SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur

Aller en bas

JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur Empty JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur

Message par Vincent Mer 22 Juin - 21:14

JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur Watch?v=LvNjIIgotMg

JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur 4live-jtg-05.01.09.1

JTG arrive avec sa ceinture des Etats-Unis et demande un micro aux officielles.

JTG veut un match pour être dans le MITB pour le titre majeur JTG_2

JTG : YO YO YO !!! J'ai battu Sin Cara et je continue ma série d'invicibilité et oui, maintenant je suis à quatre victoire. Je continue aussi ma route pour le Money In The Bank pour un titre majeur mais il y a un problème, je n'ai pas de match de qualification, vous trouvez normal mais oui c'est pas normal car moi je suis le futur de cette féderation et j'ai su mimposer et vous faire rêver en gagnant mon premier titre mais aussi vous faire peur en rejoignant Exelence mais j'ai compris que ce clan n'était pas pour moi car eux juste à prendre le thé, il n'y a pas d'action comme nous pouvons le voir ils ne sont même plus capable de gagner un titre alors que moi, j'ai envie de viser très haut plus haut que les mondes de Exelence car maintenant, qu'ils sont partis à Smackdown, sa vas faire du bien de ne plus voir trois guignol ici et monter les fans de Raw. Mais revenons sur ce que je dois demander, j'ai battu Sin Cara et lui a le droit d'avoir un match de qualification alors que moi, j'ai rien donc c'est pourquoi je demande au General Manager de Raw de laisse ma chance pour aller au Money In The Bank, soit je prends la place de Sin Cara ou soit tout simplement on organise un triple menace moi vs Sin Cara vs Zack Ryder pour la place au MITB.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum