SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JTG veut affronter Heath en un contre un

3 participants

Aller en bas

JTG veut affronter Heath en un contre un Empty JTG veut affronter Heath en un contre un

Message par Vincent Mar 7 Juin - 23:16



JTG veut affronter Heath en un contre un 4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, le challengeur au titre de Heath et demande un micro aux officielles :

JTG veut affronter Heath en un contre un JTG_6

JTG : YO YO YO !!! Voila je suis sur ce ring avec vous pour vous dire que le nouveau General Manager veut que le champion des Etats-Unis Heath Slater défend ce titre face à la première personne sur le ring et qu'il demande à affronter Heath, je pense que je suis le premier donc j'ai de la chance. Voilà Heath, je veux d'affronter lors du prochain épisode de Raw, toi contre moi en un contre un pour la ceinture des Etats-Unis, car si tu ne perds pas la ceinture à Raw face à moi, tu la perdras quand même face à moi lors de Capitol Punishement, c'est pourquoi je demande au General Manager d'avance mon match de championnat face à toi de six jours, car je suis trop pressé d'avoir cette ceinture autour des hanches et en plus je redonnerais vie à cette ceinture car depuis que tu l'as Heath, elle a été oublier par certaines personnes donc tu vois que si je gagne cette ceinture, j'apporterais de la compétition pour ce titre car même Exelence le groupe le plus menacant de Simucatch ne s'interrese pas à cette ceinture, tu sais pourquoi, c'est en te voyant , Exelence doit se dire Heath est tellement nulle que même leur chien peuve te battre mais aussi je deviendrais le plus jeune catcheur à avoir gagner ce titre des Etats-Unis. Je sais je t'ai déjà affronté et tu as gagné mais là, tu verras, je ne suis plus le même, je suis comme transformé, je me sens plus fort, plus rapide et plus agile. Je sens maintenant que j'ai les capacités de te battre et en plus, j'ai aussi une force en plus , cette force de vengeance depuis que j'ai été virer de NXT , je me suis déjà venger de Jeff Hardy qui était mon pro mais il me reste encore deux personne encore je dois me venger toi et Mason Ryan, la personne qui m'a volé mon titre de gagnant de NXT. Voila tu as compris, je suis sur ce ring car je veux t'affronter pour ton titre des Etats-Unis avant Capitol Punishemenet pour arriver à Capitol Punishement, en tant que champion des Etats-Unis alord que toi tu arriveras en tant que challengeur avec Jeff Hardy et Mason Ryan.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut affronter Heath en un contre un Empty Re: JTG veut affronter Heath en un contre un

Message par The Rock Mar 7 Juin - 23:34



JTG veut affronter Heath en un contre un 4live-10

Austin rentre sur le ring, l'air remonté !

JTG veut affronter Heath en un contre un 4live-11

<<--| Stone Cold |-->>

Well well ! Donc toi ! ** WHAT ** JTG ! ** WHAT ** Tu exiges un match ** WHAT ** face à Heath Slater ** WHAT ** Pour le titre US ** WHAT ** A RAW ?! Mais tu te prends pour qui espèce de fils de la plage ! Je suis le GM ! Et par conséquent JE décide de ce qui se passe dans mon show ! En effet j'ai décidé qu'Heath Slater défendrait son titre à RAW, mais contre toi ? Tu viens ici, ouvrir ta bouche comme un Jackass que tu es et tu demandes un match ? Ok tu auras ton match ! Et à moins qu'un autre Jackass ne s'amène ici, ce sera JTG contre Heath Slater pour le titre dans un First Blood Match !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut affronter Heath en un contre un Empty Re: JTG veut affronter Heath en un contre un

Message par Vincent Mer 8 Juin - 9:48

JTG veut affronter Heath en un contre un JTG_5

JTG reprends.

JTG : Merci monsieur le General Manager, je vous décévrais pas lors de Raw, je compte bien gagner ce match et ainsi gagner le titre des Etats-Unis dans le même temps. Tu as compris Heath, je t'affronte en un contre un dans un firt blood match pour ton titre des Etats-Unis grâce à Stone Cold Steve Austin qui m'a accorder mon match de championnat que je voulait , j'en voyais mais toi, tu ne dois pas être content de défendre ton titre juste avant Capitol Punishement car tu ne viendra pas en champion lors du prochain Pay-Per-View alors que moi, je viendrais en temps que le nouveau champion et ainsi ma vengeance envers toi sera fini et ainsi je pourrais me venger de la derniere personne Mason Ryan, la personne qui a volé mon titre de gagnant de NXT mais avant cela je compte te détruitre car il n'y a pas de régler car c'est un first blood, je compte bien te faire saigner comme tu n'a jamais saigner car surtout que toi, tu n'as pas l'habitude du sang alors que moi, dans ma cité, j'en voyais tout les semaine, tu verras, tu vas tomber en Syncope quand tu veras ton sang et après direction l'hopital pour toi alors que moi, je feterait ma victoire sur toi avec mon titre des Etats-Unis. Déjà je voudrais offrir un cadeau à notre chère General Manager avec lesquelle il a été d'accord pour mon match.

JTG demanda aux fans de donner un paquet de bière puis le donna à Stone Cold Steve Austin.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut affronter Heath en un contre un Empty Re: JTG veut affronter Heath en un contre un

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 10 Juin - 21:31

JTG veut affronter Heath en un contre un Heath_19

Le show continue et on vit sur l'écran géant l'image d'un combat qui apparaitra bientôt :
Spoiler:
JR:Wow ce match promet d’être intéressant pas vrais Cole ?
Cole:Bof tout le monde sait que JTG n'est qu'une caira sans talent et chanceux mais que Heath Slater lui c'est l'avenir de cette fédération .
JR: Arrêtez d’être optimiste Cole dans ce match tout peut arriver .


:cd: JVC We Are One :cd: JVC

JTG veut affronter Heath en un contre un Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
Heath Slater arriva avec une entrée digne d'un champion
JTG veut affronter Heath en un contre un Heath_11 JTG veut affronter Heath en un contre un Photo_10
JTG veut affronter Heath en un contre un 16266810 JTG veut affronter Heath en un contre un 45682210
JTG veut affronter Heath en un contre un Slater13


YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK!


Ce soir ici sur ce ring . J'affronterais JTG pour mon titre . Je ne suis pas inquiet pour mon titre tout bonnement parce que j'ai déjà battue JTG et j'ai déjà réussie a faire ce que JTG n'a pas reussis a faire c'est a dire éliminer Mason Ryan . Je l'ai battue,détruit ,exterminer bref je l'a écraser comme un vulgaire insecte et si vous ne me croyer pas :
Le titantron s'alluma et on vit la fin du match Heath-Mason de la semaine derniere .



'Entrance Song de Jericho ! Il veut sans doute se venger de l'intervention de Mason Ryan lors de son match ! Ryan regarde la rampe d'entrée mais personne n'arrive. Il sort du ring et regarde sous la jupe du ring mais ne voit rien. Il va même voir à côté de la table des commentateurs, il vérifie s'il y a quelqu'un dans le coin des techniciens mais ne voit personne. L'arbitre est à 6 et Ryan monte sur le ring alors que la musique du chef d'Exelence continue. Il veut que ça s'arrête et commence à s'énerver et à crier. Il engueule l'arbitre pour lui dire d'arrêter ça mais il ne peut rien faire. Enfin, « Break the Walls down » s'arrête mais Slater s'était relevé et Sweetness ! Slater va voler le match ! Le tombé || 1... 2... 3


Ouais j'ai battue Mason mais juste apres , une autre brute épaisse a voulue ce frotter a moi mais cette fois en m'attaquant comme un lâche effectivement la vipère Randy Orton ma attaquer par surprise en me portant un RKO . J'ai crue comprendre que tu voulait la place de Jeff pour mon titre et bien tu sais quoi ? Je te la laisse . Car après Capitol Punishement je vous affronterais et je vous battrais toi, JTG et Mason Ryan . Mais je suis quant même déçue de la part de Jeff . Je savait que les coup que je l'avait porter l'avait fait souffrir mais au moins q'uil doit devenir un simple rookie dans le show le plus misérable de cette fédération ... Comme quoi tout est possible mais ce qui n'est pas possible c'est que l'un de vous 3 m'arrache ce titre .

Heath détacha son titre de ces anches le prit le regarda fixement quelque seconde puis le leva en l'air en secouant les cheveux et en riant .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut affronter Heath en un contre un Empty Re: JTG veut affronter Heath en un contre un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum