SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(smackdown)(avant match) WWE Championship

2 participants

Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Invité Dim 28 Nov - 22:00



Randy Orton arrive fierement avec sa ceinture .

(huée du public)



Randy : Fermez la !! Je n'ai ni perdu ni gagner face a Wade mais je ne suis pas venu vous parlez de ça .Ce vendredi a Smackdown , je defend mon titre fasse au Miz dans un match simple , et Devinez Qui va gagner ??



"Miz,Miz,Miz"


Randy : NON MOI !!


(Tout d un coup un titantron s alluma)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 22:07


Oui excusez moi j'incarne beaucoup de personnages ces derniers temps mais après Smackdown il n'y en aura plus que 2.

Une mamy toute ridée arrive sur le ring et prend un micro.
Bonjour mes ptits enfants c'est moi mamy de Barrett, je suis aussi la femme de papy du coffre à catch. Je serait co-guest hosts de Smackdown car un autre petits jeune s'en occupera avec moi. Mais je ne suis pas la pour sa. Je suis la pour toi jeune chenapan. Tu à cette ceinture moi avant je m'en servait pour donner des fesser à mon petit-fils Wade Barrett. Et maintenant c'est lui qui vous donne des fessées.
Le public rigole.
Et qui à dit que vous vous battre dans un match normal. Ah les jeuns toujours presser, vous allez vous battre dans un Last Man Standing match.
Acclamation du public.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Invité Dim 28 Nov - 22:14

Un last Man Standing Match ?? Merci de m'avantager .As tu deja oublier que j'ai battu Miz dans un LAST MAN STANDING MATCH ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 22:16

Justement mon petit justement. Mais on va accueillir un des principales concerner.

Mamy attend The Miz.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Invité Dim 28 Nov - 22:19

Randy Orton atend egalement Miz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par The Miz. Mar 30 Nov - 15:13



The Miz entre sous les huées de la foule en faisant son taunt

(smackdown)(avant match) WWE Championship Raw907photo152

Puis il monte sur le ring et prend un micro

(smackdown)(avant match) WWE Championship Raw909photo051

Hey, mamy ! Franchement tu devrais aller en maison de retraite parce que ça devient vraiment grave là ! Et tu sais Randy, on parle souvent de la chance et l'avantage du champion mais je garantis qu'avec moi, dans ce Last Man Standing, tu vas connaître la malchance du champion et la plus grande désillusion de ta carrière !

The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

(smackdown)(avant match) WWE Championship Empty Re: (smackdown)(avant match) WWE Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum