SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kane veut un match pour le Hardcore Championship

3 participants

Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 16:10



Kane veut un match pour le Hardcore Championship Acxsut

Kane veut un match pour le Hardcore Championship V62dt3

Kane prit la parole

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Znx3fc

Kofi, je viens sur le ring pour ton titre, car je pense qu'il m'appartient. Et ne t'inquietes pas, si tu perds, je gagne. Ton titre sera a moi et j'aurais realiser une grande chose, devenir champion! Et ca, croyez moi, personne ne m'en enpechera, meme pas toi kofi, alors go back in the ring, right here, right now! Tu vois, je connais deja la fin du match. Ca va etre moi, brandissant le titre, mais avant que je brandisse le titre, je t'aurai blessé, a cause de plusieurs tombstone et chokeslam!! Et tu iras rejoindre ton ami Wade. Alors bouge ton cul de ton canapé et viens me rejoindre, sauf si tu as peur de jouer avec le demon preferé du diable.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Pedro Jeu 2 Juin - 17:26

*SOS*

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Kofi8_Ebene_1

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Kofi10

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

Kane veut un match pour le Hardcore Championship 4live-kofikingston-29.01.08.1

Kane veut un match pour le Hardcore Championship 4live-kofikingston-22.01.08.2Kane veut un match pour le Hardcore Championship Kofi_k10


Kane !! Tu es venu me défier pour un match à mon titre, je te félicite, tu as du courage. Je vais un peu parler et après je déciderais si notre match a lieu. Tu es Kane.

Kofi fait semblant d'avoir peur.

The Big Red Monster Kane, le frère de l'Undertaker, le fils de Paul Bearer, l'homme qui veut un match pour le titre Hardcore. Je pourrais te l’accorder mais ça ne servirait quasiment à rien vu que je serais le gagnant. Tu viens d'arriver ici et tu t'attaques déjà à un des meilleurs catcheurs de cette fédération Je suis ancien champion WHC, US et Intercontinental, mec. Alors que toi, tu n'es rien. Tu n'as rien fait ici et tu ne feras jamais rien à part venir demander des Title Shot que tu perdras. Quand un des officiels et venu me réveiller dans mon lit et m'a dit que l'on m'avais lancé un défi, je m'attendais à quelqu'un de plus terrifiant. Parce que toi, tu as beau avoir une tête affreuse, des pantalons rouges, arriver sur une musique violent et faire péter des flammes, tu ne me fais pas peur. Mais malgré ça, j'ai décidé de saluer ton courage et d'accepter ton défi et c'est pourquoi je demande à un arbitre de venir pour que ce match ait lieu.

Kofi se met en position de combat en attendant l'arbitre.








Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Sébastien Ferreira Jeu 2 Juin - 17:35

Un arbitre encore nouveau dans la fédération arrive en courant pour que le match soit officiel.

Kane veut un match pour le Hardcore Championship WWE-John-Cena-Special-Guest-Referee

La cloche sonne et le match peut débuter.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Pedro Jeu 2 Juin - 17:37

Kofi envoie des droites à Kane qui l'acculent dans les cordes, celui-ci se défend tant bien que mal. Kofi le projette dans les cordes mais Kane contre mais Kofi passe dessous et envoie un Springboard Cross Body. Il relève Kane et l'envoie dans le coin mais cleui-ci contre...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 17:45

...en envoyant kofi dans le coin, il le met sur la troisieme corde et superplex. Il releve ensuite kofi mais kofi contre...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Pedro Jeu 2 Juin - 17:48

Kofi attrape Kane pour en finir avec son SOS mais celui-ci le repousse, malgré ça Kofi envoie un Dropkick à Kane, puis un deuxième qui le fait tombé. Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Crossbody. Il tente le tombé...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Sébastien Ferreira Jeu 2 Juin - 17:50

1...2... Mais Kane parvient à se dégager.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Pedro Jeu 2 Juin - 17:51

Kofi relève Kane mais celui-ci lui envoie une droite dans la face...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 17:54

...et il met le bras gauche de kofi derriere sa tete et lui place une back suplex. Il le releve et lui place une clothesline suivi du tombé...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Sébastien Ferreira Jeu 2 Juin - 17:57

1...2...Dégagement de Kingston.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Kane... Jeu 2 Juin - 18:03

kane releve kofi et le progete dans le coin et lui met plusieurs droite. Ce dernier le progete dans les cordes mais kofi lui met un kick dans sa face mais kane prends son pied et le jette en l'air, kofi atteri sur la nuque, kane tente le tombé...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Sébastien Ferreira Jeu 2 Juin - 18:07

1...2... Kofi se dégage encore.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Pedro Jeu 2 Juin - 18:13

Kofi se relève avant Kane qui se tient de dépit. Les deux hommes sont debout et Kane tente une droite mais Kofi esquive et porte un Enzuigiri qui fait seulement vaciller Kane. Kofi s'élance dans les cordes et porte un Spinning Heel Kick qui cette fois cloue Kane par terre. Kofi monte sur la deuxième corde et porte un Diving Elbow en hommage à Randy Savage. Il est prêt à en finir, il se met dans le coin, tape dans ses mains et part pour le Trouble In Paradise mais Kane contre et va porter la Chokeslam mais Kofi s'en sort et attrape son adversaire pour le SOS. SOS...SOS, il est porté !! Kofi tente le tombé....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Sébastien Ferreira Jeu 2 Juin - 18:16

1...2...3! Kofi remporte le match et conserve son titre et repart en backstages.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kane veut un match pour le Hardcore Championship Empty Re: Kane veut un match pour le Hardcore Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum