SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge

2 participants

Aller en bas

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Empty [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge

Message par Batista Ven 16 Sep - 23:16

La salle était pleine, la nuit des champions approchait a grand pas. Ce pay per view que tout le monde attendait, des grandes rivalités allait ce finir comme the rock vs kofi kingston ou encore mason ryan vs dolph ziggler, et tout les titres mis en jeu, et certainement de nouveaux champions. Un autre match était attendu, une rivalité qui c'est crée depuis peu. Randy Orton et Edge. Les deux anciens partenaires de la Rated RKO allaient se faire face ce dimanche. Quand tout a coup...


¡ I hear voices in my head !





[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy210

Le thème song de la vipère retentit, sous des hués des fans.

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy310

Il apparut sur la rampe d'entrée sous des " You suck " .

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy410

Il s'avança vers le ring en ignorant le reste et ne faisais pas attention aux fans qui le huait ainsi qu'aux peu de personnes qui voulaient lui taper dans la main...

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy810[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy910

Il monta sur le ring, toujours sans prêter attention aux fans, ni sans les regarder et pris ensuite un micro.


[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Randy_11



Randy Orton : Le moment du dénouement approche, le moment tant attendu est enfin arrivé ! J'y ai pensé tout les jours, Night Of champions ! Il était impossible de penser a autre chose : Edge ! Ces derniers jours, j'ai pris le dessus sur edge et je suis maintenant prêt physiquement et surtout mentalement a notre match. Personne ne croit en moi, personne ne me croit capable de gagner et de battre Edge mais, lorsque je l'aurai fais, j'espère que vous fermerez enfin vos sales bouches ! Je l'ai déja battu et je le referai sans aucun problème, je lacérerai votre " champion " sous vos yeux ! Depuis tout ce temps, depuis qu'il m'a fait perdre la chance du titre suprême, je retiens ma colère pour la sortir au bon moment. A ce moment la, il ne pourra plus rien faire et me suppliera de le laisser partir, mais il n'a plus que 2 jours a réfléchir a une tactique pour me battre, il ne trouvera rien car il en est incapable ! Edge, a night of champions, toi et toutes les superstars qui me regardent, vous allez comprendre qu'il ne faut jamais énerver une vipère prêt a vous sauter dessus a n'importe quel moment ! Pendant ces longs mois, depuis mon arrivée sur simucatch, je n'ai gagner aucun titre mondial, autrefois j'étais au sommet et je vais y retourner! Personne ne croit en moi mais je m'en fou, je n'ai besoin de personne a part moi même pour réussir ! Je ne croyais pas en moi quand je suis arrivée car j'ai vu qu'il y avait de grandes superstars et je me disais que sa allait certainement être difficile de remonter, je disais tout le temps que j'étais le meilleur mais le dire ne suffisait pas, il faut y croire ! Je crois a la victoire, et le mot défaite ne veut plus rien dire. Je pourrai en terminer avec notre match a n'importe quel moment, lorsque que tu ne t'y attendra pas. Tu m'a tellement mis en colère que je suis capable de toute faire, TOUT ! Au moment ou il s'y attendra moins, je le surprendrai et je lui infligerai mon R.K.O ! Je peux porter mon RKO a tout moment, comme il peut porter son spear a tout moment mais je suis plus attentif que lui et je le sentirai arrivé.


Randy fit une pause pour écouter le public qui le huait, et il repris la parole

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge 11t7qu1


Fermez la bande d'incapables ! Vous allez être surpris ce dimanche, autant que Edge au moment ou la cloche sonnera pour annoncer pas le début, mais la fin du match, et au moment ou l'arbitre me lèvera le bras. Ces dernières semaines, depuis son retour, Edge a absolument tout fait pour vous impressionner, mais il ne se doute pas de ce qui l'attend. Il va découvrir de quoi est capable une vipère lorsqu'on l'énerve ! Il est trop sur de lui et c'est ce qui causera sa perte, et sa redescente aux enfers, et ma remontée vers le sommet, vers la gloire ! Je n'aurai besoin de rien pour battre edge, ni personne, ni aucune triche. Ce match sera un match simple mais je m'en fou, je n'ai pas besoin d'objet pour blesser quelqu'un. Je vais en finir avec Edge, je l'ai dit, lorsque j'aurai une opportunité, je la saisirai sans aucun problème, et c'est ce que je ferai ! Qu'importe le résultat de ce combat, et les conséquences, je n'en aurai pas fini avec edge. Profitez bien de ces derniers instants ici a simucatch et surtout, regardez attentivement ce match, sa vous ouvrira peut être enfin les yeux ...

Randy est interrompu par le thème song de Edge et tourne la tête vers le titantron

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Empty Re: [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge

Message par Sébastien Ferreira Sam 17 Sep - 2:26

♫ YOU THINK YOU KNOW ME ♫



Edge ne se fera pas attendre plus longtemps et apparaît acclamé par la foule, à quelques jours d'un match qui promet d'être rigoureux et nerveux.

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal35
[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal37

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal38 [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal39
[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal40

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal41 [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal43

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal45

Il se dirigea vers le ring, tapa dans la main d'un fan puis monta sur le ring après avoir ramassé le micro sur l'escalier.

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal46 [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal47
[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal48

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal49

Le maître manipulateur retire ses lunettes de soleil, puis commence à faire les 100 pas dans le ring.

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal50 [NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal51

Il s'arrêta et prit la parole en imitant Randy avec une voix très grave :

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal52

Je suis Rend dit Hors tonne et je vais t'envoyer à l'hôpital même si je dis ça à tout le monde et que j'ai jamais réussi.

Les fans sont partagés entre le rire et les cris d'encouragement pour le canadien.

Et bien, plus que quelques jours avant qu'on se retrouve enfin dans le ring. Cette guerre dure depuis déjà un petit moment, on a chacun été très fourbe avec l'autre, voir même psychopathe. Tu vois Randy, tu as beau dire tout ce que tu veux, que tu veux me blesser gravement, me détruire, me faire abandonner et tout ce que tu veux, mais au final je te sers de model. Tu as toi aussi joué au malade mental, je t'ai enseigné la torture, la souffrance. Ces mots te sont maintenant familiers hein? Je t'ai embarqué dans le train de l'enfer, et maintenant, le prochain arrêt est Night of Champions. Si je peux te dire une chose, c'est que peu importe le résultat du match, tu ne quitteras pas New York indemne. Mais je ne vais pas là-bas juste pour te blesser, bien sûr que je veux gagner ce match, je ferai tout pour, et toi aussi je suppose. Mais la chose dont je veux être sûr, c'est qu'à la fin de la soirée tu auras plus besoin d'être soigné que moi.

[NOC] ( avant match ) Randy Orton parle de edge Normal53

Lors de cette fameuse Nuit des Champions, il n'y aura pas besoin de ceinture en jeu pour nous. Nous sommes champion dans la folie, l'absurdité, l'imprévisible. Crois-moi Randall, je vais y aller à l'extrême! J'ai pleins d'idées pour te faire mal, mais je les garde pour une autre fois. |Con-Chair-To!! Con-Chair-To!! Con-Chair-To!! | Ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas notre seul match, c'est pour ça que je ne voulais pas de stipulation, on va se retrouver dans un autre ring, dans une autre ville, peut-être dans un autre Pay-Per-View? En tous cas ce dimanche, à Night of Champions, le voyage en train s'arrête. Terminus : Tout le monde descend en enfer!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum