SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters

Aller en bas

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Empty Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters

Message par Matt Hardy~4 Mer 30 Nov - 20:49


Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

My name is Albertooooo Del Rioooo but you already know that. Si je suis c'est pour vous montrer que je ne suis pas un mec qui après une défaite ne se cache pas, pas comme a raw ou smackdown les brand de tapette, la s'en est trop, j’enchaîne les défaite et j'en est réellement marre, ceci est la dernière défaite ici et dans toute fédération car j'ai enga.... Non je ne continu pas ma phrase je vous laisse découvrir. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais moi l'argent me rend puissant, je dominerais la ecw même Simucatch avec ma richesse en un claquement de doigt je peut faire faire une explosion de feux d’artifices, faire venir certaine de mes voitures un exemple ? Tout de façon ce n'est pas une question je fait ce que j'ai envie de faire car je suis la puissance de la Ecw, you already know that's.

Huée du Public, Alberto se retourna face au titantron et claque des doigt et une explosion de feux d'artifice fit son apparition

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Arena01_3

Voyez vous de quoi je suis capable, bientôt quand je serais au sommet de cette brand vous viendriez m'embrassez les pied et me suppliez d'arrêtez, et j'irais envahir Raw et Smackdown puis je m’achèterais une valise pour les titres. Comment j'ai dit une valise, voyons c'est ridicule ce n'est pas assai cher, je me payerais un belle femme qui me portera mes ceintures. Pourquoi j'ai les moyens de faire car je suis riche comme vous le savez. Vous public, vous vous prostituerais pour avoir une place de catch, moi je peut la payer a toute les personnes qui sont ici car je suis riche, riche, riche et vous ne changerais rien, rien du tout.

Huée du public.

Fermez la bande de chien pauvre laids et gras. Vous êtes qu'un bande de fainéant, vous les hommes qui sont assis ici entrain de me regarder et boire vos bière avec vos gros ventre il serait temps de se bougé les américain, j'ai l'impression d'avoir des Homer Simpsons devant moi, vous n'avez pas honte. Vous ne respectez rien, les hommes ici se croient supérieur, il n'on aucun respect de nous catcheur qui bosse pour vous divertir mais vous vous venez que pour voir les salope bougé leur cul sur un ring et après sa dit oui pour la vie, laissez moi rire. Et pour vous on est que des guignols qui se tape dessus ici au Etats-Unis alors que de la ou je vient on est respectez, le catch est un art, la bas les gens son fasciné. Mais bon moi je suis venu conquérir la catch américain dans un seule but vous faire changer vos habitude bande de gros sacs. Vous me dégouttez.

Alberto caqua des doigt puis deux homme amène un poteaux avec le drapeaux mexicain puis une musique retentit.

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Flagmatch1



C'est nul autre que l’hymne nationale du Mexique. Puis après l'hymne Alberto Reprit la Parole

Voilà ce qu'est un vrai pays, le Mexique. Revenons en a quelque chose dont je ne digère toujours pas c'est ma défaite contre, j'ai abandonné car je n'avais pas le choix, être prit comme sa est une honte donc j'ai fait le plus vite possible pour me débarrasser de lui, je ne m’arrêterais pas a cette défaite, lors du prochain show de la ecw le Mercredi 7 Décembre, je compte te ridiculisé a mon tour Masters et après tu partira boire et devenir comme c'est gros sacs assis a me regarder. Masters vient sur ce ring, allez vient.

Alberto attendit l'homme qu'il comptait faire abandonné.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Empty Re: Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters

Message par Invité Jeu 1 Déc - 7:05

Alberto attendait impatiemment Chris Masters sur le ring, quand tout à coups, le titantron de l'arèna s'alluma. C'était Chris Masters qui apparraissait sur le titantron.

~ Chris Masters ~

- Hey Alberto ! Tu me défis encore une fois ? J'accepte encore une fois. Tu dis être capable de faire tout ce que tu veux en un claquement de doigt ? Je veux bien te croire, mais tu n'es pas le seul. Je te prouverais ça quand je viendrais te faire face sur le ring. Mais d'abord j'ai plusieurs chose à régler... Ne te demande tu pas où est passé Ricardo ? Ton annonceur chouchou ne c'est pas perdu dans les BackStage, ne t'inquiète pas, il est juste entrain de prendre du bon temps, avec moi.

La caméra change de direction, et montre Ricardo Rodriguez, à la gauche de Masters, accroché sur une chaise.

- Tu vois Alberto, tu n'as pas à t'inquiéter... Tu m'as l'air affolé, tu voudrais peut-être récupérer Ricardo ? Laisse moi réfléchir... Non. Tu l'auras pas, tant que tu n'auras pas dis "I Quit" devant toute cette foule qui nous suit chaque semaine. Tu ne l'auras pas tant que tu te seras pas ridiculisé devant ceux que tu hais. Ce peuple qu'est les Etats Unis, et que tu hais, va bientôt te ridiculiser, sur ton ring. Tu est quelqu'un d'insultant et sans cervelle Alberto. Tu insultes les Américains, tu insinues qu'ils sont tous gros, tu te prend pour qui ? Tu dis tellement de bétises que t'aurais pû t'arrêter là, mais non, t'as encore enchainé avec une connerie du même style. Tu penses me battre, pouvoir me faire dire "I Quit", et de plus, tu penses que lorsque tu m'auras battu, je n'en finirais plus de bouffer, de me droguer, de me saouler... T'as un sérieux problème à la tête. Tu vois, j'ai actuellement Ricardo accroché sur une chaise, je peux faire tout ce que je veux de lui. Je peux m'amuser à le matraquer avec un Kendo Stick, je peux avoir des pensées déplacés et l'asperger d'essence, pour finalement y mettre le feu.. Je peux faire quoi d'autres ? Ah oui, le jeter de tout en haut de l'arèna, pour finalement qu'il tombe et s'écrase au sol, avant de finir avec plusieurs fracture.. Juste un conseil Alberto, fait tout ce que je te dis, et surtout, n'essaye pas de reprendre Ri-Ri, sinon lui et toi, vous le paierez très cher. Là actuellement, je vais planquer ton Ri-Ri dans un lieu sûr, dans le noir, où il sera seul, jusqu'à que je revienne le chercher, le truc dans cet endroit sombre sans lumière, c'est qu'il me suffit de faire un claquement de doigt et il se retrouve paralysé à vie.

Masters dirige Ricardo dans une pièce, alors que la caméra continue de filmer. Il ouvre la porte et.. On aperçoit une grande échelle, au centre de la pièce. Masters détache Rodrigo, et lui met un coups de poing dans la face, histoire qu'il ne s'échape pas. Il le prend ensuite par le bras, et il le monte en haut de l'échèlle, et l'accroche. Chris se dirige maintenant vers le ring.



Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Masters1 Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Masters2

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Masters4 Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Masters3

Sous les grandes ovations du public, il s'empare d'un micro.

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Masters91

- Pauvre Alberto ! Y'a quelques secondes je m'amusais avec Ricardo, et toi tu étais sur ce ring, impuissant ! Comme d'habitude... Pour mettre fin à ta longue solitude, je te rejoins sur ce ring. Tu dis être riche, pouvoir tout faire en un claquement de doigt, mais en attendant, tu es sans annonceur, et tu auras beau claquer des doigts, tu ne le retrouvera pas. Comme je le disais tout à l'heure, il te manque sérieusement une case dans ton cerveau, et avec ce choc j'immagine que sa doit être pire... Non, il peut pas y avoir pire. A notre prochain match, je le remporterais sur toi, autant en physique qu'en psychoclogique. Je viens de t'affaiblir énormément, et le meilleur dans tout ça, c'est ta haine. Sa prouve que ton état est peut-être plus pire que je le pense, sa peut même prouver, que tu n'as plus aucun moyen. Tu as essayé de faire de la résistance contre moi, tu as essayé de convaincre tout le monde que tu pouvais me battre, la semaine dernière tu as pourtant perdu, là tu perds sur le plan psychologique, et lors de notre match, tu perdras tout simplement. Car tu ne fais pas le poids, que tu ne le feras jamais, et qu'en plus, tu es affaibli mentalement. Maintenant je me pose une question... Tes entrées ne vont interressés plus personne maintenant que Ri-Ri n'est plus à tes côtés.. C'est dommage pour toi, non ? Les seuls ratings que tu vas faire c'est lors de notre match, où tout le monde voudra voir la raclée que je vais te mettre ! Désolé de te le dire si brusquement Alberto, mais là, tu as officiellement perdu toute chance de me vaincre. Et pourtant... Il faudra bien que tu me battes, pour que ton Ri-Ri revienne à tes côtés. Il faudrat que tu me batte, pas la semaine prochaine, ni l'autres, même pas à ECW.. Non, lors d'un PPV ! Oui tu as bien entendu. Tu pourras tenter ta chance pour récuperer ton annonceur, Ri-Ri Merguez, rien que le soir de TLC, jusqu'à là, tu devras faire tes entrées seul, et tes sorties de ring seul aussi. Et tant qu'à faire, tu sauras aussi seul pendant tes matchs. Moi je serais au moins tranquille, je n'aurais pas à botter le cul à deux gars dans un même combat.

Chris Masters est sous les applaudissements du public, alors qu'Alberto, tout affolé, reprend la parole.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Empty Re: Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters

Message par Matt Hardy~4 Sam 3 Déc - 16:42

Alberto reprit la parole.

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000291520

Bon la tu a su m'affaiblir j'avoue moi je veut voir Ricardo, donc je vais prononcé c'est deux mots " I...... Mother Fuck."

Alberto s'empressa de descendre du ring, et il reprit la parole.

Tu crois vraiment sue je vais cédé a ce chantage, tu est vraiment ridicule car tu sais que je peut en prendre d'autre il me suffit d'un claquement de doigt mais bon pour le moment ce n'est pas un problème majeur pour moi. Mon problème c'est que tu prend la défense d'un peuple d'obèse, que des personne gras viennent ici sa me dégoûte, il me faudrait des bandana pour me cacher le yeux. Quand a toi, tu crois vraiment m'avoir il faut que tu fasse attention a toi car j'ai des personne qui travaille pour moi et qui peuvent de défoncer la gueule a chaque instant donc Ricardo peut me revenir en mains bien vite. Lors de prochain show de la ecw il serra sur le ring entrain de dire ce que je vaut c'est a dire décrire la perfection, Moi ! Lors de TLC tu me défie j'accepte et je te propose que la personne qui gagne notre match la semaine prochaine décide la stipulation. Moi je sais déjà ce qui va se passer a Tlc mais je ne t'en dit pas plus mon coco. Fait attention a toi on se voit Mercredi pour que je te ridiculise.

Alberto quitta l’arène.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters  Empty Re: Alberto Parle au peuple des Etats-Unis et défis Masters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum