SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[avant-match] Jeff Hardy

Aller en bas

[avant-match] Jeff Hardy Empty [avant-match] Jeff Hardy

Message par Vincent Sam 28 Mai - 19:51



[avant-match] Jeff Hardy 4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, le challengeur numéro au titre US, il demande un micro aux officielles:

[avant-match] Jeff Hardy JTG_7

JTG : Yo, yo, yo baby ! JTG est là ce soir, levez un peu la tête voilà par là. Je vais déjà vous parlez de la semaine dernière. Ouais comme vous le savez tous j'ai frappé Heath dans les Backstages,car j'ai envie de prendre son titre qu'il a été gagné ensuite par Jeff Hardy, mon ancien pro et je l'affronte ce soir pour son titre en plus.Et je vous promets que je battrais Jeff Hardy le drogué qui n'a pas de cerveau car même, moi j sis quela drogue est mauvais pour la santé. !Je vous dit que vous était pas obligé de me prendre au sérieux, mais ce soir vous êtes obligé car je vais vous montrer de quoi je suis capable ouais, la semaine dernière, vous voyez il n’y a pas besoin de venir de Toronto ou des quatre coin de la terre pour être un bon lutteur, je suis un rappeur de Brooklyn, quartier de New York man, et à cette heure si je sais que vous m’aimez plus que n’importe qui, d’ailleurs en parlant de ça, j’ai des autographe déjà fait à l’entrée de l’aréna laissez 50$ et vous aurez un petit papier avec mon autographe. Maintenant passons au chose sérieuse car j'ai été choisis par les catcheur de Simucatch à devenir le challengeur au titre des Etats-Unis, j'ai obtenue 3 voix de plus alors que Heath est depuis plus longtemps que moi à Simucatch. Vous trouvez ça normal moi non plus donc il est sans amis, je pense. Mais passons plutôt à mon adversaire de ce soir, je le connais bien mais lui aussi. J'ai été son ancien rookie mais je n'ai jamais appris quelque chose avec lui, j'ai dû apprendre tout seul. J'ai envie que même un ancien de NXT peut dépasser son maître. En plus, il a un avantage sur moi je suis sur son terrain de chasse , moi je vais faire juste mes débuts à Raw donc je ne sais pas comment prendre ce match, je ne sais pas si je serais pas apprecier par le public. Je sais que des catcheur pense que je suis le futur mais je vais leur montrer que je suis le futur mais aussi le présent en gagnant mon premier match mais aussi ma première ceinture. Je vais affronter le drogué de la fédétation, j'espere que tu viendra sur, le ring clean car j'ai pas envie de te battre facilement je veux un vrai match car j'ai envie de donner du spectacle au public mais aussi mes fans. Je sais que ce match est très important pour ma carrière mais en plus si Jeff perd, il redescendra encore car il aura garder sa ceinture seulement une semaine. Jeff Hardy, je veux que tu vienne sur ce ring qu'on parle en vrai homme.


JTG attendit Jeff Hardy.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum