SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11

Aller en bas

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Empty Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11

Message par generationcatch@live.fr Ven 26 Aoû - 20:03



Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_s14

Drew arrive sous les huées de la foule

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Raw_ju16

Ladies & Gentlemans please welcome the Chosen One : Drew McIntyre !

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_r54Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_r52

Il est très concentré est descend la rampe assez lentement

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_r51Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_r50

Puis il arrache le micro des mains de l'annonceur toujours sous les huées


Fermez-là !

Bon je sais que j'ai un match au prochain Raw mais je suis pas là pour en parler...
Je voudrai parler du Raw de la semaine suivante... Et je m'adresse tout particulièrement à Mr.Viper Randy Orton.

Huée de la foule

Randy sache que je ne montre toujours aucun respect pour toi surtout après la violent blessure que tu m'as infligé et je ne montrerai jamais le moindre respect pour un cinglé comme toi...
Je vais rentré au coeur du sujet tout de suite...
Voilà ça fait depuis Simuversary que je n'ai pas touché de championnat,non pas un seul...
Alors je te défi,toi,Randy Orton pour le championnat que tu as gagné la semaine dernière...

Huée

Oh ! Taisez-vous ! Sa suffit !

Je te défi toi Randy et personne d'autre...
Pourn la raison que j'ai evoqué tout à l'heure la blessure que tu m'as faites il y a des mois et puisque tu es si taré je te défi dans un No Hold Barred Match pour ton championnat car je sais que je le mérite plus que toi et j'ai choisis cette stipulation mais si tu as trop peur vu que tu es le champion c'est à toi de choisir,mais je te connais tu es meme capable de refuser mon match...

Randy je t'attend....

Drew McIntyre défi Randy Orton pour le Hardcore Championship dans un No Hold Barred Match au Raw du 5/09/11 Drew_r48
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum