SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10

2 participants

Aller en bas

Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10 Empty Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10

Message par Steven Jeu 23 Déc - 18:15



Kane arrive avec un micro et se dirige doucement vers le ring

Salut tous le monde !

Le publique scande:Kane,Kane,Kane !!!

I am The Big Red Monster Kane !
Et je suis un nouveau venu ici bref,mon but est de détruire qui que ce soit qui ce mette en travers de mon chemin et je vais faire ma première preuve à ce vendredi soir à SmackDown en me portant volontaire pour la team SmackDown.


Après,que j'aurais emporté le match je massacrerai quelqu'un d'autres a Raw et la semaine prochaine aussi je détruirai quelqu'un et ainsi de suite,jusqu'au jour où je déciderai de prendre le pouvoir à SmackDown et je détruirai le World Heavyweight Champion et je le deviendrai moi meme,donc je veut devenir et je deviendrai le pillier de Smackdown puis de Raw si j'y suis drafté.

Kane lève la main gauche au ciel sous les acclamations du publiques
Steven
Steven

Messages : 17
Age : 25
Localisation : Enfer central

Revenir en haut Aller en bas

Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10 Empty Re: Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10

Message par Big Show~1 Jeu 23 Déc - 19:55

l’écran s'alluma .
et kane tu veut faire une team avec moi est l’écran s’étaient
avatar
Big Show~1

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10 Empty Re: Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10

Message par Steven Ven 24 Déc - 15:52

Franchement j'ai l'impression que beaucoup de lache veulent se cacher derrière The Big Red Monster d'abord Mark Henry et ensuite The Big Show vous avez pas honte les gars ????

Kane attend une réponse
Steven
Steven

Messages : 17
Age : 25
Localisation : Enfer central

Revenir en haut Aller en bas

Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10 Empty Re: Kane présentation et volontaire pour la team smackdown du 24/12/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum