SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane

2 participants

Aller en bas

[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane Empty [ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane

Message par R-Truth~1 Jeu 27 Oct - 12:42

VOIX OFF


La salle etait calme et attendais avec impatience leur show Smackdown qui s'annoncait déjà alléchant sur le papier et beaucoup faisait leurs pronostics , mais un match attirais leurs attention , ca sera le second match de la soirée Kane vs R-Truth , il s'etait déjà affronté il y a quelques semaines dans ce meme show et malgré un match dificille pour lui il avait fini par gagner et rivant les epaules du Big Red Mons...



video de moi

Le public le huait de toutes parts , ils le prenait pour une malade mental a parler avec ses deux copains , aux arraignées et voir la conspiration ou il n'y en a pas , il avait l'ambition de dominer Smackdown , on pouvait ressentir la colère sur son visage


[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane 14245422665265_sans_titre_5

[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane 14245422665265_sans_titre_5

Il demande un micro a un technicien , objet de torture dès qu'il est dans les mains de R-Truth pour l'univers de Simucatch :

Fermez là , ne sifflez pas votre futur champion Poids Lourds , yen a assez , en fait j'ai trouvé !!! vous etes des faux - fans vous sifflez les artistes que vous etes venus voir , vous etes hypocrite ca veut dire et donc en ait vous lechez les fesses de ceux que vous aimez comme Kofi ou Cena et les vrais artistes comme moi vous les sifflez vous comprenez rien a la vie bandes de foutus américain , votre vie est foutu boulot mcDo , dodo et quelques fois faire la manche pour se payer un coin de banc pour venir sifflez , vous payer 50 € pour sifflez , mais sifflez chez vous ca coutera moins cher en plus ca coute cher l'essence pour venir et ca pollue les araignées c'est pour ca que je viens en Twingo ca consomme moins qu'une Audi de Batista , un Porsche de Kofi ou une Ferrari de Jericho , eux ils poluent et c'est pas bien

Le public en avait déjà marre qu'il raconte sa vie

Maintenant je vais vous dire qui je vais affronter demain a Smackdown et faire un retour fracassant apres 2 matchs perdu je vais faire mon grand retour a Smackdown parce que je vous avez manqué , je n'etais pas là la semaine dernière et je compte bien prouver demain que le staff a eu tord de pas m'avoir programmé un match la semaine dernière car R-Truth il est indispensable pour un show de catch de qualité sans lui , le show c'est de la merde , alors demain attendez vous a un Smackdown énorme , un match énorme , comme l'énorme tas de graisse de Kane , beaucoup font des pronostics certains ce tromperont ceux qui ont pronostiqué la victoire de du grois vieux , non mais serieusement on le met a coté on croirait qu'ils ont le meme age avec son père Paul Bearrer , le vieux qui est sorti en maison de retraite pour se faire couler du béton dessus ( hors sujet , c'est vieux tout ca :honte: JVC ) Kane il pleurait comme un gamin , c'est digne d'un démon ca ? Mais il raconte que des bétises le vieux , il est Alzheimer puisque les démons ca n'existe pas , sauf dans les livres c'est toujours les petits diablotin rouge avec une queue qui se font buter a la fin , ba moi c'est pareil je vais vous prouvez que je suis le meilleur en le butant a la fin et 1,2,3 The End fin de l'histoire le héros a gagné
Serieusement je l'ai battu une première fois et il se la ramène dans le bureau du General Manager " Oue je veut un match contre R-Truth " mais il a pas compris que je suis meilleur la preuve je l'ai déjà battu une fois mais si il a pas compris qu'il y a des plus forts que lui a Simucatch et bien je ne manquerais pas de lui rapeller qui est le boss ici , la vérité fini toujours par triompher face au mensonge , tes histoires des démons c'est des mensonges , réveille toi t'est un homme , moche et vieux mais t'est un homme , tu mange , tu boit tu pisse , tu chie comme tout le monde alors arette de te croire l'exception parce que si il y a bien une chose ou tu est l'exception c'est bien dans ta mocheté , en fait tu fait peur mais pas par la reputation que tu a bati autour de toi mais par ta grande geule de vieux crouton

Maintenant je t'invite a venir sur ce ring pour que tu m'offre un semblant de résistance avant notre match

R-Truth l'attend et un tonnerre de sifflet gronde dans l'arene

R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane Empty Re: [ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane

Message par Kane.. Jeu 27 Oct - 19:31

Kane arriva donc et les fans était heureux de le voir arriver car ils en avaient vraiment marre de l'entendre parler de lui et des ses araignées



[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane 4live-12

Il prit un micro

[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane Kane3_16

Et se mit a parler
[ Smackdown ] Rematch R-Truth vs Kane Images17

R-Truth,R-truth,R-truth,on s'en fout de ta voiture ou celle de Chris Jericho et on s'en fout des tes araignées qui sont pollués.Tu dis qu'ils payent 50$ pour siffler mais tu crois qu'ils viennent pour toi?Ils ne viennent pas pour voir des loosers comme toi!Ils ne viennent pas pour t'entendre parler des tes araignées!C'est toi qui vient nous détruire les oreilles avec tes conneries!Et puis c'est toi qui m'a proposé un match en pleurnichant"je veux un match,je veux un match"comme un gamin.Tu demandes pourquoi ils ne t'ont pas mis dans le show la semaine dernière?Tout simplement parce que tu n'es pas un bon catcheur!Tu dis que tu vas être un futur Champion du Monde poids lourds?Tu peux rêver car ce n'est pas un mec avec des araignées qui va être Champion poids lourds!A Smackdown,le démon préféré du diable va te battre.Pourquoi tu parle de Paul Bearer?Tu ne l'a même pas connu et tu viens parler sur lui?Tu es pathétique,c'est toi qui a l'Alzheimer,t'es complétement taré,tu dis même qu'il y a de faux fans.Tu n'a pas l'âme d'un champion,mais l'âme d'un looser!Quand tu m'a battu c'était un gros,un énorme coup de chance.A la WWE,je t'ai battu plein de fois je ne peux même pas les compter sur les doigts de la mains.Tu as raison quand tu dis que ça va être un très grand show car le Big Red Monster va te battre!Tu vas repartir sur une ambulance!Tu seras en sang et tu seras mort!Et nous t'entendrons plus jamais.Je te ferai un énorme Chokeslam et là ce sera la fin,mais la fin pour toi.La fin de tes idées de championnat imaginaire!Je suis moche?Et alors?Tu te crois beau toi?Avec tes tresses qui ressemble a des pattes d'araignées.La beauté ne fait pas le talent!Mais en tout cas ça ne marche pas pour toi car tu es moche et nul.

Tu dis que les fans lèchent les fesses de Kofi Kingston ou de John Cena?Et toi?Tu lèche les fesses de qui?De tes araignées?On se fiche totalement de ta vie!Alors la prochaine fois que tu viens,si jamais tu survis a Smackdown,eh bien ne dis rien de ta vie.Maintenant Rendez vous en enfer!
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum