SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

4 participants

Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Drew McIntyre Mer 11 Mai - 10:36

On voit Cody Rhodes,énerver marcher dans les couloirs.Un interviewer interviewa Cody.
I:Bonsoir Cody.Est ce que je peut vous poser quelques question?
C.R:Oui allez y.
I:Alors,est ce que vous êtes déçu d'avoir perdu le match contre Tyler Reks et Zack Ryder.
C.R:Oui je suis très déçu.J'aurais pu être challenger au titre par équipe mais malheureusement j'ai perdu.
I:D'accord.Je pose une autre question.Après votre équipe avec Randy Orton,quel sera vos objecif?
C.R:Ben je sais pas.Je pense que je ferait une feud sans titre puis avec titre.
I:Ok.Et quel sera votre titre que vous tenterez?
C.R:J'aurais voulu le titre WWE,mais je suis pas assez fort pour sa.
I:Ok.A plus tard.

Ladies and gentleman,please welcome "Dashing"Cody Rhodes!
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Rhodes02Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Rhodes01
Cody monta sur le ring sous les huées phénoménale du public.Il n'avait pas le sourire.Il demanda un micro à un officiel puis attendit un peu pour parler.
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Cody_Rhodes_5
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! CR06
Cody Rhodes.
Lundi,j'ai perdu mon match pour être challenger au titre Tag Team.Mais les deux guignols Zack Ryder et Tyler Reks ont battu Randy et moi.Et à cause de moi.Et je suis désoler Randy.Mais vous Zack et Tyler,vous allez souffrir au prochain Raw.On vous affrontera dans un latch simple,et si vous devenez champion par équipe à Over The Limit,Randy et moi,on voudra un match pour le titre.Randy à été champion Intercontinental ici.Alors que moi zéro titre.Je m'n fous de sa.Quand on va battre les champions par équipes,on sera content.Moi,je dirait que je commene à être un Main Eventer et se sera bientôt un titre mondial.Et quand j'aurai un titre mondial,je serai un grand Mian Eventer.Une légende parmi toutes.Je serai le meilleur de la fédération.Et je serait plus que content!Zack....Tyler....Si vous voulez gagner les titres Tag Team,d'abbord entrainer vous cra les champions suont meilleur que vous.Vous,vous aurait la haine.La honte aussi.John et Jeff vont vous battre.Vous êtes tellement nul.Tyler,tu pense être déstructeur,mais tu n'est pas déstructeur.Ni toi Zack.Mais je vous lance un défi.On fait un match.Si on gagne,on est challenger au titre par équipe et si on perd,on doit dire que vous êtes meilleur que nous,et que vous aleez être champion par équipe.Acceptez vous ce défi?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Batista Mer 11 Mai - 13:21



On entendit le thème song de l'ancien champion intercontinental.Il était hué par la foule
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Randy_2 Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours hué par la foule
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Orton_10 Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Orton_11



Et il pris un micro pour parler
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! 090511035653418060


Hier, on a raté notre chance pour le titres par équipe, et pas seulement de ta faute cody, j'étais dans ce match donc c'est aussi ma faute ! Maintenant on veut une revanche et si vous n'acceptez pas, on vous aura quand même car j'ai une idée au cas ou vous refuserez. Vous n'aurez qu'a attendre over the limit et vous verrez enfin de quoi moi et cody on est capable et tout ce qu'on peut faire ensemble. A raw, la semaine prochaine, je remporterai pour le seconde fois de ma carrière le titre intercontinental que robert m'a volé et ensuite je le défendrai contre rey, christian et regal avec succès a over the limit ! Ensuite moi et cody on appliquera notre plan et on deviendra très bientot champion par équipe que sa vous plaise ou pas ! Puis nous prendrons le titre de champion de la wwe a sheamus et nous dominerons raw, seulement tout les 2 ! Fais attention a ton titre aussi chris, car si on est 2 pour te le prendre, sheamus ne saura pas te défendre ! Je vous annonce qu'a raw la semaine prochaine ! J'écrirai l'histoire en gagnant 2 titre dans la même soirée! Et après sa je serai au sommet de simucatch pendant que tyler et zacky pourront toujours pleurer quand ils auront perdu a over the limit contre morrison et jeff. Ce match, je ne conseille a personne de le regarder, vous allez faire une crise cardiaque quand vous les verrez tous sur le ring tellement ils sont moche.
Jeff , un pauvre drogué qui n'est pas capable de faire quelque chose quand il sera face a moi et cody
Et son partenaire morrison est ... comment dire ... euh je préfère ne rien dire.
Tyler reks, un méchant homme des cavernes qui ressemble a mon arrière grand mère ! Sérieux il croit pouvoir faire quelque chose dans sa carrière, je l'ai déja battu en défendant mon titre a wrestlemania.
Et enfin zack ryder. Mister woo woo woo, le " beau gosse " ou plutôt le mec qui se croit beau avec ses lunettes de soleil et qui n'est même pas capable de battre hornswoogle.

Toutes ces personnes qui sont si moches, qui ne méritent pas qu'on les regarde. Le seul a match que vous devrez regarder se serai un match ou je suis dedans, le fatal for way ou je défendrai avec succès le titre intercontinental que je gagnerai a raw ! Et après sa moi et cody on ser ...


Randy se fit couper
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Invité Jeu 12 Mai - 12:04

Voix off : L'arène était pleine , mais tout le monde se foutait du discours d'Orton ou de Rhodes. Soudain , une voix se fit entendre...



Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! 1

Voix off : C'est Zack Ryder ! L'actuel challenger aux titres par équipes avec Tyler Reks !

Zack Ryder :

Hey bro' ! Alors , les mecs ? On rage de sa défaite? Mais bon ! Soyons clairs. Rhodes ne mérite même pas d'être dans le même ring qu'Orton. Franchement , Randy , comment peut-tu te battre à côté de ce déchêt ? Randy , t'es ancien champion Intercontinental , et au lieu de te concentrer dessus , tu tentes de nous piquer noter place contre les 2 loosers que sont Hardy et Morrison? Are you kidding me , bro'? Franchement Cody , ne prends pas tes rêves pour des réalités. Tu ne seras pas champion ! Tu ne le seras jamais. Le championnat des bouffons n'existe pas , mais si oui , tu serais champion incontesté. Trève de plaisanterie , je ne suis pas dans l'arène ce soir , mais à Long Island , dans ma maison. J'allais quand même pas me déplacer pour deux mecs qui se croivent champion ? Maintenant , j'ai un message pour John Morrison et pour Jeff Hardy. Listen Up , bro' ! Tyler et moi , nous allons vous prendre vos titres ! Que ça plaise ou non. Quand on regarde Morrison sur un ring , on dirait une marionnette qui a perdu le contrôle. Ne parlons pas de Jeff "drogué" Hardy... Ce mec ne m'impressionne pas dans un ring. Il n'impressionne personne ! Sauf les petits gamins qui portent des bandeaux aux bras , et qui se teintent les cheveux des couleurs de l'arc en ciel. On est pas dans un dessin animé ici ! On est dans la réalité , Jeff ! La ré-a-lité ! Et quand tu perdras ton titre , ça sera réel ça ! Maintenant , revenons aux 2 autres là , Orton et Rhodes. Les mecs qui croient faire une équipe qui ne durera même pas 2 semaines ! Hahaha ! Je rigolerais quand ils se sépareront ! Pendant que Tyler et moi , on aura notre titre par équipes sur l'épaule...."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Jason Jeu 12 Mai - 17:03

L'image de Zack Ryder se rétréci et laisse place à un nouveau personnage!

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! 1Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! 1119877415

OH MY GOD! C'est Jeff Hardy! Il a l'air occupé...

Bon bon bon, tu veux vraiment qu'on parle de réalité Zack? Tu le veux vraiment? La réalité, c'est que tu es un looser, et moi un winner. [Tonnerre d'applaudissement du public!] La réalité aussi, c'est que je suis un champion, et pas toi! [Nouvelle acclamation] J'en ai plus que marre de vous deux, enfin vous 3 non? Vu que vous recrutez tout les looser comme vous que vous pouvez trouver, et dieu sait qu'il y en a beaucoup! Déjà toi, y'a aussi le gorille Tyler Reks, et un nouveau looser dans vos rang, Daniel Bryan! [Huée du public] Et maintenant vous comptez prendre Randy Orton? [Jeff rigole quelques secondes] Sérieux? Vous voulez vraiment former une team qu'on pourrait nommée 'les loosers de Simucatch'? Et bien continuer! Car plus vous avancez plus vous arrivez à ça! Vous me faites limite de la peine, à vous raccrocher à un petit espoir! Je n'appelle même pas ça un espoir, mais une utopie, oui une utopie! Que deux loosers comme vous puisse battre la meilleur Tag Team du moment! Je parle bien entendu des WWE Tag Team Champions, Enigmatic... GREATNESS!! [Acclamation du public] Vous n'y arriverais pas, et vous pouvez recruter autant de monde que vous le voulez, on vous battra, que vous soyez 2 ou 10! Vous avez même essayé de recruter John mon partenaire, le seul type valable que vous avez tenter de recruter d'ailleurs... Bizarrement il a refusé, c'est bizarre non? Remettez vous en question! Enfin si c'est pas trop dur... Après si pour vous trouvez fort il suffit de battre une team de looser et une team qui n'est pas une team, vous allez vous heurter à un mur à Over The Limit! Non même pas un mur, un rocher, non! Une montagne! Vous vous sentez capable de surmonter une montagne? Evidemment que non, car...

Jeff est interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Kane... Jeu 12 Mai - 18:38

VOIX OFF

cody, zack et tyler mérites les titres plus que toi.
Ca fait mal cette vérité, hein? Donc a over the limit si c'est un noDQ je les aiderais a prendre le titre. Et vous tu verras bien qui serra la meilleure équipe! Car tu as du talent, certe, mais pas assé pour battre tyler reks & zack ryder! Alors je te conseille de rester sur tes gardes! Comme tu le sais jeff aussi n'est pas...


il se fit couper
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Drew McIntyre Jeu 12 Mai - 18:47

Voix off:
Cody n'avait pas parler pendant longtemps.Il reprit enfin son micro,puis il repris la parole.
Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! CR06
Hey les gars!Jeff,tu à tout à fait raison,tu est un winner,la preuve tu est champion.{Le public ovationne Cody,ce qui lui metta le sourire.}Mais nous aussi on est des winners!Moi et Orton,on va monter au sommet de SimuCatch,gagner les titres mondiaux et personnes ne nous arrêtera.Et si vous éssayer de prendre Orton dans votre "bande",éssayer de le convaincre.Et toi Zack,tait toi,je ne rage pas de ma défaite!Tu na rien fait à la WWE,rien fait ici et tu ne fera jamais rien.{Le public commencce à scander,Cody Cody!Face turn pour Cody Rhodes?}Zack,moi je ne mérite peut être pas d'être sur le ring avec Randy Orton mais toi tu ne mérite même pas d'être sur un ring ou faire un match.Tu t'est vu?Mr woo woo woo a aussi peur de venir sur ce ring comme Tyler Reks aussi.Et vous êtes challengers?Je n'y croit pas vraiment,vous venez même pas sur le ring.Toi aussi Jeff,tu vient pas sur le ring donc tu à peur de Randy et moi.{Huée du public qui crie:Cody Suck!}
Taisez vous!Franchement,vous vous êtes pas fringuant comme Randy et moi.Vous méritez même pas de voir une beauté comme Randy et moi.Et si vous dîtes qu'on est moche et nul,vous allez subir uen seul prises,déstructrice et puissante,le CrossRKO!Cette prise est le mélange d'un RKO et de CrossRhodes.Il éxécute un RKO puis j'éxécute mon CrossRhodes.Et personnes ne pourra résister à cette prise.Et on gagnera nos matchs grase à cette prise.Et je deviendrai champion mondial grase à mon Cross Rhodes.Revenons à Zack.Il à gagner à Raw avec Tyler,et je pense que c'est avec un coups de chance.La preuve,le show se déroulé à Long Island et lui il est née à Long Island.Voila pourquoi ils ont gagné.Si c'était pas à Long Island,on aurait gagner.Et Daniel Bryan est venu dans votre bande.Et avec lui,vous allez tout perdre.Et quand je dit tout,c'est tout!Il n'est pas fringuant,vous aussi d'ailleurs et vous parraissez bien content d'avoir recruter Daniel.Mais sa je m'en fous.Avec lui,vous redescendrer tout en bas de l'échelle tandit que nous,on va monter l'échelle et être champion.Et tu te ramenne Kane,tu dit que les titres on les mérites pas?Oh la la.Mais mon petit Kane,tu ne fera rien ici.Ok.Compris?Tu n'est pas fringuant alors casse toi de mon ring,sinon tu va soufrir.Tu pense nous enmener en enfer.Et puis Zack,je pari que vous venez de recruter Kane.Vous faites encore une fois une grosse erreure.Et maintenant,vous méritez même plus les titres.Et puis même si tu les accompagne à Over The Limit,Jeff et Morrison les batteron quand même.Mais bon.Réfléchi mon petit Kane.Tu fait une grosse erreure de rentre dans leur bandes de looseur.Maintenant je rajoute une seul chose,sort de ce ring maintenant!



Dernière édition par Cody Rhodes|Dashing le Ven 13 Mai - 7:23, édité 1 fois
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Kane... Jeu 12 Mai - 18:53

non je ne degagerais pas de ce ring.
Tyler viens, je pense que tu as ton mot a dire.
Et quand a moi, heumpff. Vous me faite rire cody et orton, vous pensez que zack et tyler ne merite pas ce titre mais a la derniere nouvelle ils sont aspirants numero un au titre. Alors que vous, vous n'etes rien. Et enigmatic greatness ont gagné les titres sur un coup de chance. Alors, on se reverra en enfer


kane disparu aussitot dans une fumée blanche
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre! Empty Re: Cody parle de sa défaite avec Randy Orton et veut le titre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum