SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk Empty [Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk

Message par Pedro Mer 14 Sep - 0:05

Simucatch : In Your House ! 2016 a marqué avec brio l'anniversaire de Simucatch. Déjà un mois que la fédération existe et le PPV a montré que cette fédération a encore de très beaux jours devant elle. Ce PPV a, notamment, été marqué par la suite de la véritable guerre ouverte entre Randy Orton et The Brian Kendrick. Leur match a été marqué par un crachat de Kendrick au visage de Orton. Ce dernier, fou de rage, n'a pu s'empêcher de frapper son adversaire jusqu'à être disqualifié. Mais leur combat s'est poursuivi en backstages et sur le parking, jusqu'à ce que Kendrick prenne la fuite en voiture. Que fera Randy Orton désormais ? Son histoire avec Kendrick est-elle terminée ou va-t-il vouloir se venger définitivement ? Nous le saurons bien assez vite car c'est le theme song de Orton qui résonne maintenant dans l’aréna.



The Viper se présente sous le titantron et il a clairement la tête des mauvais jours. Pas de taunt, pas de sourire, il monte directement sur le ring armé d'un micro.

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk 1470396482-orton-micro7-simuhd

Randy Orton - Dimanche dernier, The Brian Kendrick et moi nous sommes affrontés dans un des matchs les plus longs et les plus éprouvants que Simucatch a connu. Et Brian a tout gâché. Brian savait qu'il allait perdre et il a décidé de me cracher au visage. Bran a toujours su qu'il n'est pas assez bon pour me battre, il a donc préféré s'en sortir par la petite porte plutôt que de faire face à l'adversité et de donner tout ce qu'il avait. Grave erreur... Brian, tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de réveiller. Tu as décidé de faire ressortir tous les démons qui sommeillaient en moi. Qu'est-ce que tu penses ? Qu'est-ce que tu penses Brian ? Tu penses être le futur de cette fédération. Tu le penses vraiment ? Tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que toi le pense ? Tu sais quoi Brian, j'ai une petite question pour toi. Pourquoi ? Pourquoi penses-tu que l'on m'appelle The Legend Killer, The VIper ? Pourquoi crois-tu que l'on me qualifie d'instable ? Pourquoi penses-tu que mes adversaires me craignent, toi y compris ? Je vais te le dire Brian. Au fond de moi, je suis le démon qui pourrait mettre un terme à ta carrière. Au fond de moi, je suis l'homme que tu as peur de voir derrière toi quand tu te regardes dans la glace. Je suis l'homme que tu ne veux pas vraiment avoir à dos. Je suis ta plus grand peur Brian.

Orton marque une pause puis se remet à parler.

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk 1470396469-orton-micro2-simuhd

Randy Orton - Et maintenant Brian, tu penses pouvoir me stopper ? Tu penses pouvoir stopper ce que tu as toi-même mis en marche ? Tu me sembles un peu fou kid. Tu ne serais pas de ceux qui rêvent en regardant les étoiles Brian ? Il n'y a aucune chance d'arrêter ce que tu as commencé Brian. Je me suis fait une promesse à moi-même. Je vais en finir avec toi Brian. Je vais finir avec ta carrière à Simucatch. Je vais finir avec tout ce que tu aimes dans la vie. Tu as voulu lâcher un monstre Brian et maintenant, tu peux fuir autant que tu veux, mais tôt ou tard, je vais t'avoir et quand je t'aurai, il n'y aura aucune voiture qui te permettra de te sauver. Tôt ou tard, tu seras face à moi et je vais te montrer pourquoi je suis instable et pourquoi je suis ce monstre que les gens craignent. Mercredi, j'ai un match à Raw face à CM Punk mais n'espère pas pouvoir te balader tranquillement dans les couloirs Brian. Car c'est quand tu penseras être hors d'atteinte que je te tomberai dessus et cette fois-là je n'attendrai pas d'être dans un ring pour m'en prendre à toi. Quand je t'attraperai, je n'aurai même pas besoin d'un seul RKO pour t'envoyer pour toujours à Viper Ville.

Orton balance le micro au sol et va pour partir en coulisses lorsque...


Dernière édition par Randy Orton le Sam 17 Sep - 0:13, édité 1 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk

Message par CM Punk Mer 14 Sep - 7:21



CM PUNK - Ce Dimanche fut dantesque pour la fédération SimuCatch. Un de ses plus grands lutteur s'est rebellé, en le nom de Chris Jericho. Owens et Reigns ont fourni comme à l'habitude de la maison, du grand spectacle. Triple H et Sheamus.... je n'ai rien à dire sur eux. Vous savez tous très bien ce que je pense de ces deux grand gaillards... A ce moment là, on arrive à Randy Orton contre Brian Kendrick. Un très bon combattant, avec un autre rather good. Je vous laisse deviner qui est le très bon, et qui est l'autre. Et pour finir, nous avons eu Bobby Roode, contre Batista, contre Bray Wyatt, contre MOI. La fédération a vu le couronnement de son premier champion majeur : Bray Wyatt. Et quel ne fut pas ma déception. Evidemment, je pense qu'elle est réciproque pour chacun de vous. Sérieusement, il y a vraiment des fans de ce type ? *No! No! No!* Il n'y a même pas un fansite pour ce gars là. Moi j'en ai un pour mes images à la WWE, un pour mes images à SimuCatch, un pour mes images à la ROH, un pour mes images à la TNA, un pour mes images en dehors des rings en 2009, en 2010, en 2011, il y en a même un lorsque j'étais commentateur !

Phil Brooks ricane.

CM PUNK - Et c'est sans compter chaque site qui apparaît à chaque phrase que je prononce, à chaque entraînement que je fais, à chaque match que je gagne, à chaque titre que je remporte. Certainement que Dimanche, des gens attendaient que je gagne le titre pour mettre en ligne leur fansite ! Certainement même qu'en ce moment, un mec analyse chacune de mes phrases afin d'en faire un fansite. Et puis il y a Bray Wyatt. Représentant de SimuCatch all around the world, champion de la fédération, mais le constat est affigeant : Personne ne l'aime. Personne ne te veux comme champion, Bray. Ni moi, ni eux. Même Randy ne te veut certainement pas comme champion. Je pense même que notre General Manager, et pas des moindres, ne te voulait certainement pas comme champion. Alors le fait est que tu es la tête à abattre, aujourd'hui. Que tu aies le titre ou non, chacune personne censée essaiera de te faire déguerpir au plus vite.

Punk marque une pause dans son discours.

CM PUNK - Et là, au moment où je me disais que Regal n'était finalement pas si fou, puisqu'il m'avait inséré dans ce match pour le titre, je vois qu'il organise un #1 Contender Match. Et là Willy, putain... Mais il se passe quoi dans ta tête mon pauvre ? Je n'ai rien contre Jericho, il serait parfait pour nous représenter, nous les vrais athlètes, mais... Heath Slater et James Storm ? Un raté, et le pire des alcooliques que ce monde ait vu naître ? Est-ce réellement raisonnable, Willy ? Ai-je vraiment besoin de m'attarder dessus ? Oui. Car tu ne comprends définitivement rien. Ce sport, est un art. Je suis un ahtlète, Orton est un athlète, Jericho est un athlète, il y a pleins d'athlètes à cette fédération. Pleins de hard-worker. Pleins de personnes motivées et talentueuses. Et toi tu choisis James Storm, ce héros décadent, afin de faire chuter le règne de Wyatt. Et il est content... Il prend le plus gros des alcooliques, et il est content. Le mec va se ramener sur le ring et faire un coma éthylique avant que le match commence, mais il va peut-être représenter notre fédération. Bordel.




Dernière édition par CM Punk le Mer 14 Sep - 17:03, édité 1 fois
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk

Message par Pedro Mer 14 Sep - 10:51

Randy s'apprêtait à partir quand il a été interrompu par CM Punk. The Second City Savior a aussi des problèmes "personnels" à régler. Ce qui nous laisse penser que les deux hommes, malgré leur match au prochain Raw, sont plus concentrés sur leurs guerres respectives que sur ce match. Après le discours de Punk, Orton attrape le micro qu'il a laissé tomber au sol et s'adresse à Punk.

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk 1470396484-orton-micro11-simuhd

Randy Orton - Punk, c'est bien beau ce que tu dis mais là, tu es venu me faire perdre mon temps. Je te respecte Punk, sincèrement, car tu te bats chaque jour sur c ring mais si tu te mets en travers de ma route pour détruire Kendrick, tu finiras comme tous les autres, avec un RKO et un aller simple vers Viper Ville.

Randy lâche définitivement son micro, descend du ring, passe à côté de Punk qui le regarde, circonspect, s'attendant sûrement à une réponse moins violente de Orton. Mais celui-ci a l'air bien trop concentré par sa guerre contre Kendrick et part en backstages sans même détourner le regard vers son prochain adversaire.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk Empty Re: [Raw](Avant-match) Randy Orton vs CM Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum