SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[SmackDown] Kane defi

2 participants

Aller en bas

[SmackDown] Kane defi Empty [SmackDown] Kane defi

Message par Kane... Lun 11 Juil - 16:54



[SmackDown] Kane defi Acxsut

[SmackDown] Kane defi V62dt3

Kane prit la parole

[SmackDown] Kane defi Znx3fc

Bonjour. Pour ceux qui ne le saurait pas, mon nom est Kane, The Big Red Monster Kane... Et, mes intentions, en venant sur ce ring, ici meme, avoir un match. Mais.... Pas n'importe quel match, un match qui va etre un des plus grands ! Et celui qui viendra a moi, je le detruirais, l'enterrerais, l'acheverais !! Et il restera en paix, enfin... Je lui garantie qu'il ne reposera pas en paix, car il va tellement souffrir, que cela va m'amuser. Et si ca m'amuse, je continuerais jusqu'a qu'il tombe sous mon poids, et qu'il ne puisse plus bouger pour le compte de combien deja? Pour le compte de trois ! Et si l'arbitre ne compte pas assez vite, je serais pres a lui faire mon ChokeSlam, au risque de me faire disqualifier, et de perdre... Donc, toi qui veut m'affronter, vient ici... Et, tu auras, ou pas, une tres grande surprise... Cette surprise, sera un avant-gout du match, je vais t'observer...

Kane scruta le Titantron
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Kane defi Empty Re: [SmackDown] Kane defi

Message par Romain Jeu 14 Juil - 21:55

Kane attendait quelqu'un c'est alors qu'un team song retentit.


Le team song s'arrête et l'écrant s'allume avec un Batista rigolant.
[SmackDown] Kane defi 17037_10

Je m'excuse mais la Kane, tu es le plus grand comique que j'ai pu rencontrer. Toi Kane, non attend, toi The Big Red Moster Kane va me "detruirer, m'enterrerer, m'acheverer. Que de bonne blague, tu m'en veux pas si je vien pas jusqu'à toi mais je me suis dit que c'était pas très utile. Alors comme ca tu veux un match pour vendredi. Que dirais-tu d'un Batista contre Kane, Toi contre Moi ! Tu veux du challenge, tu veux un vrais adversaire, qui veut se prendre une torniol une foi de plus ? C'est toi, toi le big red monter. Le gars qui ne peux pas faire sa petite route tout seul au sein d'une fédération comme celle-la. Tu vois Kane, tu es le larbin, celui qui est la pour faire le salle travail, celui qui n'a finalement pas se qu'il faut pour avoir un titre quelqu'il soit. Tu es finalement tout le contraire de moi, regarde toi au milieu de ce ring, avec ton micro sans pouvoir aligner plus de cinq phrase à la suite. J'ai envie de dire, retourne te cacher ça ne peut pas te faire de mal. En revanche, si tu m'affronte sache que tout ton petit plan que tu as prévu de faire à ton adversaire, se retournera contre toi. Pas parce que je suis awesome mais parce que je suis l'Animal qui sera bientôt au sommet de la chaine alimentaire et se qui dit sommet pour moi, dit superiorité envers toi. Alors voila comme ta pus le comprendre, le seul adversaire que tu auras vendredi c'est moi et ca que tu le veux ou non !

L'écran s'étein sur un Batista totalement sur de lui laissant Kane seul sur le ring.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Kane defi Empty Re: [SmackDown] Kane defi

Message par Kane... Ven 15 Juil - 13:44

Kane reprit la parole avant de repartir et dit :

tu sais, le destin est une drôle de bete, quoi que vous fassiez , vous avez beau courir vite ,vous avez beau partir loin , mais vous n'y échaperais jamais. Je ne crois pas en Karma. mais qui que soit celui qui osera franchir cet entrée et venir me confronter vera son sort scellé ce n'est pas des paroles en l'air. j'ai beau avoir été considéré comme fini mais mes jours ne sont pas près d'etre fini. j'ai encore une voir plusieurs raison de continuer la première , me reconstituer une imagesla seconde toucher de nouveau à l'or.
la troisième , faire ce que je n'ai pas pu encore faire en 14 ans, vaincre mon demi-frere a WrestleMania !
Mais pour y arriver, il faudrait d'abbord que je te batte, ce que je vais faire a SmackDown, et la, tu ne feras plus ton petit malin pretentieu. Tu n'es pas d'accord? Eh bien moi je le suis. Donc, Batista, on se revois a SmackDown !


Kane jetta le micro au sol avant de partir
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown] Kane defi Empty Re: [SmackDown] Kane defi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum