SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EC](Avant-match)Tag Team Championship

Aller en bas

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Empty [EC](Avant-match)Tag Team Championship

Message par Pedro Sam 18 Fév - 11:02

Au dernier Smackdown, Masters of The World ont battu Exelence et les titres par équipes ont enfin changé de main. L'hégémonie mise en place par Swagger & Jericho a enfin été brisée. Mais nos champions ne vont pas chômer, ils doivent déjà défendre leurs titres deux jours plus tard au Pay-Per-View Elimination Chamber face aux hommes qu'ils ont battu pour devenir challengers n°1, Kofi Kingston et Sheamus, Black And White...

*SOS*

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Th_Kofi_Kingston_Titantron


D'ailleurs, voila que retentit le theme song de Kofi Kingston, le ghanéen a quelque chose à dire avant le match de dimanche.


[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi1410

L'ancien champion WWE et désormais challenger aux titres par équipes fait son entrée sous les applaudissements des fans.

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi1210

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi1110

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi1010

Kofi fait vibrer le public à chacune des ses entrées, ils tape dans ses mains, salue quelques fans au premier rang et se dirige vers le ring...

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi9_10

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi8_10[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi2_10

Il monte sur le ring et tape encore une fois dans ses mains et accompagné par le public en criant : "Boom ! Boom ! Boom !"

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi5_10

Kofi s'empare d'un micro et commence à parler :

Au Raw de lundi, avec mon coéquipier, nous avons malheureusement perdu le match qui nous séparait du titre de champions par équipes et Masters Of The World ont sû saisir leur chance et ont remporter les titres et pour ça je les félicite, mais maintenant ce n'est plus la même chose, on a appris de nos erreurs et on ne va pas refaire la même bourde de vous sous-estimé. Si notre match de l'autre jour a été difficile, celui-ci le sera encore plus et on en ressortira vainqueur. Parce que même si je vous respecte pour ce que vous faites et avez fait, on se doit de comparer nos niveaux. Je suis convaincu que Sheamus et moi à note plus haut niveau et sans faire l'erreur de vous sous-estimé, nous sommes plus forts que vous. Nous, on a plus rien à prouver, on est deux des catcheurs les plus dominants de l'histoire de Simucatch, on a deux énormes palmarès qui prouvent que nous sommes de grands champions et ce dimanche, vous ne ferez vraiment pas le poids. On gagnera ces titres et on arrivera enfin à notre objectif qui est de dominé une nouvelle division, la division par équipes de Simucatch

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Kofi4_10

Kofi fait une petite pause et se remet à parler :

Parce que Masters Of The World, ce qui vous manque ce n'est pas le talent mais l'expérience. Punk, tu viens directement de la ECW, tu n'as clairement pas l'expérience de ce genre de rendez-vous car tout simplement, tu n'y a jamais pris part. Cette expérience viendra avec le temps, à force de faire des Pay-Per-View mais pour l'instant, tu ne connais rien des sensations que l'on ressent, ni de comment gérer la pression et cela va te faire défaut dans le moneytime. Masters, toi tu as déjà été champion US donc tu as quand même plus d'expérience mais en comparaison avec mon coéquipier et moi c'est dérisoire et ça ne fera malheureusement pas le poids dans les moments décisifs de notre match demain mais je vous félicite d'y être en tant que champion même si vous en ressortirez en tant que ex-champions...

Un theme song retentit et interrompt Kofi.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[EC](Avant-match)Tag Team Championship Empty Re: [EC](Avant-match)Tag Team Championship

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:40



Kofi Kingston attendait patiemment sur le ring que les champions par équipe actuels viennent, mais seulement Chris Masters est venu, heureux, accompagné de son titre Tag Team.


[EC](Avant-match)Tag Team Championship 934053Masters4 [EC](Avant-match)Tag Team Championship 443589Masters5

[EC](Avant-match)Tag Team Championship 682670Masters6 [EC](Avant-match)Tag Team Championship 759861Masters8

| - Chris Masters - |

- Come on ! Qui est le mec qui a décidé de te donner un match Kofi ? Si tu veux mon avis c'est quelqu'un de pas bien intelligent. Cela ne t'as pas suffit d'avoir une défaite ? Soit. Dans ce cas tu auras une seconde défaite contre Masters Of The World ! Il faudrait croire que toi, et le rouquin vous aimez ça, perdre contre nous. Mais personnellement, continuez, ça nous arrange moi et Punk. Sa arrange les futurs détenteurs du plus long règne du titre Tag Team. Mais déjà Kofi, j'aimerais d'abord, s'il te plait, te rappeller qui nous avons battu Vendredi. Chris Jericho et The Rock. Tu n'es pas impressioné ? Tu devrais pourtant l'être. Nous, les soit-disant champions en manque d'experience, se débrouillent mieux que certains qui ont été là avant nous ! Mieux que toi, mieux que Sheamus, et mieux que The Rock et Jericho. On est meilleur que les plus grandes pointures, et meilleurs que des anciens grand champions ! Et ce n'est pas le talent qui nous manque. En revanche, Mister Kingston, il manque quelque chose à toi et ton partenaire. Tu sais ce que c'est ? En premier temps une réalité. Si une équipe doit ressortir avec le titre, ça ne sera surement pas vous deux. C'est quand même évident.. On ressortira vainqueur à chacun des matchs nous opposants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on est meilleurs que vous. On est... Masters Of The World !

Chris Masters se met face à face avec Kofi Kingston, et lève son titre, sous une huée de la foule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum