SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HBK vs Kane on Raw

2 participants

Aller en bas

HBK vs Kane on Raw Empty HBK vs Kane on Raw

Message par Sébastien Ferreira Dim 1 Juil - 16:47

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


HBK vs Kane on Raw Vlcsna11

La foule se lève pour accueillir le petit briseur de coeurs de Simucatch. L'unique Showstopper apparaît, et avance tranquillement au ring, non sans un certain entrain.

HBK vs Kane on Raw Vlcsna12

HBK vs Kane on Raw Vlcsna14

HBK vs Kane on Raw Vlcsna15

Shawn Michaels vient taper dans la main de ses fans au premier rang, avant de monter sur le ring.

HBK vs Kane on Raw Vlcsna16

HBK vs Kane on Raw Vlcsna17

HBK vs Kane on Raw Vlcsna18

On officiel lui apporte un micro, puis HBK prend la parole :


SHAWN | MICHAELS

Comme vous avez pu le voir, lors de la dernière édition de Heat, je ne suis toujours pas très à l'aise sur Twitter... |Shawn semble gêné alors que les fans l'acclament| Mais a contrario, je me sens toujours aussi à mon aise auprès des ladies, et j'ai fait honneur à mon surnom de Heartbreak Kid ! |La foule apprécie cela et Shawn en sourit| Vous ne savez pas à quel point je rigolais intérieurement en voyant le visage décomposé de Kennedy ! C'est comme quand un collège de boulot gare sa voiture bon marché, et que vous passez devant lui avec votre bagnole dernier cri, ce sentiment de satisfaction immense. It was so good. Mais je sais déjà que je vais me faire réprimander à Raw, il m'en veut c'est certain, mais j'ai le temps pour penser à ça, j'ai d'abord une priorité sur mon chemin. Et il va être difficile de l'éviter, puisqu'il s'agit d'un gros monstre rouge... |Huée du public| Comme vous l'avez compris on ne m'a pas fait un cadeau en me donnant un match face à Kane, qui est sans doute la personne la plus dangereuse que l'on peut rencontrer ici. Et j'ai déjà fait l'expérience d'un match face à lui, il l'a remporté. Mais je suis bon perdant, je ne citerais pas l'intervention de Paul Bearer comparable à de la triche pour aider son fils, je ne qualifierais pas cela de triche mais.... pourquoi pas ! |Les fans acclament avant de partir pour des chants "HBK, HBK, HBK"|

Je ne suis pas du genre à m'en prendre aux proches de mes adversaires sans raison, mais il se pourrait qu'à Raw, mon pied soit étrangement attiré par la face de rat de ton cher père Kane, à la manière d'un aimant. Ce serait dommage que j'envoie un Superkick à ton papa tu ne trouves pas Kane? Qui va donc pouvoir s'exprimer pour toi? Qui va veiller sur toi lors des show? Qui va te donner à manger mon petit Kane? Tu sais, je pense que la compagnie devrait te mettre plus en avant. Tu mériterais d'être la figure de proue n°1 pour tes talents d'orateur, tu pourrais ensuite participer à des talk-show, promouvoir la fédération, tu serais excellent pour ça !
Je ne vais pas continuer cela plus longtemps, je suis sûr que tu as de très nombreuses choses à dire. Enfin malheureusement tu es capable de les transmettre, mais je suis sûr que ton papa sera ravie de t'assister pour cela, comme il l'a toujours fait.

Shawn n'a même pas le temps de finir qu'il est interrompu.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

HBK vs Kane on Raw Empty Re: HBK vs Kane on Raw

Message par Dumble J Dim 1 Juil - 17:47

HBK vs Kane on Raw Kane_Pyro

Byron Saxton- Wow



HBK vs Kane on Raw Raw-1945

Booker T- Et voici da big red monstah.

HBK vs Kane on Raw Raw-1963

PAUL BEARER

Shawn Michaels, ton âme est toujours aussi cruel envers toi même qu'elle l'était lorsque Kane a eu la bonté d'accepter de réparer tes torts. Et malheureusement, tu es encore là à pratiquer ce que tu appelles de "l'humour" alors que nous, nous appelons ça simplement de la stupidité. Ton âme est toujours fragile et faible, fissuré et il ne manque plus qu'un simple coup pour la briser et pour que tu puisses te reconstruire, que tu puisses enfin mener une véritable vie qui aura un sens, pas comme ton état actuel ou tu n'es qu'une pathétique créature parmi tant d'autres. Prends exemple sur Kane, Kane est l'exemple même de la puissance et de la domination. Aucun d'entres vous ne peut prétendre être aussi fort que lui. Et ce n'est pas une blague de ta part qui changera quelque chose, Kane t'es supérieur et tes petites pics ne lui feront aucun effet si ce n'est augmenter un peu plus sa rage, et ce sera toi qui en subira les foudres lors de Monday Night Raw. Tu as parler de me frapper lors de Raw, mais je t'en prie, frappe moi. Ainsi personne ne retiendra Kane lorsque sa rage l'envahira, et qui sait, peut être qu'il mettra fin à ta carrière lors du prochain Raw. Peut-être que ces personnes te verront pour la dernière fois ce Lundi, alors je ne te conseille pas de me frapper, mais si tu ne m'écoutes pas, j’espère que tu sais courir vite, car Kane ne te laissera pas la moindre chance de t'en tirer et ton seul espoir de t'en tirer sera de fuir comme un petit enfant apeurer par le grand monstre caché dans le placard. Alors Shawn, veux-tu toujours me frapper?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum