SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

2 participants

Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Lexis Sam 12 Fév - 14:24


Cole: Carlito arrive !
[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Z

Carlito: Comme vous le savez, a Simuversary j'ai un match, Pour le Titre U.S.... Je sais que sa ne va pas être Facile de gagner le Match contre 2 Adversaire mais je vous promet de Faire mon Possible pour Gagner se Titre, Je le ferait pour Vous Univer de la WWE. Si je Gagne ce titre sa sera grace a vous, Parce que je Crois en vous en vous croyez en Moi, Je sais que je suis capable de Battre Punk Mais je devrais d'abord m'occuper de Slater ou De Punk, je sais pas encore. Simuversary c'est Demain ! Alors j'aurait besoin de Vous Univer de la WWE Pour m'encourager, Je Compte sur VOUS !!!

Carlito se fait acclamer comme jamais il a était acclamer
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Invité Sam 12 Fév - 15:24



CM Punk ne se fît pas attendre et se dirigea vers le ring en souriant.

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 9705422530683_4livecmpunk07021119 [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 2064279501405_4livecmpunk07021120
[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 5769744627834_4livecmpunk07021121 [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 9286618905234_4livecmpunk07021122
[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 11898236077398_4livecmpunk1001111

Il regarda Carlito un instant et se munie d'un micro.

"Blablabla !! Carlito tu crois qu'avoir l'univers de la WWE t'aidera a gagner le match ? Es-tu si désespéré ?! Ce n'est qu'une bande d'alcoolique fumeur de crack stupide, il sont impure et inutile. Bref... Sachent une chose le match ne sera une partie de plaisir pour personne et surtout pas pour toi ! Heath Slater ce n'est qu'un rookie ni toi, ni moi n'avons a craindre quoi que ce soit de lui ! Mais toi Carlito je gagnerais le match et je t'humilierai. Et sache une chose simple, que tu le veuille ou non, tu as devant toi le Futur United States Champion !"

Le publique scande "CM Sucks !! CM Sucks !!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Lexis Sam 12 Fév - 15:38

Carlito reprit la Parole

Carlito : je suis d'accord, Slater est encore qu'un Roockie, Mais moi je ne suis pas un Roockie, loin de la et pour repondre a ta question Oui l'univer de la WWE M'aidera a gagner se match ! Se Sont peut-etre des Fumeur, des Alcolique mais au moin eu il n'on pas peur de l'assumer Comparer a toi Punk ! Je ne dis pas que tes Alcolo, Fummeur ou même que tu te drogue mais toi ta peux de sa ! Qui nous dit que tu ne fumme pas ? Que tu te drogue pas ? Ou même que tu ne bois pas ? ecoute Punk, tu a Gagner plus de titre que moi je le sais mais Cette fois je repartirait Unistate Champion !!! Slater n'est pas une menace pour toi, ni pour moi, je ne suis pas une Menace pour toi Mais toi tu n'est pas une menace pour moi. Et oui l'univer de la WWE va m'aider a Gagner se match. Comment ? Je ne sais pas Mais se que je c'est, c'est qu'il croit en moi comme moi je Croit en Eu.

Carlito attend une Reponse de Punk
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Invité Sam 12 Fév - 15:50

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 11898236077398_4livecmpunk1001111

"Oui dans ma carrière j'ai gagner beaucoup de titre c'est vrai... Mais je n'ai jamais poser la main sur le United States Championship, mais this Sunday ce sera chose faites, Univers WWE avec toi ou non je gagnerais. Je sais que tu désire ce titre mais Carlito quelquefois les rêves doivent rester des rêves."

Le publique scande "Carlito !!" "Carlito !!"

"Soit déjà content, tu ne repartiras pas avec le titre mais...
tu auras tout de même réussie a amadoué le publique !!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Lexis Sam 12 Fév - 15:54

Carlito: écoute Punk... Je sais, J'ai l'univer de la WWE avec moi et je me repete mais c'est sa qui va me faire gagner, CM Sucks !! Ecoute moi Bien, Je M'en Foue que tu sois Straight Edge, Que tu ne bois pas, ne fumme pas et ne se Drogue, J'en est rien a sirer. Punk je fait te dire un truc que tu doit retenir Je Vais Te Battre Et Devenir US CHAMPIONSHIP !!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Invité Sam 12 Fév - 16:09

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 4live-11

CM Punk finie d'écouter Carlito et répondis

"Tu sais Carlito... Je n'ai qu'une chose a te di.."

Punk jeta le micro en plein visage de Carlito se rua sur lui pour lui porter des coups de poings et pieds puis quitta le ring en récupérant le micro et en alla vers les backstages mais il se retourna et dit.

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship 4live-16

"Tu vois Carlito tu n'as aucune chance face a moi, on ce revois this Sunday pour mon futur sacre de champion !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Lexis Sam 12 Fév - 17:55

Carlito se releve, regarde l'univer de la WWE et cour Hors du Ring et cour apres Punk !!
Punk Qui avait le dos tourné n'a rien vu, Carlito se jette dessus et lui porte des coup de poing et des coup de pied, il va le prendre et le projecte contre le "W" géant, Punk est K.O. Carlito prend le micro de Punk et dit

Carlito: Ta vu sa Punk !

Carlito part sous les applaudissement du public

Cole: OMG Punk c'est fait aggresser 2 fois par Carlito
Lawler: A mon Avie Carlito va le payer cher a Simuversary
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 12 Fév - 18:19


Heath Slater arriva il avait eu du mal a ce remmetre des attaque de CM Punk et de Carlito mais maitenant c'est bon . Alors que Punk ce fit aider par 2 arbitre pour ce relever Heath Slater marcha vers eux en sourian . Il poussa les arbitre et porta ca Sweetness a CM Punk . CM Punk etais KO au sol . Les arbitres disais au One man Rockband de quitter la salle mais a la place d'obeir il demanda un micro q'uil recue et dit :
Go To Sleep CM Punk . Les veritable rookies ces vous . Ces vous qui avez ete obliger d'attaquer a 2 pour me battre c'est pathethique . Non VOUS estes pathethique et a Simuversary je gagnerais ce titre . Vous pourez m'appeler THE NEW UNITED STATES CHAMPION .
Heath jeta le micro sur CM Punk qui etais toujours au sol et partit sous les hué du publique
[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Animation1nhs
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Invité Sam 12 Fév - 18:21

CM Punk se releva douloureusement avec l'aide de plusieurs Arbitre qui le conduire en direction de sa loge...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Lexis Sam 12 Fév - 18:30

Calito qui était toujours la repond a Slater

Carlito: Slater... Ya pas Photo tes un Roockie, A tu était champion une fois dans ta carriere ? Nan ! Moi Oui !! Tu va gagner le titre a Simuversary, Laisse moi rire. Carlito rie. Alors écoute moi bien, Moi et Punk On ne s'aime pas mais on est d'acord sur un truc Tes un Roockie alors si on est d'accord c'est que c'est la veriter !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship Empty Re: [Simuversary] Match a 3 pour le U.S Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum