SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

2 participants

Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Fév - 22:30



Edge fit son entré ceinture en main sous une véritable bronka du public.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Edge_01_4[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 005
[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 006[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Edge_02_4

Il monta ensuite sur le ring et fit son taunt.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Edge_02_3

Il prit finalement un micro et marqua un temps en regardant le public.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 1_23

Et rigolait des huées des fans en leur demandant d'en rajouter encore.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Edge_03_4

Puis retira ses lunettes et commença à parler :

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 1_27

Lundi dernier à Raw, John Cena a conservé son WWE Championship.

Ovation du public.

Tandis que moi, j'ai juste eu à me débarrasser du Miz dans le tournoi Lords of Simu.

Huée du public.

Mais ce n'est pas ça l'important, l'important c'est ce Dimanche, lorsque après avoir remporté la finale de Lords of Simu, je rentrerai dans l'histoire en terrassant votre Superman John Cena. Eh oui John, les bonnes choses auront une fin, et pour toi ça sera à Simuversary face à moi. Il faut que tu comprennes que, bien que tu sois un bon catcheur et un champion à peu près correct, tu n'as pas la carrure, le talent et le charisme de la Rated-R Superstar.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 3_25

Tu ne mérites même pas d'être appelé le Champ, je te rappelle que tu n'as toujours pas remis ton titre en jeu dans un 1 vs 1, alors que moi je l'ai fais au Royal Rumble. Et tu sais pourquoi tu ne le fais pas? Parce que tu as peur.

Huée du public ce qui fit sourire Edge.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 1_24

Oui, John Cena a peur! Il se cache derrière des stipulations débiles, il s'est toujours caché derrière quelqu'un ou quelque chose, que ce soit avec Shawn Michaels ou avec des Triple Threat. Mais ce Dimanche ce sera toi contre moi, le WWE Championship et le World Heavyweight Championship en jeu, juste nous deux pour savoir qui est le véritable champion!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty Re: [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par John.Cena Mer 9 Fév - 16:10


Cena arriva dans l'aréna.

Edge ... Edge ...
Edge ... Edge ...

Quelques 'Edge' plus tard ...

The Rated-R Superstar ! EDGE !
Hier j'essayais de comprendre ce que veux dire ton nom ... "La Superstar Ratée ?"

Finalement je ne penses pas que ce soit ça ... Ou alors ce type à une chance incroyable ...
IL EST LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !
Bon, c'est vrai que pour l'instant on en souffre ...
Mais c'est qu'une question de temps !
A SimuVersery, je repartirai ...
UN-DIS-PUTED ... CHAMPION !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty Re: [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Fév - 16:49

Les bêtises que racontait Cena faisait rire Edge.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 5_18

Mon pauvre John, ta ceinture t'es monté à la tête je crois. Tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de moi? Je suis un prédateur, un opportuniste. Et vous savez quoi? Je vais vous apprendre ce que le R de Rated-R Superstar signifie. Remarquable, Resplendissant, ou bien réellement malin.

Public qui scande "You Suck!" ce qui faisait sourire Cena.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship 5_19

Ça te fait marrer Cena? Rira bien qui rira le dernier comme on dit, car je peux t'assurer que ce sourire je vais te l'effacer à Simuversary lorsque je t'aurai porté mon Spear! Juste un seul et unique Spear, et s'en est terminé de ton règne et cela marquera une nouvelle ère, celle de la Rated-R Superstar, Edge!!!

Edge était en train de quitter le ring mais...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty Re: [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par John.Cena Mer 9 Fév - 19:14

John enleva sa casquette et lacha son micro ... Il était en position de combat.

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Sgwzf-john-cena_f2f
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty Re: [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Fév - 19:40

Edge enleva sa veste, et se mit face à Cena sous une foule en délire! Et c'est Cena qui commence par une droite dans la face de Edge! mais Edge réplique. les deux hommes continus jusqu'à ce que...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship Empty Re: [Simuversary] (Avant match) Undisputed Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum