SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un

2 participants

Aller en bas

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Empty Rey Mysterio veut affronter quelqu'un

Message par Rey Mysterio~ Jeu 1 Sep - 0:06

Le public est impatient de connaitre la suite du show il veut un champion car c'est bientot Night Of Champions.
La musique de Rey Mysterio retentit.
Le public est content car pour eux c'est comme un champion.

Madames et Monsieurs, veuillez accueillir Rey Mysterio !
Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Qi7mit0i
Rey Mysterio veut affronter quelqu'un 2293823047_1
Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Images?q=tbn:ANd9GcRf6RKElb9-7bmebyDdy45_6aMaas_TiTkSF4b4NA52YSAkx1mt
Rey Mysterio monte sur le ring.
Rey Mysterio : Salut à tous, je suis de retour sur SimuCatch comme vous le voyez ! Alors je voudrais défier une superstar car je mérite d'avoir un match je vais vous faire un résumé de ma carrière : à Wrestlemania 22 je suis devenu le 12 eme champion du monde des poids-lourds de l'histoire et pas contre n'importe qui : Kurt Angle et Randy Orton dans un triple Threat match ! A Wrestlemania 25 j'ai été le dernier adversaire de JBL en le battant pour remporter le Intercontinental Championship. J'ai gagner le Royal Rumble en 2008. Au Fatal Four Way en 2010 j'ai battu Jack Swagger, Big Show & CM Punk dans un fatal four way match pour remporter le World Heavyweight Championship.
Et enfin en 2011 j'ai remporter le nouveau titre de la WWE et j'ai été le premier détenteur du nouveau WWE Championship ! Mais bon bref, ca ca n'est pas a SimuCatch mais a la WWE. Et je peux faire la meme chose ici. Je peux vous le montrer en battant une Superstar dans le 1er match de ma carrière à SimuCatch. Je défie une Superstar, n'importe laquelle, aller qui ose se pointer sur ce ring.


Rey Mysterio veut affronter quelqu'un 324112042

hs : j'attends quelqu'un


Dernière édition par Rey Mysterio le Jeu 1 Sep - 18:06, édité 1 fois
Rey Mysterio~
Rey Mysterio~

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Empty Re: Rey Mysterio veut affronter quelqu'un

Message par Matt Hardy~4 Jeu 1 Sep - 16:27

Le titantron de notre Challengeur numéro 1 au titre intercontinentale retenti.


Alberto Del Rio arriva a côté de la scène avec sa voiture puis descendit la rampe sans rien faire même pas un taunt il monta les escalier, regarda Rey Mysterio bizarrement et dit.


Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Albert10

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Albert12

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Albert14
Wow wow petit bout d'homme tu me fais bien rire tu sort de nul part et tu dit que tu mérite un match, la tout ce que tu mérite c'est d'aller récurer des chiottes. Tu sais dans ma carrière j'ai gagné un royal rumble match, le plus grand de l'histoire qui était avec quarante superstar, un Money in the Bank Ladder match et un titre de la wwe et tu crois vraiment que pour autant je mérite un matche de championnat mondiale ? Non il faut faire tes preuves donc moi je t'accorde un match contre moi tu as de la chance mais tu va perdre et la tu ne méritera rien. Car tu n'auras fait aucune preuve et je vais tellement t'humilier que tu ne voudra plus remonter sur un ring. Et ici a SimuCatch tu ne feras jamais toutes les choses que tu a fait a la Wwe car ici a part Exelence pour réussir on ne passe pas sous les bureau mais on se bat donc a la Wwe tu est passée sous les bureau, et la tu n'y passera pas donc tu restera toujours en bas de la carte. Et pour venir sur ce ring tu sais j'ai vraiment hésité a venir car tu est effrayant, tu est si grand. Puis quoi encore je n'ai pas réfléchi une seconde pour venir. Donc il n'y a même pas besoin de courage. NOTHING. Alors on se revoit a Smackdown pour notre match si tu est en assez bonne état car ce que tu va subir ne te restera pas indifférent.


Rey Mysterio veut affronter quelqu'un WWE-Alberto-Del-Rio-and-Rey-Mysterio-500x347_display_image
Alberto Del Rio tourna autour de Rey Mysterio puis une fois en face de lui il s’arrêta puis après un vingtaine de secondes de pose il lui mis un superkick puis il le releva et lui fait sa prise de finition le cross ambreaker une fois avoir fait assez souffrir Rey il le relève et le jette en dehors du ring et le balança sur les escalier puis Alberto monta dessus et écrasa le bras de Rey Rey.

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Smackdown_del_rio_vs_rey_mysterio_015_email-large_medium

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Smackdown_del_rio_vs_rey_mysterio_008_original_medium

Puis il descendit des escalier et le tira puis le remis debout et il lui fit un powerslam sur le sol et il quitta l'arène.

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un Smackdown_kane_vs_rey_mysterio_016_original_medium

Rey Mysterio veut affronter quelqu'un 4933299872_5154758d4b_o
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum