SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater.

Aller en bas

[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. Empty [RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater.

Message par Drew McIntyre Sam 21 Mai - 11:20

La salle était calme quand un titantron retentit.

Jeff Hardy arrive dans l'aréna ovationner par les fans présent dans l'aréna.

[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. 4live-jeff.hardy-07.06.09.1
Jeff tappa dans la main de quelques fans.
[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. Jeff1[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. Jeff_entrance
[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
[RAW]Jeff Hardy veut un match contre le champion des Etats, Unis Heath Slater. 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Vendredi,je suis encore retourner à SmackDown,et j'ai trahis mon partenaire par équipe
John Morrison!Je me suis mit en équipe avec Orton,mais sa je ne le voulais pas!Car moi,les
carrières par équipe c'est pas mon genre!Je préfére être seul,et je le serai.A Raw,je veut
un match contre Heath Slater pour la ceinture des Etats Unis.Heath a été drafté a
Raw,mauvaise nouvelle pour lui,car je vais lui prendre son titre.Heath,ta ceinture ne sera
plus autour de tes hanches mais autour de les miennes!Si tu veut vraiment rester
champion,bat toi comme un homme,une légende car moi j'en suis une,et légende vs
Jobber sa ne le fait pas trop.Tu est nul Heath,tu est un simple rookie.Je t'ai déjà battu
Heath donc tu n'est pas meilleur que moi.J'ai été champion par équipe,champion de la
WWE et toi,tu n'est qu'une simple miette de SimuCatch.Quand je te batterai à Raw,tu
dira "c'est vrai que Jeff es meiileur que moi,et qu'il mérite ce titre."Mais oui je le mérite,je
ne suis pas comme toi,je gagne sans triche,et je suis vraiment meilleur que
toi.Franchement Heath,tu ne mérite aucun titre.Ce titre tu la gagner par
chance.Revenons à Orton.On fait équipe Ok.Je veut une carrière solo maintenant,mais si
je veut une équipe,je penserai a toi.Maintenant SimuCatch à deux grands lutteurs Ezekiel
Jackson et Curt Hawkins.J'espére pour eu qu'ils vont allez loin dans leur carrière pas
comme Hetah Slater.Les champions par équipe...Pourquoi sont t'ils champions???Je sais
pas.Et leur équipe s'appelle Dirt Sheet.Le nom de leur "show".Ils ont pas trouver de nom
donc franchement,c'est nul.Je veut que Heath vienne sur le ring pour s'expliquer,pour me
dire pourquoi il devrait gagner et si il accepte mon défi!


Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum