SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Aller en bas

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Empty [extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Message par Invité Dim 24 Avr - 22:58


[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match 032[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match 047

Robert conway : heum heum. Dans quelque jour ce tiendra le prochain ppv de simucatch. Extrem rules. Un nom qui reflétera parfaitement le déroulement des combats de cette évement. Je ne connais pas parfaitement les matches qui s’y dérouleront et avec tout le respect que je dois au lutteur, je m’en moque un peux. Ce qui m’importe par contre c’est mon propre affrontement. Mon propre combat qui se déroulera lors de ce show. Dans ce match je ferrais face a celui a qui je dois deux défaites consécutives. Randy orton. Je n’ai pas digéré qu’as cause de cette homme j’ai perdu deux match que j’avais au bout des doigts. A cause de lui j’ai perdu deux matches qui m’étaient facile d’emporter, le premier contre lui-même, le second face à Batista. A extrem rules, je te ferrais payer cette affront avec ton sang Randy, au sens propre comme au figurer vu que cette affrontement serra cette fois ci un first blood match. Un match ou je pourrais faire tout ce que je veux pour laver mon affront dans ton sang. Tu as terni mon image de canadien destroyer randy, et cella je ne l’accepte pas. Tu as mis en échec ma crédibilité d’homme fort, et cella va se payer fort chère. J’ai compris l’erreur que j’avais commise contre toi la dernière fois. J’avais été trop gentil. J’avais épargné ta petite jambe pour que ce match soit le plus propre possible, pour que je te batte dans ta meilleure forme possible. Je ne serais pas aussi gentil avec toi randy, je vais tout simplement t’inculquer une douleur irascible et une peur qui restera bloquer dans ta mémoire. Il n’y aura pas de mot pour décrire ce que je vais te faire subir. Tu as voulu jouer avec le feu comme je te l’ai dit plusieurs fois les semaines dernières. Et quand on joue avec le feu, on fini par se cramer les ailes. C’est ce que je vais faire Randy, je vais consumer ton corps. J’éteindrai cette rage de vaincre qui brule en toi, peux importe la manière, seul la victoire compte. Tu peux dire ce que tu veux Randy, tu ne m’affronte pas avec le même état d’esprit. Toi tu veux proteger et conserver ta ceinture. Moi je veux seulement te démolir, le titre c’est un bonus, mais ce n’est pas ma préoccupation principale. J’étais aveugler par l’or et j’avais commis trop d’erreur, j’étais trop presser d’en finir avec toi. Maintenant comme mon seul but est de tuer ta carrière, je n’ai plus l’or en tête. Je veux te faire payer randy. Tu as enclenché une guerre que tu ne saurais gagner. Tu as tenu a me tenir tête, tu aurais mieux fait d’admettre que je suis meilleur que toi, tu te serais épargner beaucoup d’ennuie. Bon ramène ton cul par ici que l’on en finisse une bonne fois pour toute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Empty Re: [extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Message par Batista Lun 25 Avr - 13:58




On entendit le thème song de randy qui était hué par la foule, et s'avanca vers le ring pendant que tout le monde se demandait ce qu'il faisais ici



[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Orton_entrance_IC_titel2_2
[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Orton_entrance3
Puis pris la parole
[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Orton_entrance_IC_titel6




Randy Orton : Tiens rob, tu es de retour ! Je sais pourquoi tu étais absent, tu avais peur de moi ? Peur que je te refasse perdre un match de plus. Ta série de défaite continuera a extreme rules car je te battrai, je te ferai saigner avec toutes mes armes.Je ferais tout pour gagner et je te blesserai pour de bon dans ce match, je vais t'envoyer a la retraite. Tu vois ton défaut c'est la pitié, tu as eu pitié de moi quand j'avais la jambe bloqué alors que moi je n'ai aucun défaut, je peut faire tout ce qui me plait rien ni personne ne m'en empêchera. Et si je gagne a extreme rules je deviendrai le plus grand champion intercontinental de l'histoire de simucatch et je détronerai wade barrett. Je vous l'avais annoncé le jour ou j'ai gagner mon titre que une fois que je l'aurai, je le pourrai plus le lâcher, personne ne pourrai me battre dans un match de championnat. Je l'ai déja prouvé contre toi et l'autre imbécile barbu tyler reks. Lors de notre match je t'enverrai un punt kick, et si tu ne veut toujours pas saigner, alors il faudra passer aux choses sérieuses : les armes. Je prendrai une chaise et je t'éclaterai le crâne entre deux chaises ou plus si tu préfères. Et pour en finir, quand j'aurai fait sa tu saignera et je serai déclarer vainqueur mais ce na sera pas encore fini, après le match je t'acheverai et je t'enverrai pour de bon d'ou tu viens, a la retraite car tu ne mérites pas d'être ici . Et après t'avoir achever , ces pitoyables fans seront en train de chouiner pour que tu reviennes, mais il pourront toujours rêver car après ce match, tu ne reviendra jamais!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Empty Re: [extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Message par Invité Mer 27 Avr - 22:12

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Conway_speak_002


Robert conway : Comme d’habitude, d’innommable connerie sorte de ta bouche Randy. Moi avoir peur de toi ? La bonne blague. Pendant une semaine entière, je me souviens je n’ai pas cessé de dire que tu allais payer ton affront, tu n’as jamais eu les couilles pour parler franchement, de répondre. Non tu étais resté dans ton coin à faire le malin avec batista, ce qui t’a couté la victoire entre parenthèse. Il faut croire qu’un imbécile ne retient jamais les raison de ces échecs, hein Randy boy ? Monsieur veux m’envoyer a la retraite donc. Hahaha. C’est tout ce que j’ai à dire la dessus. Encore une fois tu vise trop haut. Tu n’enverras jamais un lutteur a la retraite. Personne n’es assez faible pour que tu y arrive et moi encore moins. Tu as dans le projet d’être un meilleur champion inter que les anciens ? En n’ayant jamais répondu à mes attaques jusqu'à aujourd’hui ? Bravo, clap clap clap. Il a fière allure le meilleur champion qui soit. Franchement Randy, réfléchis tu quelque seconde avant de l’ouvrir ? Tu n’es pas convainquant. Tu n’es pas en mesure de réaliser un traite mot de ce que tu dis. J’ai eu de la pitié envers toi, oui l mais ça fait bien la 15 eme fois dans un discourt que je dis que j’en aurais plus pour toi. Rien qu’a voire ta tête de prétentieux, j’ai envie de te pêter l’arcade sur les barrières de sécurité. J’ai envie de t’exploser le nez a coup de poings. Mais je me contrôle. Au moment opportun je lâcherais la sauce, et tu seras totalement déborder. Tu demandera a ton père qui assistera a ton massacre de te donner un coup de main, ou un conseil. Mais cella ne changera rien. L’issue a été décidée depuis longtemps. Je vais t’écraser sous mon pied randy. Je te blesserais comme jamais tu ne l’as été jusque maintenant. Tu parle encore de ton coup pieds, mais combien d’occasion a tu eu de me le donner ? Combien de fois a tu sais l’opportunité de me le faire, et réussir ? Pas besoin de compter. La raison es simple, jamais tu ne seras en mesure de me porter cette prise. Jamais je ne serais a 4 pattes devant toi, la raison est simple. Plus je parle plus je me rends compte que ce match serra une partie de plaisir pour moi. Ho oui j’éprouverais le plus grand des plaisir a te faire découvrir un océan de douleur. Tu es trop sûre de toi randy. Et cette assurance est ton plus grand point faible. Moi je ne suis pas arrogent comme toi. Je n’ai pas besoin de me venter sur cette victoire, elle est logique point. Ton lamentable règne vient de stopper lors de extreme rules, et tu ne pourras rien faire pour empêcher ton titre de décorée ma ceinture abdominal. Et comme je serrais a smackdonw, tu n’aura plus jamais l’occasion de salir ce titre.

Rob conway gifla randy orton et quitta le ring, une fois sous le videotron, il fit un fuck a Randy, avant de se rendre dans les vestiaires
[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Rob2_2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Empty Re: [extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Message par Batista Mer 27 Avr - 22:19

Randy était enervé après ce que conway lui avait fait puis rentra a son tour en vestiaire
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match Empty Re: [extrem rules] rob vs randy orton dans un first blood match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum