gagné ces titres ensemble et on les perdras ensemble ! Comme je te les déjà dits, depuis qu'on est Tag Team Champion ensemble, j'ai commencer a connaitre Zack Ryder, et je peux te dire que c'est quelqu'un de vriament sympa et qu'il a du talent, qui de mieux placer pour le dire que son partenaire qui a catcher et qui s'entraine a ses côter ? Hein qui apar moi ?! Tu ne sais même pas répondre a cette question. Tu voulais que je vienne et bah je suis là, même si je suis pas vraiment sur le ring ce n'est pas grave, et sache que je n'est pas peur de toi, pas peur d'un minable que je peux battre n'importe quand comme toi ! je n'est pas peur que tu m'attaque car je sais que tu ne le fera pas, car tu a peur de moi, tu a peur de tout le monde ici, a par de Brian Kendrick et de Alex Riley. Mais je suis d'acord avec toi sur un truc, ta était en final d'NXT, comme moi tu la presque remporté, mais il y a un truc qui dit que je suis plus talentueux que toi, même si nous avons perdu a la final. Moi j'ai perdu face a Mason Ryan tandis que toi tu a perdu face a Evan Bourne ! Mason Ryan et beaucoup plus fort que Evan Bourne, voilà se qui prouve que je suis plus talentueux que toi ! Alors...


Carlito se fait couper..

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Drew McIntyre Jeu 28 Juil - 19:21

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Normal_Image00016
Ah,enfin,tu viens.Je pensais que tu allais jamais venir.Carlito ne sortira pas du match vainqueur car je te démolirai,vu ce que tu dis.Ce que tu viens de dire,tu viens de le regretter.Et t'est sûr que tu ne veux pas m'affronter a Summerslam.Ah oui,excuse moi tu dois défendre ta ceinture.J'ai perdu contre Evan BOurnoe,oui,mais après une Battle Royale,et un autre match je pense que l'on est bien K.O,lui il s'en est bien sortit,il ma battu comme je te l'ai dis,car j'étais un peu K.O,sinon il ne m'aurait pas battu.Et tu crois que j'ai peur de toi?Je n'ai pas peur de toi.Et je peut te le prouver maintenant,et demain soir,a SmackDown.Je n'ai pas peur de toi,Carlito,regarde ce que je suis capable de te faire.Alors Carlito,j'ai peur de toi?Je n'ai pas peur de toi,The Apple,et j'ai juste une chose a te dire,bonne chance pour demain soir,et éssaye de ne pas recevoir encore une claque.J'ai oublié une chose,je ne dirai pas que tu avais raison,je ne le dirai jamais,car tu ne me battera pas.J'ai pas assé de talents pour que j'ai t'affronter a Summerslam?Mais attend,je rêve,j'ai pas assez de talents.Parle pour toi,j'ai énormément de talents pour te battre.Mais je m'en fous que ne tu sois pas sur le ring,au moins tu est la,ici en face de moi.Tu as osé me faire sa Carlito,hein,tu as osé me mettre une claque?Tu va le regretter.J'ai une proposition a te faire,maintenant.Si je te bats demain soir,tu dira que je suis plus fort que toi,mais si je perd,c'est l'inverse,je dis que tu est plus fort que moi.Alors accepte t...
Jeff se fit couper par Carlito.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Lexis Ven 29 Juil - 11:39

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlito_Speak_NxT_2

CARLITO « Hum... Je vois que tu a beaucoup de culot de me parler comme sa et sur se ton ! Et puis, tu me fait rire Hardy, parce que je ne tes jamais mi une claque, comment j'aurais pu ? Je ne suis pas sur le ring mais devant toi, a moin que j'ai un bras élastique mais je ne pense pas parce que je n'est jamais eu de bras élastique depuis que je suis néer ! Mais c'est se que j'ai dit, tu dit n'importe quoi, tu perd la raison et tu ne sais pu se que tu dit, je peux comprendre. Se retrouver devant une superstar comme moi, je peux comprendre. Et je suis sur que je vais te battre a SmackDown car toute les preuves me sont favorable, ta était battue par Evan Bourne et moi par Mason Ryan, Mason Ryan est beaucoup plus fort, j'ai une deuxième preuve, tout le monde dans les vestiaires me pronostique vainqueur, tu est le seul a te pronostiquer vainqueur ! Mais sa je sais, sa ce n'est pas une bonne preuve mais bon tu vois, tout tourne a mon avantage, alors je vous l'annonce et je te le dit pour la dernière fois, retient bien sa dans ta petite tête, Carlito gagneras se match et c'est la dernière fois que je te le dit alors maintenant ne me casse pu les pieds ! Alors maintenant je te dit Bonne Chance pour notre match même si tu c'est au fond de toi que je vais gagner mais bon, je te souhaite quand même bonne chance, et montre moi tes talents et conte sur moi pour te les montrer mais si tu les montre pas, je les montrerais quand même !


[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Carlitotitantron-new


Carlito s'en va sous son titantron.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO Empty Re: [SmackDown][Avant match] JEFF HARDY VS CARLITO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum