SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

2 participants

Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Dumble J Jeu 28 Oct - 18:34



Wade Barrett arrive micro à la main ceinture intercontinental sur l'épaule puis monte sur le ring et dit.

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_113(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_139

Si je me bat à Smackdown c'est d'abord pour rétablir l'honneur de Raw qui à été bafouer. Moi je n'ai pas à rougir de ma prestation je me suis très bien battu contre Taker allez lui demander vous-mêmes si vous ne me croyez pas. Mais enfin bon je vait me battre contre Jeff Hardy et je vait tout faire pour gagner. Pourquoi Hardy? C'est le dernier survivant de l'équipe Smackdown et aussi il a toujours eu du mal à finir ses matchs contre Taker mais moi je me suis battu contre Taker mais pas contre celui qui prétend pouvoir le battre alors Jeff on va se battre à Smackdown et on va donner le meilleur de nous même.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Jason Ven 29 Oct - 11:54



Le titantron se fait entendre dans toute la salle est déjà debout.

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Entrance2part21



Jeff tape dans la main de quelques fans avant de monter sur le ring

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Jeffhardysertlamaindesf




(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Jeffhardy3emecorde

Il prend ensuite un micro, et regarde Barret

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Jeffhardymicro

Barret, tu as peux être gagner un Last Man Standing match face a l'Undertaker, mais au finale qui a gagner? Le Taker! Moi, je les déjà battu, et si personne n'était intérvenu a mes 2 matchs au titres l'Undertaker serais sans rien en ce moment même! tu le sais, il le sais, tout le monde le sais!
Acclamation du public
Avec tout le respect que j'ai pour l'Undertaker, je sais que je suis meilleur que lui! Toi tu affirmes être fort, mais bon tu le dois a qui? Au clan qui ta tout appris, qui ta protéger! Et toi pour les remercier tu les insultes! Je déteste Excellence, mais trahir même ces personnes comme sa je trouve sa juste dégueulasse! même si au finale tu a l'air 'mieux'
Bref c'est pas le sujet, qu'a tu fais a Braggin Rights? Ta perdu contre le Deadman. Et moi j'ai fais quoi? j'ai mener l'équipe Smackdown a la victoire!!
Acclamation du public
Tu veux ta revanche contre moi, c'est comme tu veux! mais saches que j'ai un match pour être challenge n°1 juste avant, donc si tu perds cela prouvera que tu vaux rien! Et sa...


Est intérrompu par...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Dumble J Ven 29 Oct - 12:02

Stop ok ok j'ai trahi Exelence mais bon je savait que ce n'était pas pour moi c'est truc d'attaquer les gens en surnombre et d’être cacher derrière quelqu’un d'autre. Moi j'ai gagner un Last Man Standing contre Undertaker toi tu à aussi gagner un match contre lui, Sa veut dire qu'on est à egaliter non? M'enfin passons tu va te battre contre MVP dans la même soirée ou tu va te battre contre moi je sait que tu va battre MVP ce n'est pas un problème par contre ne t'épuise pas trop j'aimerait avoir à faire à un adversaire qui est encore capable de bouger.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Jason Ven 29 Oct - 12:04

Même si je ne peux plus bouger comme tu dis sa m'empéchera pas de t'envoyer un Swanton Bomb! et bon gagner une manche sur 3 j'apelle pas sa être a égaliter! Gagne un match complet contre l'Undertaker et on en reparle!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Dumble J Ven 29 Oct - 12:13

Rire
Donc un last man standing n'est pas un match complet? Première nouvelle de la journée, Tu sait j'avait perdu un First blood juste avant et après j'ai réussi a m'en remettre pour mettre l'Undertaker KO pendant 10 longues secondes mais bon ne nous attardons pas sur le sujet on à tout les 2 battu Undertaker 1 fois. Toi tu est à Smackdown tu aura d'autre opportunité d’ailleurs tu peux en avoir bientôt en gagnant contre MVP moi je vait défendre mon titre Intercontinental puis détruire Exelence puis gagner les titres par équipes avec Edge. Mais bon un jour on pourra savoir qui sera le meilleur de nous 2, mais il faudra attendre qu'on est un match sans qu'un de nous soit épuiser.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Jason Ven 29 Oct - 12:16

Jeff regarde Barret d'un air déséspérer

Tes débiles ou tu le fais éxprés? quand je dis sa c'est que c'était qu'une partie du match, au finale tu as perdu point. Moi si je parle comme toi j'ai gagner un match par discalification... mais bon c'est pas le sujet hein! Vendredi je vais battre MVP puis te battre, tu va voir ce qu'un futur champion peux faire!
Acclamation du public
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Dumble J Ven 29 Oct - 12:18

Et toi tu va voir ce que le champion intercontinental te réserve.
Nouvelle acclamation du public.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Jason Ven 29 Oct - 12:19

rappelle moi comment tu la gagner? Ah oui sa me reviens, tu as utilisé ton 'contrat' juste après un dure match entre kofi et reyrey, il est ou le mérite? tu en a aucun!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Dumble J Ven 29 Oct - 21:30

Et après contre qui je l'ai défendue contre Kofi et Rey moi je voit le mérite et ce contrat comment je l'ai gagner en battant le champion IC de l'époque Rey Mysterio.



HS:Tu fait heel dans tes phrases ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Jason Ven 29 Oct - 22:18

HS: ouais mais bon les face ne se font pas que des bisous, les poignée de main sa va 5 min! et toi tes un ancien heel donc voila ^^
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

(Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy Empty Re: (Smackdown)[avant-match]Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum