SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kane veut affronter quelqu'un

2 participants

Aller en bas

Kane veut affronter quelqu'un Empty Kane veut affronter quelqu'un

Message par Kane.. Lun 29 Aoû - 22:50

Raw venait de se finir et les fans entendirent un titantron,c'était celui de Kane!

Le Big Red Monster s'avança vers le ring.
[img]Kane veut affronter quelqu'un 4livekane0303091 [/img]
Il s'agrippa aux cordes et monta sur le ring.

[img]Kane veut affronter quelqu'un 4livekane2003091 [/img]

Il prit un micro et commenca a parler.
[img]Kane veut affronter quelqu'un Kane32 [/img]

Cela ne fait pas longtemps que je suis la et je n'ai toujours pas eu de match,c'est bien dommage.
Si je suis la c'est pour lancer un défi.Un défi a n'importe qui,le premier qui osera défier le Big Red Monster!
Je ne crains personne que ce soit Exelence,Zack Ryder,Batista,Evan Bourne,Mark Henry,Randy Orton ou meme Triple H.Le premier qui osera venir me faire face je l'affronterai et je le battrai et je prouverais que je pourrais concourir pour un titre.
Acclamation du public
Kane attendit que quelqu'un arriva sur le ring.

[img]Kane veut affronter quelqu'un 4livekane1602095 [/img]
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut affronter quelqu'un Empty Re: Kane veut affronter quelqu'un

Message par Mark Henry~3 Mar 30 Aoû - 4:03

-VOIX OFF: Et ce quelequ'un dont parler Kane c'etait un homme qui avait subis ces inultes en public et qui voulait regler leurs histoires ce quelqu'un était si huée par le public qu'a coter Kane n'existais pus,ce quelqu'un c'etait tout simplement The World Strongest Man qui venait assez enervé car il avait vecu une histoire avec Kane..non pas une histoire de vie privée mais une histoire ans le catch il avait subis les insultes du geant completement chauve aussi vieux que la WWE existe..The World Strongest Man decida de regler ses differents avec Mark Henry,Dés que ce dernier apparut dans l'arène une vague de huée commenca a tomber violemment sur lui il traversa la rampe pour arriver jusqu'au ring pendre un micro et parler aprés quelques seconde de face a face avec Kane qui voulait l'intimider mais c'est plutôt le physique de Mark qui intimidait plus Kane...Soudain le 38 tonnes decida de prendre la paroles d'un air assez serieux et énerver pour enchainer une serie de phrase en citant une bonne partie du public qui le huée tant,Mark Henry est pour l'instant sur 1 victoire et 0 defaites mais ca signifie invincibilité..on voyait que le public commençait a l'agacer il pris le micro pour parler de Kane le defier et insulter le public pendant qu'il en avait l'occasion..il n'allais pas manquer une vengeance aussi directe si on lui en donnait l'occasion..Mais ce que je viens de citer était faux la rampe,le ring,le micro..C'etait les habitudes du WOrld Strongest Man mais pour une fois on le vit apparaitre en T-Shirt et il resta devan le titantron micro deja en main pour evoquer Kane sous les huée et faire taire le public

Kane veut affronter quelqu'un Img_3310

- Mark Henry -

"SHUUUUUUUUUUUT UUUUPP !!" Vous allez enfin la fermez une bonne fois pour toutes ?? Une superstar de mon calibre n'accepte pas d'être huée par des moin a rien que vous surtout en compagnie d'un mec comme Kane cela me décredibilise,Vous avez le futur de la simucatch devans vous et tout ce que vous trouvez a dire c'est des "bouhhhhhhhhh" dans tout les sens hein ?! Alors comme ca les moutons vous vous faites pigeonner en achetant vos ticket et vous faites la même chose que le voisin de devans c'est ca ? Vous suivez un mouvement ? C'est deja ecris ou alors c'est devenu une mode d'être completement debile,Je veux savoir repondez moi je voudrais juste savoir si vous êtes debile ou juste de gros con qui hue les gens sans raison..Mais je ne suis pas la pour parler de mec comme vous et heureusement dailleur sinon je n'imaginerais pas le carnage ..Hinhin alors comme ca Kane est venu sur le ring pour se trouver un adversaire ?? Quoique ca peut être interessant,c'est toi qui a fait la demarche de venir Kane ?? Ca y est tu a realiser que de ne pas gagner au bout de 2 ans ca devient barbant..T'a decider de te lever de bon pied tu t'es dit "Tient et si aujourd'hui j'allais defier quelqu'un sur le ring pour gagner ne serais-ce qu'un match aujourd'hui ??" Mais pas de chance t'es tomber sur The World Strongest Man,et franchement t'a victoire c'est pas aujourd'hui que tu va la voir...Donc la ce que je constate par dessus tout c'est que tu m'avais bien insulter devans Raven mais maintenant tu va moin faire le fier Kane car le dernier poid lourd comme toi qui m'a traiter de lourd ou quoi que ce sois en rapport...on ne l'a plus jamais revue,c'est vrai quoi aprés tout depuis que je l'ai detruit avec une chaise..Nan mais attend Kane un defis,ce ne serais pas si interessant que ca on va rendre les choses un peut plus "Hardcore" Ne vous exitez pas les hypocrite !! Kane tu va choisir la stipulation du match,je te la laisse en bon "gentleman" et en echange je vais te detruire au prochain raw et tu sais quoi ?? Ca fait longtemp que j'attend ca et je vais me faire un plaisir mais tu ne peut pas savoir comment ca me fais si......Plaisir,Ca fais deux semaines que je n'ai pas toucher quelqu'un donc tu na pas de chance Kane j'ai envie de detruire comme jamais je suis énervé comme jamais et puis toi tu te trouvait la alors pense bien a la stipulation que tu va choisire pour que je decide comment vais-je pouvoir te detruire...Tu n'a aucune chance Kane et l'a tu es sur un tapis qui roule vers l'abattoir..donc tu coisis ta stipulation et on se voit Lundi...choisis bien car avec toutes les stipulations existante je pourrais te battre..Et fais attention car je deviens de plus en plus sèrieux et ça ne rigole pas !
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut affronter quelqu'un Empty Re: Kane veut affronter quelqu'un

Message par Kane.. Mar 30 Aoû - 21:32

Kane reprit la parole.
[img]Kane veut affronter quelqu'un Kane32 [/img]
Mark,la stipulation que je choisis sera un match normal et le vainqueur choisis la stipulation de notre match a night of champions,et oui tu as dit que tu voulais m'affronter et bien tu m'affronteras a raw mais aussi a Night Of champions.Je t'enverrais en enfer car le Big Red Monster est le plus fort.Alors prépare toi pour notre match lors du prochain RAW.
Kane quitta le ring.
[img]Kane veut affronter quelqu'un 4livekane0303091 [/img]
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut affronter quelqu'un Empty Re: Kane veut affronter quelqu'un

Message par Mark Henry~3 Mar 30 Aoû - 23:12

- Mark Henry -

C'est sa allez enfuis toi comme toutes les fois ou tu t'es trouver sur mon chemain mais cet fois ci il n'y aura pas d'escape..je ne veut pas de match contre toi a Night of Champion tu est vraiment trop debile pour ca tu vient se signer ta fin de contract car je vais te blesser et plus jamais tu ne pourra re-catcher de ta vie..je suis le World Strongest Man et Kane même si tu repart en me laissant seul ici je peut t'assurer que tu va perdre et que je n'ai pas peur du Big Red Monster même si il est le plus fort de tous..je m'en fiche ! C'est sa continuez a me huée non mais vous m'ecoutez parfois ?? J'ai bien raison quand je vous traite de bande d'abrutis....Et ca ce n'est pas pour le plaisir que je le dis..enfin si car ca me fait plaisir de vous humiliez comme vous humiliez certains hommes bref je ne vais pas parlez plus longtemp avec vous ce serait completement ridicule de parler avec des guignols pareil je vais donc affrontez Kane au prochain raw pour lui montrer qu'il a beau faire 2 mètres être chauve et avoir une tête qui fais affreusement peur..C'est genetique je pense,Il est complètement debile je pense qu'il tient ca de ses parents ou de sa famille être bête a ce point ce n'est pas possible,me citez pour un Open Challenge mais pour qui se prend ce mec ? Ca Y est il lance un Challenge Ouvert a tout le monde et dés que j'arrive il fais le focus et s'en va nan mais Kane tu pouvais rester qu'on parle un peut de la facon a la quel je vais te detruire...Je pense plutôt que tu a peur tout simplement et ca se comprend on a peur de moi et ca me rend de plus en plus fort..Kane tu a fais une erreur pour ta carriere d'acceptez mon defis ce sera donc un Single Match Mark Henry vs Kane pour le prochain RAW,prépare toi car tu en a bien besoin !

Sur ces mots Mark lacha son micro et rentrait en backstage

Spoiler:
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut affronter quelqu'un Empty Re: Kane veut affronter quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum