SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

2 participants

Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Sheamus Sam 12 Fév - 16:23



Le titantron de Sheamus retentit dans la salle et le public commence déja a huer

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 010

Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer du public

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Sheamu11 [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Sheamu12
[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Sheamu13

Sheamus monte sur le ring et leve ses bras sous une énorme huer du public

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Sans_t10

Puis il prend un micro et commence a parlez


[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Wwe-sh15

Vous devez me haïr encore plus maintenant que je suis en finale du Lord Of Simu et que j'ai battu The Rock et John Cena dans la même soirée. Huer du public
Oui c'est ça huer moi de toute vos forces comme ça demain soir, lorsque j'aurai battu Jeff Hardy vous n'aurez put le force de me huer et je pourrai savourer une victoire écrasante. Je marquerai Simucatch de mon empreinte et je deviendrais ''Lord'' Sheamus. Je serais le meilleur et après ma victoire sur Ziggler pour le IC Championship, je serai le meilleur, je ne craindrais personnne. En attendant, je voudrais bien entendre ce que Jeff Hardy pense de tout ce la, alors viens pour comtempler ton prochain adversaire!

Sheamus attend Jeff Hardy......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty Re: [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Jason Sam 12 Fév - 17:14



[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive sous une belle ovation du public, fier de ses deux victoires d'hier soir

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110131065306945799[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110131065519408522[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110131065612770054
[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110131065632248072

Et prend la parole


[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 110203023608775351


Hier soir j'ai battu le champion intercontinental Dolph Ziggler!!! Acclamation du public
Et j'ai enchainer et battu le world heavyweight champion Edge!!! Nouvelle acclamation
Quel soirée! C'était grandiose! j'ai tout donner, malgré le fait que j'ai utiliser un moment d'égarement d'Edge pour saisir la victoire! Et je suis maintenant en finale! contre poil de carotte...

Le public hue très fort et scande 'you suck'

Tu es un bon catcheur Sheamus, Tu as battu The Rock & John Cena, c'est bien! Mais sache que demain soir je vais tout donner, même si je dois me détruire! Je gagnerais ce tournoi, et cela marquera une nouvelle ère, l'ère de Jeff Hardy! 'live for the moment'

Le public acclame une nouvelle fois Jeff


Vivre l'instant présent! Prépare toi, car demain...


Jeff est interrompue
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty Re: [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Sheamus Sam 12 Fév - 17:20

Sheamus écoute Jeff parlez mais l'interrompt

Oui, ne t'inquiète pas, je me prépare a gagner le Lord Of Simu. La prochaine ère ne sera pas la tienne Jeff mais la mienne! Tu pourra toujours te donner a 100 ou 200%, je te battrais quand même. J'avoue tu est extrement fort, ça sera difficile mais je deviendrais ''Lord'' Sheamus! Et ça, tu ne pourra rien y faire. Bon je vais arretez de parlez sinon je sens que sa va partir en bagarre.

Sheamus attend un réaction de Jeff
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty Re: [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Jason Sam 12 Fév - 17:28

Jeff sourit puis reprend la parole

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy 11021205263357435

Pourquoi la bagarre? On aura tout le temps de montrer de quoi on est capable demain! On est tout les deux déterminé, on a tout les deux les capacité pour le faire! On va faire le spectacle! Et le vainqueur gagnera le respect de tout le monde!

Le public est d'accord et acclame Jeff

Maintenant, tu fais ce que tu veux, si tu veux me frapper en traître vazy, mais ça ne peux rien apporter de bien! Je te souhaite quand même bonne chance pour demain, tu risques d'en avoir besoin! Que le meilleur gagne!


Jeff balance son micro puis se dirige vers la sortie...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty Re: [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Sheamus Sam 12 Fév - 17:36

Sheamus regarde partir Jeff

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Txoink13

Je ne vais pas t'attaquer par derrière, je veux une vrai victoire et a Simuversary je l'aurais. Je n'ai pas besoin de chance pour te battre. Mais dans tes paroles il y a un truc de qui m'énerve, le respect du public sa sert a rien, si je susi devenu ce que je suis c'est grâce a moi même et a personne d'autre!

Sheamus balance son micro par terre et s'en va lui aussi sous les huer du public
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy Empty Re: [Simuversary](Avant-Match)Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum