SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Invité Lun 22 Aoû - 21:54

Le public est silencieux et pourtant, il devrait se poser des questions sur qui sera le nouveau Mr. Money in the bank majeur. Le premier a tour a Raw est déjà passé sans surprise d'ailleurs mais celui de Smackdown risque d'être plus explosif! Trois matchs dont un qui attire l'attention. Mason Ryan contre Dolph Ziggler, ces deux-là ne peuvent pas se voir. Ce match augmentera sans doute la haine entres les deux hommes. Une petite rivalité pour l'instant, certes mais qui pourrait devenir très intéressante.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Th_DolphZigglerTitantron


Et bien justement, en voilà un! Dolph Ziggler en personne. Il arrive acclamé mais il ne s'en souci pas plus que ça.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Dolph_ziggler-6c905fe652

Dolph Ziggler tape dans les mains des fans puis monte sur le ring.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Normal_vlcsnap-00015

Il s'empare du micro de l'annonceur puis commence.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Normal_PDVD_055

Et oui, me revoilà, sa fait depuis Summerslam que l'on ne s'est pas vu. Après cette victoire écrasante face a Mason Ryan, me revoilà encore obligé de l'affronter. Non, ne rigoler pas de moi même si je suis tombé bas depuis que j'ai perdu mon titre. Je dois courir chercher une pathétique mallette. Bien entendu, je la gagnerai, pour vous, mais surtout pour moi. Je casherai rapidement pour vous retirer ce champion minable en la personne de Chris Jericho. Ou bien j'irai casher sur le pauvre Zack Ryder ... non! C'est son premier règne en tant que champion majeur, je ne vais pas faire sa quand même. En tout cas je redeviendrai champion pour le bonheur de mesdames et pour le respect de messieurs. Mais tout je dois repasser par la case "vaincre Mason Ryan". Cela devient saoulant vous trouvez pas? Chaque semaine c'est le même cinéma ce dois vaincre ce sombre crétin! Les dirigeants me prenne vraiment pour un imbécile ... N'ont-ils pas compris que Mason n'est que poussière face a moi. Peut-être plus tard deviendra t-il la Superstar de l'année ... En attendant, il y a du boulot pour le galois. Le seul en activité ici a Simucatch, je précise. Mais il ridiculise son pays plus que de le redorer. Alors que vous, cher compatriotes américain, vous êtes fier de moi! [ Public : Yes! ] Je montre que les Etats-Unis ne sont pas des moins que rien! Je vais une nouvelle fois me battre contre un terrible européen. Tout le monde se rappelle de Vladimir Koslov que j'avais détruit a Extreme Rules. Et bien là, ce sera pareil avec Mason. Sauf que Mason je l'aurai détruit trois ou quatre fois, enfin ça ne se compte plus ... Mason n'a aucun atout lui permettant de me surprendre a part peut-être, son gabarit. C'est un costaud dans son genre c'est vrai mais n'est-il pas vrai que Dolph Ziggler est un bon dans ce genre aussi? Ne répondez pas je connais votre réponse, réponse positive bien entendu. Une seule personne m'effraie vraiment dans ce tournoi et c'est Robert Conway! Homme que j'ai combattu plusieurs et qui ne m'a jamais vaincu. Mais je suis sûr que la prochaine fois que l'on s'affrontera il m'aura. Je préfère ne pas l'affronter dans ce tournoi. Revenons-en a Mason Ryan, il n'y a rien a dire sur lui, vraiment, il est inexpressif et totalement tarer! Quoi de plus a en tirer, vous n'avez qu'a parier qu'il ne tiendra pas plus de cinq minutes. [ Public : Really? ] C'est véridique, enfin si vous voulez vraiment que je le déchire en moins de trois minutes je le ferai. Bon, ne nous égarons pas quand même. Jouer est un vilain défaut, même si je suis un adepte je préfère ne pas vous y entraîner. Certains disent que lui et moi somment dans une rivalité mais je préfère vous contredire, je ne vais aller en rivalité avec de telle minable, voilà c'est dit et parlons de la suite du tournoi quand je gagnerai. Au prochain tour je ne sais pas si j'affronterai un lutteur de Raw ou de Smackdown mais je sais que je peux compter sur vous pour m'aider a le battre. [ Public : Yes! ] Vous m'aiderez aussi pour battre Mason quand même? [ Public : No! ] Quoi? Arrêtons les mauvaises blagues ... Mason, toi qui me regarde, tu sais pertinemment que tu n'es rien face a moi et tu sais qu'en m'affrontant ce vendredi a Smackdown tu te jettes dans la gueule du loup! Nous tous nous savons pourquoi! ... Because i'm ... [ Public : Perfection! ] Et oui, je suis parfait, tellement parfait que le public termine la phrase avant moi. Bon demandons au concerner de venir ... Mason, veux-tu ramener ton crâne sans cervelle et ton corps moche a en pleurer?

Dolph Ziggler jette un regard vers le titantron en attendant son futur adversaire.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Normal_vlcsnap-00119
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Invité Lun 22 Aoû - 22:35

Dolph Ziggler était acclamé par ses provocations envers Mason Ryan, la foule commença a huer lorsque le titantron de Mason retentit.



Mason Ryan dévala la rampe d'un pas lent et sûr de lui, en souriant. Il monta sur le ring et fit face a son rival avant de demander un micro


[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Masonryan04

Non Dolph, je n'ai pas emmener ton sosie sur le ring mais j'ai tout simplement emmené mon cerveau et mon corps parfait pour montrer au public mon passe-temps favori depuis Money In The Bank : T'humilier. Je suis étonné de te voir ici ce soir après notre match a Summerslam, certes, j'ai perdu, mais je pense que tu avais compris que ce n'était que de la chance et que tu te ferais écrasé la prochaine fois qu'on se verrai mais, apparement, tu ne t'es toujours pas rentrer ça dans le crâne, comme le fait que le public ne veux pas une divas comme toi a la tête d'un titre mondial. Comme tu le dis, depuis que tu as perdu ton titre, tu es tombé vraiment bien bas et je compte continuer a te faire tombé tellement bas que tu attérrira au milieu de toutes ces superstars qui n'ont jamais eu d'avenir, tu te retrouvera même encore plus bas que Marty Jannety. Je comprends que tu essaye de reprendre le peu de crédibilité que tu avais tout au long de ta carrière en essayant de remporter cette mallette mais je ferais en sorte que tu ne puisse même pas la touché, tu pourras seulement la voir mais tu devras bien profiter de ces petits instant car un jour, tu me verra avec un nouveaux trophée qui seras autour de mes hanches, le World Heavyweight Championship. Je ne perdrais pas de temps pour aller a Raw avec toutes ces superstars aussi bête que sans talent et encore moins de temps a perdre contre Zack Ryder. Je préfère avoir un défi de haute importance car tout ce que l'on m'as proposé jusqu'à maintenant, ce n'était rien, toi y compris ! Une fois que je me serais débarrasser de toi, je pourrais profiter de mon règne aussi longtemps que je le voudrais, pas comme ton minable règne Poids Lourds qui s'est terminé aussi bêtement que tu es ici, par un accident ! J'ai aussi penser que c'était un accident quand j'ai appris que tu n'était pas viré avec tout ce que tu as fait de minable pendant toute ta carrière comme... Ton surnom, attends c'est quoi...Perfection ?! Perfection?! Ouvre les yeux Dolph, tu es aussi parfait qu'un pauvre adolescent qui passerais la journée sur l'ordinateur. Tu pourras me contredire et affirmer que tu es la perfection pendant tout le temps que tu veux, pour moi tu seras a jamais le reflet de tous les idiots dans cette salle ce soir, des soumis inconscient et ignorant !

Mason Ryan baissa son micro lentement en adressant un sourire narquois a toutes les personnes ici présente dans cette salle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Invité Mar 23 Aoû - 21:10

Mason Ryan arriva puis se défendit sur les paroles de Dolph Ziggler. Ceci finit, la perfection s'empressa de répliquer.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Normal_vlcsnap-00035

Mason, comment t'expliquer ... Tu es pathétique avec toutes ces paroles. Tu crois vraiment que toi tu es a ma hauteur. Tu ne l'es dans aucun point, a part dans un peut-être, la débilité! Je t'ai battu a Summerslam, je t'ai battu au Smackdown qui avait eu lieu avec cet évènement et je t'avais battu en Tag Team. Tu as la mémoire courte, mais je ne peux pas t'en vouloir quand je sais que tu m'offriras une place tout droit vers la gloire. T'affronter est en en elle-même, une offrande, je prends ça pour un cadeau même si t'affronter devient lassant. Enfin, tu sais très bien que ce n'est pas toi qui toucheras cette mallette mais bien moi, en personne! Tu ne rêves, tu auras l'honneur d'être battu par le futur Mr. Money in the bank. Toi tu n'es pas de taille a m'enfoncer dans le fond comme, d'après-toi, Marty Jannety l'était. Mais tu ne sais pas une chose, le staff a tout fait pour ruiner la carrière de Marty qui aurait dû avoir une carrière éblouissante! Mais cela ne se passera pas pareil avec moi car, même si par une chance inouï tu me bats ... [ Public : It's impossible! ] J'ai dit dans l'hypothèse ou il me bat, le staff ne me lâcherait pas. Il me laisserait une chance car j'ai fait bien plus que tu ne le penses. Et dans l'hypothèse ou tu gagnes le money in the bank, tu oserais salir le palmarès du world heaviweight championship en appliquant tes mains sur ce titre orné d'or. Comment oserais-tu faire un tel affront a toutes ces légendes, dont moi, quio se seront battus corps et âmes pour remporter ce titre, va vers le WWE championship qui lui, est un titre de perdant! Cela dépend des champions mais la plupart furrent sans aucune compétence. Un jour, je deviendrai WWE champion et je réausserai le renom de ce titre! Mais là, je m'égare car a la fin de ton pitoyable discours tu as osé me critiquer. Moi, la perfection que je suis ... Tu as aussi insulté le public et sa, nous, au nom des Etats-Unis, je vais te le faire payer cher ... Très cher! Je peux te dire que ce vendredi, je vais prendre un malin plaiser a t'humilier pauvre limace galloise!

Dolph Ziggler, se faisant acclamer, baisse son micro en fixant Mason Ryan qui s'apprête a répondre a son rival.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:11

Mason reprena la parole après ce petit discour de la part de Dolph, inutile a ses yeux

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Masonryan02

Eh bien Dolph, je pense plutôt que c'est toi la limace dans cette histoire, depuis un mois tu restes collé a mes pieds mais vendredi, j'arriverais a me débarrassé de toi et aller au sommet de ce tournoi pour le gagner avant de savourer le reste de ma carrière au top de cette fédération pendant que toi, tu seras mendiant et tu finiras ta vie devant mon domicile en me suppliant de t'aider mais je ne ferais qu'abrèger tes souffrances en t'écrasant comme le moins que rien que tu es. Oh, pardon, tu ne comprends pas ce que je dis n'est-ce pas ? Alors écoute moi bien, je vais te faire un résumé de quelques mots : Hors de ma vue ! Ça fais un moins que tu m'énerve a te vanter de tes victoires qui sont seulement grâce a la chance que tu as, mais met toi une chose dans le crâne, blondinette, la chance, c'est pour les faible, moi je n'ai pas besoin de ça pour battre mes adversaires et je fais te montrer l'exemple ce vendredi a Smakdown quand tu seras dépité a terre. Eh oui Dolph, tu peux déjà dire adieu a tes chances de remporter la mallette car c'est moi qui l'auras, peux être je t'offrirais quand même la chance de voir cette mallette de très près, quand je te l'écraserais dans la face pour que tu comprennes une fois pour toute que le meilleur ici, c'est moi ! Tu peux demander a ces débiles du roster de Raw, j'était le meilleur là-bas et tu peux toujours me comparer a n'importe qui dans ce business, je suis et je serais toujours l'homme qui a le plus de talent dans le monde du catch. Tu pourras même me comparer a des légendes comme The Rock ou Stone Cold, tu trouveras toujours quelque chose de meilleur chez moi, on peux même aller déterrer ce plouc d' Eddie Guerrero, je crois qu'il en a bien besoin car en te voyant, je suis sûr qu'il se retourne dans sa tombe, et a l'heure qu'il est il dois même faire ventilateur. Tout ça pour dire que tu es la honte de cet univers, tu penses que tu ne seras pas lâché par le staff mais tu as tout faux ! Depuis des mois ils élaborent des plans de psychopathe pour que t'arrête de te pavaner comme une prostituée toute la soirée pour plaire a tout ces hypocrites qui font croire qu'ils t'adorent mais ils ont seulement pitier de toi, quand tu sors de la salle, ils éclatent tous de rire devant ton inutilité. Le Staff ne te lâchera peut-être pas, mais si il ne le font pas, je te ferai dégager de cette compagnie a coup de pied aux fesses comme ça tu pourras nous aider a couler les concurrents en allant dans ces autres fédérations bidons qui ne connaissent rien au catch comme ça, j'aurais encore plus de place pour briller sous les projecteurs, alors maintenant, je te conseille de sortir de ce ring et de tout abandonner si tu ne veux pas que ta vie devienne un réel cauchemard !

Mason baissa son micro en lançant un regard noir a l'ancien champion du monde en attendant une réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 19:47

Dolph Ziggler se mit a applaudir puis reprit la parole d'une voix calme.

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Normal_vlcsnap-00036

Le gamin est content? Est-ce que tu es content de ce que tu viens de dire? Tu nous as raconté des salades. Ma mère me déconseiller de manger trop de laitues donc je dois te couper la parole espèce d'abruti! Certes je reste collé a toi, mais pour un chose, pour t'humilier, pour te battre! Et cela, je l'ai réussi et je vais le refaire ce vendredi sans aucune difficulté! Tu etait en train de dire que moi, Dolph Ziggler, j'avais de la chance ... Et bien oui, c'est ce que tu veux entendre sale pantin gallois? J'ai de la chance, certes, mais pas autant que toi. Toi tu as la chance que je t'accorde des minutes a la télévision avec moi dans ce ring car si je veux je peux te renvoyer dans ton trou! Toi, si tu me bats, tu ne gagneras pas la mallette, je peux en mettre ma main a couper car tu es un moins que rien. Le meilleur ici, ce n'est pas toi et sa ne le sera jamais et tu sais pourquoi, car moi, Dolph Ziggler, je te surpasserai dans n'importe quelle domaine qu'il soit! Certes, moi non plus je ne serai jamais le meilleur, mais je serai incontestablement meilleur que toi. Dans ce fameux discours que tu viens de nous apporter, tu as parlé de Raw. Tu as dit que tu les surpassais, puis-je te citer, une unique personne capable de t'humilier et qui se trouve a Raw? Alors je vais le faire, et je ne vais pas être vache en prenant un des deux champions. Alors cette personne est Edge, voilà, maintenant referme ton clapet sale larve! Je peux te comparer a The Rock ou Stone Cold, pardon? Tu me parles de deux gars qui ont marqué l'histoire du catch. Gars, retourne-toi, la sortie est au fond a droite. Tu ne seras jamais une légende car tu n'es rien et tu resteras ce "rien"! Et pour achever ton pathétique discours tu racontes les même choses que tout les autres abrutis rebelles m'ayant affronté, "Tu es une prostituée". Applaudissons pour ses paroles totalement dénué d'intêret ... [ Public : *applaudis* ] Arrêtez, il va prendre la grosse tête, enfin, sa m'éttonerait qu'elle soit plus grosse que ça. Bon, je parle du staff, tu parles du staff logique mais tu insinus que le staff ne me lâchera pas, ce qui est vrai, mais tu dis que c'est toi qui va me faire barrer de cette compagnie. Puis-je te dire une chose gamin? You are nothing!

Dolph Ziggler envoie un coup de micro - qui fit un grincement - dans la face de Mason Ryan, puis la perfection s'en va sous les acclamations du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Bray Wyatt Ven 26 Aoû - 7:34

Mason Ryan, frustré, roula a l'exterieur du ring et lâcha sa colère sur la table des commentateurs et les escaliers en acier devant un public qui acclama de plus en plus les paroles de Dolph. Mason Ryan prena le chemin des backstages mais s'arrêta une dernière fois, en haut de la rampe pour regarder le public et murmurer quelques mots :

It's almost finished

Mason reprena alors sa route et quitta la salle sous les hués du public.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Qualification pour le Mitb majeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum