SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

2 participants

Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Jason Ven 2 Sep - 12:23

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 110306123756479334


Le thème song du Miz retenti, sous un accueil chaleureux des fans!

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129622376[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129622394

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679347[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679363
[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679378

Miz apparaît sous les acclamations des fans

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679415[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679456
[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1123679429

Miz monte sur le ring, s'empare d'un micro et commence à parler

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1128285381

Lundi soir, à Monday Night RAW, j'ai détruit Cody Rhodes. |Acclamations des fans| Je lui ai porté mon Skull Crushing Finale, car il en avait besoin, besoin qu'on le remette dans le droit chemin, car voyez vous Cody se prend maintenant pour un 'grand' |Huées du public| Cody ne se sent plus pisser j'ai envie de dire, Cody se sent supérieur à tout le monde, alors qu'il n'a rien fait ici! Il ne vaux rien, ce n'est qu'un gamin prétentieux qui a de la chance! Mais cette chance va s'envoler, et il reviendra à la réalité. La réalité? C'est que tu n'es qu'un looser Cody, tu n'es qu'un gamin qui mérite juste d'être au bas de la carte, la ou tout le monde n'en aura rien à faire de toi! Tu m'as provoqué, tu m'as défier, et tu m'as volé mon titre des Etats Unis! Really? Really Cody? Tu pensais t'en sortir comme ça hein? Tu pensais que je te laisserais tranquille après ce que tu as fait? Tu sais qui je suis au moins? Je tiens toujours mes promesses, et j'ai promis de ne plus te lâcher, j'ai promis de te mettre la pression, de faire grandir la peur et la crainte en toi, et ça arrive, petit à petit! Tu pensais pouvoir rester sur tes gardes tout le temps, ça n'a malheureusement pas été le cas! Et ça va continuer Cody, car jamais, jamais tu ne remporteras le titre des Etats Unis!

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624054

Ce titre m'est destiné, il m'appartient, et j'ai vraiment du mal à croire qu'un nain de jardin l'ai en ce moment même! Really? C'est qui ce mec? Evan Bourne? Un nain de jardin qui n'a toujours pas mué de voix, pour peux on pourrait le prendre pour un gamin qui s'est échappé du public! Et ce mec est censé représenter les Etats Unis? |Huées des fans mélangé à quelques acclamations des fans de Bourne| Pathétique! Comment il a gagner son titre? Grâce à un minable contrat de looser, qu'il a utilisé sur Cody Rhodes! Cody qui m'a volé mon match! A cause de ce GM inutile! Ce titre devrait être sur mon épaule! Je devrais être le champion des Etats Unis! à la place de ça je n'ai même pas de rematch! Je mérite un re match! Je devrais être sur l'affiche de Night Of Champions! On devrait me mettre dans ce match! Sérieusement, vous pensez que cette affiche va vendre? Cody Rhodes vs Evan Bourne for the united states championship? Really? |Huées des fans| ça devrait être The Miz vs Cody Rhodes vs Evan Bourne! |Acclamations des fans| Mais bon, le titre n'a plus aucune valeur, logique que les challenger et le champion lui même n'en ai pas non plus! Sérieusement, je vois déjà le nain de jardin venir me dire |Miz prend une voix de gamin| 'Je m'appelle Evan Bourne, je suis le champion des Etats Unis et j'ai battu Chris Jericho nananinanéreuuh' |Miz reprend sa voix normal| Really? Really? |Le public crie: Really| Mais quelle grosse blague! Cette fédération ne tourne plus rond! Chris a perdu car tu as eu de la chance, j'ai beau ne pas aimé Jericho il vaux certainement mieux qu'un pauvre nimbus dans ton genre ok? Donc retourne jouer dans ton bac à sable et laisse le titre aux grands!

|Miz aperçoit un mec en train de gueuler on ne sait pas pourquoi, mais il avait un sandwich à la main, ce qui intéressa le Miz qui se dirigea vers lui|

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624087

Really? Mec je suis en train de parler, tu peux pas la fermer? Dis moi tu as un bon sandwich, et dieu sait que l'attente sera interminable avant qu'un looser viennent sur ce ring, donc tu veux bien me le donner? |Le fan n'a pas l'air d'accord| Non mais je rigolais mec, je te demande pas ton avis

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624108

|Miz arrache le sandwich des mains du fan qui ne bronche pas|

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624130

Je suis le Miz! ça devrait être un privilège pour toi que je te prenne ton sandwich! Donc remercie moi et ferme la! En plus tu portes un T Shirt d'Evan Bourne, t'es pas crédible mon vieux! Enfin bref, l'attente sera sûrement interminable, car des loosers comme Cody ou encore Evan ont trop peur de venir s'interposer!

|Miz remonte sur le ring|

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624170

Continuons alors? Que dire d'autres? Ce sont des loosers. Ah non déjà dit. Ah oui, un truc qui me fait vraiment rigoler sérieux. Cody Rhodes qui me traite de rookie! |Huées des fans| Really mec? Really? Tu sais à qui tu parles au moins? Tu crois avoir Shelton Benjamin en face de toi ou quoi? Je suis le Miz! The Awesome One, The Most Must-see WWE Champion in history! Tu veux que je te rappelle mon palmarès ici? 2 fois WWE Champion, 1 fois World Heavyweight Champion, 1 fois United Stats Champion, et 1 fois WWE Tag Team Champion! Et c'est moi le rookie? Tu as fait quoi dans ta misérable carrière toi? 1 match de championnat! 1 match de championnat PERDU! Et tu oses l'ouvrir? Tu te souviens pas? Qui t'as donner une chance? Hein c'est qui? C'est moi. Sans moi tu serais toujours un inconnu, souviens toi en, j'en ai marre de te le rappeler! J'en ai marre de perdre mon temps, perdre mon temps face à un boulet comme toi! Mais j'ai malheureusement rien d'autres à faire! Tu sais quoi? Tout va se jouer lundi, je vais te montrer qui est le rookie, je vais te détruire Cody, je vais tout donner, comme si c'était mon dernier match! Je vais t'anéantir une bonne fois pour toute, et j'espère pour toi que tu ne la ramènera pas après ça! Lundi soir je ressortirais vainqueur!

Le public applaudit, Miz mange ensuite son sandwich, attendant une éventuelle intervention...

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129624247



Dernière édition par The Miz le Sam 3 Sep - 13:31, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty Re: [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Jack Swagger~2 Sam 3 Sep - 12:01

Alors que miz se goinfrait de son sandwich subway qu'il ne peut même pas se payer ... c'est ca d'être depush mon gros !



? Cody Rhodes ?

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Normal_009

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Normal_022

Cody avanca sur la rampe , puis s'arrêta au bord du ring et prit un micro ...

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Normal_034

-/ C O D Y - R H O D E S \- Alors miz ... ce que je te fait te passe à travers de la gorge ? Tu n'es pas content de sombrer dans l'ombre ?! Mais mike ... cesse de te plaindre si tu n'avais pas lacher ton titre de WWE Championship tu n'en serais pas arriver la , alors assume tes erreurs et shut up ! Tu n'es qu'un pauvre idiot aussi naïf que ce boulet de wade barrett ! Tu dis que je me vantes ?! Moi je me vante ?! Ben écoute j'ai mes raisons , MOI ! Toi le problème c'est que tu sombres dans l'oubli et tu essayes de t'accrocher au Main event en lechant les GM . Tu n'es bon qu'a manger un sandwich , tu ne sers plus à rien dans la fédération depuis que je suis la , tu ne serais pas la ça ne changerait rien ! Tu es aussi inexistant qu'evan bourne en tant que U.S Champion , et mon futur adversaire de superstars RVD . Tu sais quoi miz , tu n'es qu'une mizerable merde essayant de rester à la surface se prennant pour le meilleur . Mais tu sais quoi miz , lundi à raw , je vais te faire une fleur et t'offrir un autre bottage de cul . J'ai appris que tu aimais mon cross rhodes . Et quand tu seras à terre ton sandwich je te le ferais manger par les narines espèce de débile .

Miz regardait cody d'un air vexé , cody reprit la parole .

-/ C O D Y - R H O D E S \- Tu ne ressembles vraiment à rien miz , tiens prend un sac en papier il pourra te servir pour lundi soir . Tu essaies d'être charismatique , méchant et envier ... mais tu ne ressembles à rien , tu n'es même pas capable de battre un simple jobber et c'est plutôt toi qui envie les autres ! Mais regarde toi franchement avec ta petite crête de poulet pré pubère . Et regarde moi après , regarde le futur champion des états-unis ! Regarde le visage de l'avenir , le plus beau visage de la simuniverse , la force de toute une fédération réuni à moi , je suis le messie de la fédération je vais vous libérer de la stupidité grâce à des coups de poings dans la tempe ! Tu es comme evan bourne , tu voies le monde tout beau tout rose ... mais réveille toi ! Je suis la maintenant , je vais tous vous battre un par un et dès que j'en aurai fini avec toi je m'occuperai de ce débile d'english . Je suis le futur plus grand Main eventer de la fédération , tu as fait ton temps maintenant il serait temps de prendre ta retraite . Mais je n'ai pas envie de perdre encore mon temps avec toi , tu ne comprends vraiment rien sale poisson chinois !

Cody s'en alla vers les backstages mais se retou
rna pour observer un moment le mike mizanin juste devant lui .
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty Re: [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Jason Sam 3 Sep - 13:31

Miz regarda Cody s'en aller puis se retourner, puis reprend rapidement la parole

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129714852

Hé oh, reviens! Tu te prends pour qui? Tu viens ici tu parles, tu parles et tu parles, puis tu t'en va? C'est tout? Really? Tu me fais vraiment de la peine Cody, jour après jour je me dit que tu es de plus en plus pathétique. Tu fais trop le malin, tu penses sérieusement que tu vas gagner lundi? Really? Lundi je vais te détruire, je vais te montrer ce que c'est un ancien champion du monde! Tu n'as pas la carrure pour être champion, je m'en suis rendu compte quand tu as perdu ce match de championnat que je t'ai servi sur un plateau d'argent. Et tu oses venir la ramener après ça? T'es pathétique, tout comme l'actuel champion des Etats Unis! Tu insultes Wade Barrett, tu insultes Evan Bourne... Mais tu es qui pour le faire? Hein tu as fait quoi toi de ta carrière? Pour oser insulter des gens qui, contrairement à toi ont au moins réussi quelque chose dans leurs vie! Comment oses-tu Cody? |Grosse huées des fans| Il est vraiment temps que quelqu'un remette les pendule à l'heure, et cette personne c'est moi! Lundi je vais tout mettre au clair, je vais te montrer qui je suis, je vais te montrer qui tu es! Et j'espère sincèrement qu'après ce match tu la ramèneras pas, et que tu viendras t'excuser!

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129714868

Et ensuite tu dis que je lèches les GM? Really? J'ai fait ça quand? Je peux le savoir? Je n'ai jamais été du côté du GM, et d'ailleurs quand j'ai rendu mon titre lui même n'était pas d'accord, mais il a fini par accepté car il n'avait pas le choix! Si quelqu'un lèche le GM c'est plutôt toi! Cody, comment as-tu fait pour venir dans la battle royal pour le titre des Etats Unis? Comment? Attends que je me souvienne... Ah oui! Le GM est venu après ma victoire, pour t'inclure dedans! Et c'est moi qui lèche le GM? C'est une blague? Ne me prend pas pour toi, ne prend pas ton cas pour une généralité! Et tu insultes mon look, ma personnalité, mais sérieusement, regarde toi! T'es moche, tu n'as aucun style, tu es obligé de protéger ton visage déjà dévisager avec un masque, de peur de devenir plus moche que tu ne l'es déjà, et ta voix tremble quand tu parles, on ressens la peur dans ta voix, ça fait presque de la peine. Moi je suis The Miz, le plus grand WWE Champion de toute l'histoire de Simucatch, j'ai tout fait ici! J'ai grimper les échelons un par un pour devenir ce que je suis. Je ne me suis pas aider de mon nom, j'ai pas gratter le succès de mes parents pour me faire un nom! Ce que je suis je le dois à moi, et à moi seul! J'ai tout fait seul, j'ai pas demander de l'aide à papa! Je suis ce que je suis et je m'aime comme ça! Tout le monde m'envie ici! Tout le monde aimerait être à ma place, tout le monde aimerait avoir le cran que j'ai eu, de défier la compagnie elle même en abandonnant mon titre! Personne, PERSONNE n'aurait eu le cran de le faire! Et tu sais pourquoi? Car ils ont besoin de ce titre, pour se faire connaître, pour qu'on parle d'eux, moi je n'ai pas besoin de ça! Moi on parle de moi, que je sois champion ou pas! J'ai un public qui me soutiens, qui est derrière moi même dans les moments difficile! |Le public acclame Miz et entame un chant 'Miz is Awesome'|

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129714887

Tu entends ça Cody? Tu entends? Voilà ce que je suis, une superstar qui a tout fait ici, j'ai gagné le respect de tout le monde! le respect du roster, le respect du public! Alors qu'au départ je n'étais rien! Je n'avais même pas de loge pour me changer! Tout le monde se moquer de moi, tout le monde me détestait! Mais je me suis servit de cette haine pour devenir plus fort! Et c'est maintenant chose faites, je suis l'un des piliers de cette fédération! Tout le monde le sait! Tout le monde me craint, tout le monde a peur de moi! Car ils savent ce que je vaux, que je suis imprévisible! Toi aussi tu as peur Cody, je le sais, la preuve tu es déjà parti du ring, de peur de m'affronter! T'es pitoyable mon pauvre, j'en ai marre de te voir, toi et ton air satisfait! Quand on t'entend on a l'impression que tu as tout fait ici! Tu critiques ceux qui ont déjà tout fait, tu critiques des champions, alors que toi même tu n'as jamais touché une ceinture! C'est plus possible, ça doit cesser! Lundi je vais en finir une bonne fois pour toute, je vais te détruire! Je vais t'achever! Je vais t'enlever cet air satisfait! Et tu sais quoi? Je vais même essayer de terminer ta carrière ce même soir, sois prudent, même après le match, car on ne sait pas ce qu'il peut arriver!

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129714903

Et quand j'en aurais fini avec toi, je m'attaquerais à ce titre que je convoite tant, ce titre sous estimé, ce titre qui représente les Etats Unis! Ce titre a besoin d'un grand champion pour regagner du prestige, et ce grand champion c'est moi! The Miz! |Acclamations des fans| L'actuel champion n'est qu'une blague, un pauvre nain de jardin qui a du se perdre, Evan Bourne. Sérieusement, vous trouvez que c'est un champion ce mec? Vous pensez vraiment qu'il peut représenter les Etats Unis? Ils représentent rien, il n'a aucun charisme, aucune présence, c'est juste un pauvre gamin qui saute partout et qui met des petits kick, il ne mérite pas cette ceinture. Il l'a salit, il l'a rend encore moins crédible, et dieu sait qu'elle ne vaux déjà plus rien! Prépare toi aussi Evan, car tu seras ma prochaine cible, et lorsqu'on sera face à face, je vais te montrer ce qu'est un vrai champion! Souviens toi en! Et toi la, tu veux un conseil? Après notre match met un sac en papier sur ta tête, car tu seras pire que dévisager, tu ne ressemblera plus à rien!

|Miz se met en position|

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129715308

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'MMMMM AWEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129714959

Quel détermination dans cette phrase! Miz fixe Cody qui à l'air intimider... Va t'il répondre? Ou s'écraser et quitter l'arèna sous les huées de la foule? Miz attend sa réaction impatiemment...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty Re: [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Jack Swagger~2 Dim 4 Sep - 0:34

Cody attendit que miz finit de parler puis repris la parole

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Normal_068

-/ C O D Y - R H O D E S \- Tu voies miz , il y a quelque chose que j'ai et que tu n'as pas ... la classe ! Et aussi de l'ambition , tu dis m'avoir servi le WWE Championship sur un plateau , mais il y a meilleur que moi . Je sais très bien que d'autres méritent des titres mieux que moi , je sais aussi très bien qu'ils le méritent plus que toi (ce qui n'est pas compliquer) . Ton titre tu l'as perdu en un moins d'un mois mais tu voies , c'est la que nous verrons une différence entre toi et moi ... Moi je serai garder mon titre comparer à toi , tandis que toi tu t'en mordras les doigts car tu ne seras plus quoi faire , tu demanderas ton draft à smackdown car tu en auras marre de te faire botter le derrière par les mêmes lutteurs ! Et quand tu partiras à smackdown , la place sera libre pour moi , je pourrai enfin être tranquille et botter le cul à quelqu'un d'autre qu'un sale prétentieux et ignorant de ce qui l'entoure . Car avant tu étais quelque chose mais depuis que je suis la tu n'es plus rien , et c'est ce qu'il faut que tu te mettes dans le crâne à moins que tu ais envie que je t’explose la tête pour comprendre ... et le souci (pour toi) c'est que tu en as justement envie , au fond tu n'es qu'un sale masochiste ! Au fond de toi tu aimerais tant revenir en main-event , mais il y à une fin a tout mike , et il faut quelque chose qui déclenche tout cela , et je suis l'élément déclencheur . En me donnant cette chance pour le main-event et pour le WWE championship title tu y as perdu ta place de main eventeur pour passer au grade de midcarder à superstars .

Alors que miz se fit huer d'un côté et acclamer de l'autre , cody fit une pause et montra l'écran ou était marquer "Night of champions" tout en brandissant son micro

-/ C O D Y - R H O D E S \- Tu voies ce ppv , c'est une preuve en plus de ton incapacité de te faire un réel place dans la fédération depuis que je suis la ! Tu n'as aucun match à NOC car tu n'es qu'un incapable , moi tu voies j'ai ce que tu n'as pas ... un match de championnat ! Et c'est pour le titre que tu convoites , et quand j'aurai cette ceinture autour de ma taille et que je t'affronterai je me moquerait bien de toi après t'avoir infliger un cross rhodes comme aux différents show ou je suis intervenue . Tu as beau faire ce que tu veux , je suis le futur de la fédération et toi tu finiras dans la corbeille de Abraham Washington , comme tous ces bouseux de jobbers . Aufaite tu n'es bon qu'a "chauffer" la salle pour mon passage , tu n'es bon qu'a raconter de la merde et à faire des promesses bidon . Mais je te pardonne , ce n'est pas de ta faute si tu n'es qu'une simple merde coller au pare brise de ma Limousine elle même conduite par ce bouseux de wade barrett . Ah oui , aufaite avant que tu quittes l'aréna tu es gentil tu évites de trahir une autre de tes promesses et tu feras le ménage dans tes backstages , et évite de faire pareil que dans ta maison... euh avec ton coloc "Abraham" !

Cody ricana et avança vers les backstages ...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty Re: [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Jason Dim 4 Sep - 13:19

Miz reprit rapidement la parole, après avoir écouté attentivement son adversaire

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! 1129800630

Et bien tu as au moins raison sur un point! Il y a meilleur que toi, il y a plus méritant que toi! C'est bien de le reconnaître, tu es loin d'être bête, tu sais très bien que tu ne vaux rien, c'est d'ailleurs pour ça que tu veux absolument le titre des Etats Unis maintenant, car le champion est tellement minable que tu as toute tes chances! Tu parles ensuite de mon règne, tu dis que j'ai perdu le titre, ce qui est totalement faux! Je l'ai abandonner pour des bonnes raisons, des raisons que tu ne peux pas comprendre, car tu n'es encore qu'un gamin immature. Je suis encore un Main Eventeur, et je pourrais me relancer dans la quête de l'or quand je le veux, car je le peux! Si je veux récupérer ce WWE Championship je le ferais haut la main, car il faut avouer, le champion actuel est loin d'avoir mon niveau! Mais ça m'intéresse plus, je veux maintenant le titre des Etats Unis, pour lui faire regagner du crédit, chose que tu ne pourras jamais faire. On est encore loin de Night Of Champions, ne t'inquiète pas pour moi, j'aurais un match, et qui sait? Peux être pour le titre des Etats Unis? On verra ça après notre match. Je te souhaite quand même bonne chance, tu risques d'en avoir grand besoin!

Le titantron du Miz retenti, ce dernier monte sur le coin et fixe Cody qui le fixe à son tour quelques secondes! Puis s'en vont tout les deux tour à tour dans les backstages.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis! Empty Re: [RAW] Miz parle de Cody, du nimbus accessoirement US Champ' et parle aussi du titre des Etats Unis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum