SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

kane veut une team

4 participants

Aller en bas

kane veut une team Empty kane veut une team

Message par Kane... Dim 29 Mai - 18:32



kane avanca vers le ring sur une nouvelle musique

Bonjour, je reviens apres que batista m'ai envoyer a l'hopital. Et je viens pour demander a avoir un partenaire, pour les titres bien sur! Donc pour ceux qui veulent me rejoindre, venez, je vous attend! Mais il daut que vous soyez tres fort. Et surtout, ne me trahisser pas. Alors venez!

kane attendit quelqu'un
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par clement.finet@nordnet.fr Lun 30 Mai - 12:41

[youtube][/youtube]
kane veut une team 4live-13
kane veut une team 4live-14
kane veut une team 4live-15

Christian arriva , micro dans la main pendant que le public le hue !
Puis il dit :

Cette période est dur pour moi ! Avant de perdre tout mes match j'était face ! Mais la je suis heel ! Ce qui va me permettre de faire une team avec toi ! Mais avant voyons tes atouts :
Moche , Agressif , rouge ! Sa me plait ! Mais sera-tu aussi bon que moi ? Car 1 défaite contre batista ! Bon écoute on va faire un essai si on gagne à smackdown cette semaine on fera équipe !
OK ?
kane veut une team 4live-16
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Kane... Lun 30 Mai - 14:57

kane serra la main de christian

0k, marché conclu, mais ne t'inquiete pas, nous allons gagner car tu est christian, un des meilleurs champions par equipe, et moi aussi je suis uns des meilleurs champions par equipe! Un seul truc, ma defaite contre jeff hardy etait a cause de qu'on s'etait battu avant mais oublions ca, le marché est conclu! Le seul truc, qui avons nous comme adversaire?
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jack Swagger~1 Lun 30 Mai - 19:09


Le theme song du célèbre gang de SimuCatch retentit dans l’arène :



Jack Swagger arrive seul d'un air décidé.

kane veut une team Vlcsnap-3940214

kane veut une team Vlcsnap-3940109

Il arrive sous les huées de l’attendance.

kane veut une team Vlcsnap-3940510

kane veut une team Vlcsnap-3940742

kane veut une team Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

kane veut une team Jack_Swagger_4

- Hey guys ! Vous voulez monter une équipe ok mais ne jouez pas au dur je viens donc vous mettre en garde, faites attention vous risquez de vous blessez. Lors de mon dernier match j'ai malheureusement perdu et je dois me "refaire une santé" auprès d'Exelence et de moi-même. C'est pourquoi je vous propose un défi de taille m'affronter moi et moi seul. J'espère que vous n'aurez pas peur parce quoi soit vous affrontez deux jobber de misère soit vous m'affrontez, Jack Swagger futur champion de cette fédération. Je n'ai pas peur de vous et puis un combat handicap rien de tel pour voir si votre équipe tiendra. Deux hommes contre un et je vais gagner qu'en dites vous ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Kane... Lun 30 Mai - 19:46

kane reprit la parole

[B]Wow, wow, wow, woww!!!! Jack se croit le prochain champion poids lourds! Bon je vais le presenter, please welcome jack fwagger! Non vraiment, tu crois que tu peut battre de representant de la new era? Tu reve tout eveillé! Toi le lutteur amateur de l'oklaoma tu crois que tu nous fait peur? Ahahahaha!, j'accepte mais sâche une chose, tu vas perdre! Je laisse maintenant la parole a christian!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jason Lun 30 Mai - 20:02

Christian s'apprêter à prendre la parole, quand un titantron retenti, éveillant toute la foule!

kane veut une team 110306123756479334


Qui d'autre que le WWE Tag Team Champion pour venir s'en mêler?


The Miz arrive avec sa ceinture sur l'épaule, sous les acclamations des fans!

kane veut une team 1120631368kane veut une team 1120631417
kane veut une team 1120631446

Miz arrive tranquillement

kane veut une team 1120631513kane veut une team 1120631492

Puis monte sur le ring, et grimpe sur la 3eme corde et soulève sa ceinture, sous les cris des fans

kane veut une team 1120631616kane veut une team 1120631544

Miz prend ensuite un micro, et regarde Jack Swagger, puis prend la parole

kane veut une team 1120631831


Really Jack? Really? Tu n'arrives déjà pas à gagner un match en solo, et tu veux faire un match à handicap contre deux loosers pour impressionner tes copines d'exelence? Tu penses que tu gagneras de l'estime auprès d'eux? Comme si il fallait faire quelque chose pour ça! Jack tu es talentueux je ne dirais pas le contraire, mais tu penses vraiment que c'est en affrontant ces deux boulets que tu vas impressionner tout le monde? Tu penses vraiment ça? Je sais je sais, je t'ai littéralement ridiculiser la semaine dernière, mais t'en fait pas, tu t'en remettra! Après tout c'est ça quand on vise trop haut! On se brûle les ailes... Enfin bref, je te souhaite même pas bonne chance, tu n'en aura pas besoin!

Miz se retourne vers les deux autres catcheurs

Allélouya! Une nouvelle team de looser se forme! C'est la semaine ou bien? Je ne le dirais jamais assez, en solo vous valez rien, c'est pas en équipe que vous y arriverez! Kane, tu étais bon avant, mais regarde toi! Maintenant tu ne vaux plus rien, tu n'es plus que l'ombre de toi même! Et toi Christian! Que t'es t'il arriver? Pourquoi avoir changer? T'étais pas mal avant non plus! Mais maintenant comme ton partenaire tu ne vaux plus rien, et tu es obligé de t'associer avec n'importe qui pour essayer de regagner du niveaux! Mais malheureusement pour vous ça marche pas comme ça! Non non! Ensemble vous allez vous rétamez en beauté! Vous voulez un exemple? Tyler Reks & Zack Ryder! Ils ont visé trop haut, mais ils sont retombé la ou est leur place : Dans le mid card en train de jobber! C'est votre place aussi, et croyez moi, lorsque The Dirt Sheet vous aura démoli, vous y retournerais! De gré ou de force!

The miz prend un air sarcastique et attend une réponse.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Kane... Lun 30 Mai - 20:34

kane reprit la parole

miz, miz, tu crain! A je suis le meilleur, alalaw! On s'en balle les testicules! Tu crois quoi? Tu crois qu'on est des loosers moi et christian? Tu juge meme avant de nous avoir vu a l'oeuvre! C'est plutot toi, tu as eu de la chance de gagner le titre par equipe, juste de la chance! Tu est pathetique, mais je suis d'accord que swagger va perdre malgré qu'il est envoyer kurt angle a l'hosto. Mais sâche une chose, tes titres vont nous appartenir a moi et christian! A capitol punishment nous serrons champion car nous deviendrons aspirants au titres!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jason Lun 30 Mai - 20:45

Miz écoutait Kane puis décida de lui couper la parole

kane veut une team 1121446473

Bla bla bla Miz tu es nul je suis le meilleurs.... SHUT UP! [Le public acclame Miz] N'inverse pas les rôles le looser, ici le champion c'est moi, et c'est sûrement pas grâce à la chance! Tu dis que je crains? Vous vous craignez pas? Et si je vous ai vu à l'oeuvre, et c'était loin d'être jolie! Toi tu as juste eu le temps de prouver que tu ne valait rien face à un vieux drogué, et ton partenaire n'est bon qu'a enchaîner les défaites! Donc ne crois pas que je juges sans savoir! Il faut savoir regarder la vérité en face Kane, et la vérité est que tu n'es plus rien, la vérité est que toi et ton partenaire êtes des loosers, et la vérité... ET QUE JE SUIS LE CHAMPION! [Nouvelle acclamation du public]

kane veut une team 1121446501

BECAUSE I'M THE MIZ! AND I'M.... [Le public: AWESOME] AWEEEEEEE

Miz est interrompu une nouvelle fois.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jack Swagger~1 Lun 30 Mai - 20:58

kane veut une team Jack_Swagger_8

- Haha mais quelle blague ! Si tu commences à attaquer les défauts c'est facile alors fais gaffe parce que tu louches. Tu parles de new era mais personnellement je ne la vois pas à moins que tu parles de moi dans ce cas là je comprendrais car il est que je ne suis pas sur de gagner contre moi-même. Et tu veux me faire croire que l'homme qui a accumulé le plus de défaites et toi qui semble bien parti pour marcher sur ses traces, bande de loosers ! Tu oses aussi me comparer à un lutteur amateur alors que je fus champion universitaire et que j'ai battu Kurt Angle ? Je fais partis du meilleur gang de toute l'histoire de cette fédération, tu n'as aucune chance même à deux contre un, je vais vous écraser l'un après l'autre et vous serez forcer de reconnaître ma supériorité. Quant à toi Christian tu viens de connaître le goût de la victoire mais vendredi tu vas renouer avec le chemin de la défaite.

Jack écouta sans plus les paroles du Miz et lui coupa la parole :

- Écoutes Miz ! Tu fais le malin parce que tu m'as vaincu la semaine dernière mais une fois que j'aurais montrer à ces deux ringards qu'ils sont pitoyables je veux bien te prouver ce que je vaux réellement. Tu joues les grand pour l'instant mais lorsque tu auras perdu ton titre tu retourneras faire mumuse avec des catcheurs de seconde zone comme Rey Mysterio ou bien Christian and Kane. Tu penses qu'en gagnant j'espère impressionner Exelence ? Ils savent très bien que je vais gagner et ne s'inquiètent, pas comme toi. Tu as peur de perdre ton titre et tu as raison car c'est bien ce qui va se passer et à notre prochaine rencontre je compte bien gagner. Mais j'ai une question : que fais tu là ? Tu n'as personne à ennuyer avec tes discours stupide ? Si tu veux parler il existe des psy ou bien ton "partenaire".

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par clement.finet@nordnet.fr Jeu 2 Juin - 14:41

Christian coupa Swagger

kane veut une team Cage_110

OH OH OH OH ! Allez régler vos comptes ailleurs car la vous etes sur le ring d'une nouvelle team légendaire ! Ecoute j'en ai marre des défaites ! Et puis tu parles tu parles mais toi aussi t'a eu une défaite contre mr.awesome je me trompe ? Ecoute , vendredi ça sera ton dernier match car nous allons te blesser ! Je suis l'instant classic ! Et cet instant c'est maintenant !

Il jeta son micro et regarda kane !

Kane prit le miz et :
kane veut une team 2311422389_1
CHOKSLAM pendant que Christian pendant que christian qe faisait attaquer par swagger mais :
kane veut une team ThChristian2-17-1
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 14:49

Kane prit swagger en tombstone et dit, exellence c'etait pour toi...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jack Swagger~1 Jeu 2 Juin - 15:18

Des arbitres et des officiels arrivèrent pour aider Swagger à rejoindre les backstages. La caméra approcha de son visage, Jack souriait tant bien que mal d'un air moqueur et sadique.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Jason Jeu 2 Juin - 15:35

Comme Jack Swagger, des officiels viennent aider Miz, arriver sous le titantron Miz se retourne et crie 'Jamais, jamais vous n'aurais ce titre' en rigolant, puis partit dans les backstages...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

kane veut une team Empty Re: kane veut une team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum