SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

2 participants

Aller en bas

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Empty ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

Message par Epico Dim 11 Mar - 10:46

Au dernier Smackdown Epico est venue laisser un message à Santino en attaquant son cousin Primo et plus tard dans le show le premier match d'Epico est annoncé pour le Money In The Bank à Wrestlemania. Après cette déclarations Epico s'empresse d'aller sur le ring pour en parler. Son titantron retentit.





 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Images?q=tbn:ANd9GcQIrjubADzL7ZR7DRU6R016SQMmRtgrXr6vfzUnJUtg0FpCWhkyeQ

Il arrive sous l'écran géant puis avance vers le ring il demande un micro.

Hey univers de la WWE comment allez -vous ( huée du publlique) qu'es ce qu'il y a je ne vous fait pas plaisir , vous n'avez pas aimé ce que j'ai fait à Primo et si je referais cela sur Santino aimeriez-vous?
(You sucks You sucks le publique scande).
La semaine prochaine moi et Epico seront sur ce ring pour nous affronter pour nous qualifier pour le Money In The Bank ladder match qui peut être un grand tournant dans ma carrière en décrochant cette mallette le champion devras être sur ces garde tout le temps celui de Raw et de Smackdown et je deviendrais nouveau champion dans cette fédération que vous le vouliez ou non (huée du publique). Je doit prendre cette opportunité et ne pas la laisser filer entre les doigts de Santino.
Même si je perd je serais à Wrestlemania quand même .


Epico regarde le logo de Wrestlemania puis reprends .

Mon match est une grande chance pour moi il est à ma porter surtout contre Santino.
Santino j'aimerais que tu vienne sur le ring pour te parler comme tu le sais un de nous deux iras au ladder match si tu gagne se qui n'arrivera pas je te souhaitera une bonne fin de carrière mais je pense qu'on tous les deux la même objectif briller de nouveau ici , et je ces comment nous pourrions y arriver et je ces que cela peut nous arranger . J'aimerais te parler alors amène tes fesses d'Italien ici.
Je sais que tu as compris ce que je voulais dire
.

Epico attend que le titantron de Santino retentisse.
Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Empty Re: ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

Message par Santino Marella Lun 12 Mar - 23:30



Oui, c'est bel et bien lui, le seul, l'unique, l'italienique devrais-je dire, Santino Marella !!! The Milan Miracle arrive sous le Titantron fou de joie, lançant ses taunts trompette avec une vigueur à en faire pâlir Rocco !!

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Kayfabe_trombone

Il lève les mains avec un large sourire, puis s'en va à gauche de l'estrade pour recueillir les encouragements du public qui réagit positivement. Et le voilà parti à droite, toujours les mêmes clameurs, et on revient à gauche, et encore un coup à droite.... à gauche, des canapés, à droite, des canapés !!!..... hum pardon....
Le voilà qui s'en va vers le ring, remerciant le public pour son accueil chaleureux.
Il grimpe ensuite sur le ring, fier de lui, continue de poser pour ses fans.


 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB 4live-santino-marella-02.06.08.1

Puis il se tourne vers vers Epico...

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Santin15

Santino : Ma dis moi, tu es devenu une petit peu zinzin non ? Vous êtes combien là-dedans, ça veut dire quoi ça Epico et moi, on va se qualifier pour le Money in the Bank. Tu as une peu abusé de la Tequila, i miei amici ? Bon allez, c'est pas grave, ye ne t'en veux pas, il fallait au moins complètement bourré pour te pointer ici et penser que tu allais impressionner le grand, l'unique, le resplendissant, le magnifique, Italian Stallion !!! Ma tiens, en parlant d'Italian Stallion, j'ai lu une petit mot que j'ai reçu d'une admiratrice secrète, on se demande bien qui cela pourrait-il bien être. Ye vais vous lire un peu hé...

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB 4live-santino.marella-08.12.08.1

« Mon Santinounet d'amor !!! Ye dois te remercier, car aujourd'hui, ye suis enfin libre, enfin débarrasser d'une guignol complètement lourd dingue incapable de subvenir à mes besoins ! Ma ye sais, que toi, mon Santinounet, tu sauras répondre à mes attentes, car après ta victoire sublime à Smackédown, ye n'ai qu'une seule envie, c'est t'arracher ta combinaison de catch avé les dents.... »

Santino : Et ye ne lirai pas la suite, car ce n'est pas très convenable, tout ce que ye peux dire, c'est que c'est signé RM... Ma ce qu'il faut retenir i miei amici, c'est que oui, y'ai remporté une sublime victoire à Smackédown vendredi dernier !!!

Ovation du public, il n'en fallait pas moins pour chauffer la foule !!

Santino : N'avais-je pas prédit tout ça ? N'avais-je pas dit que je gagnerai ? N'avais-je pas prédit que je ferai sensation ? N'avais-je pas prédit que Santino ferait sensation ? N'avais-je pas prédit que Rooooossssaaa et moi allions faire la dernière cavalc..... youps, pardone mé, y'avais oublié que c'était pas diffusé à la même heure, ni sur la même chaîne ce yenre de chose... héhéhé...
Ma peu importe, ye suis venu, y'ai vu, et y'ai vaincu, comme le disait mon illustre ancêtre Yules César !! Par contre, il y a quelque chose que nous n'avons pas vu...


Santino fait quelques pas, puis se retourne vers Epico !

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB 10

Santino : Toi !
Souvenez-vous, la semaine dernière, n'avons-nous pas entendu le senior Epico criait sur tous les toits qu'il voulait combattre son cousin Primo, et pourquoi pas, prendre le petit Santino en dessert, histoire de digérer un peu. Pourtant, vendredi, à Smackédown, nous n'avons vu que Santino déboitait la mâchoire en partant des canines pour remonter jusqu'aux dents de sagesse de Primo. Il n'y avait pas d'Epico...... ah si, si, une fois que le combat était terminé, que Primo était en train de compter les moutons ou les dents, Pepito est arrivé, comme Zorro, sans se presser ! Et là ! Paf, Une Backstabber sur le cousin Primo encore tout groggy, tout ça pour me montrer ô combien tu es forte ! Le souci, c'est que les mecs déjà KO, ne rendent pas les coups. Alors à part faire une bide totalé, ye ne vois pas bien ce que tu comptais faire i miei amici.
Ma il y a tout de même une petite explication à cela.... oui Epico, ça s'appelle la peur. Une fois avoir passé quelques minutes en ma présence, tu as senti tout le karma que ye dégageais, et tu as compris que tu ne ferais pas le poids.... Pas de bol, nos chers dirigeants en ont décidé autrement, et c'est Tonton Santino que tu vas affronter vendredi prochain, elle est pas belle la vie.


 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Santino-marellasexyhotimagesvideoswallpapers-1

Santino :
Mais bon, ce n'est une simple match, non, hé. C'est une match de qualification pour le Money in the Bank, et surtout, une chance de combattre à Wrestlemania, Mama Mia. Ye fais une semaine à Smackédown, et me voilà directement propulser avec une chance de comparaître au plus grand show de l'histoire du catch. Ye ne vais pas dire Epico que tu vas me saper cette chance là, car d'après ce que y'entends, tu as déjà compris que tu ne gagneras pas contre moi. Si, si i miei amici, écoute toi donc un peu.... « Ye ne vais pas laisser cette opportunité glisser entre mes doigts contre Santino...... mais bon, si ye perds, y'irai quand même à Wrestlemania ».... Allez, dans trois secondes, tu vas te mettre à taper du pied en pleurnichant. Un peu de dignité Signor ! Tout de même, on n'est pas n'importe où ici !

Santino semble se souvenir d'une chose.

Santino : Ah oui, ye me souviens que tu avais une proposition à me faire. Bon, déjà, sache que ye ne suis pas gay, mais si j'ai le plus grand respect pour eux hé, n'allez prévenir l'association de défense des ani.... des gays pardone mé... et que ma sœur n'est pas libre non plus !!! Si par contre tu voulais me proposer une chèque pour que ye me couche, je nemange pas de cer pain là non plus, non mais ! Ye suis une compétiteur moi, Signor, j'ai un charisme légendaire que même Rocky m'envie. Alors si tu avais une idée sournoise de ce genre à me proposer, tu peux vite dégager du ring, et aller pleurer sur ton sort tout seul dans ton coin, testa di catzo !
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Empty Re: ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

Message par Epico Ven 16 Mar - 17:18

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Images?q=tbn:ANd9GcQA4w1G24C7Mn1xpgHf0VvTFK270DHF4_l4_zuO75Dc3WNGGI_G

Epico tout content voit l'italien finir de parle puis il le regarde puis il dit.

Santino j'aime se que tu dit ces vraiment intéressant mais bon tonight nous nous affrontons pour une qualification à Wrestlemania.
Tu dit que je ne vais pas gagner contre toi FAUX! Je suis en très bonne posture par rapport à toi je n'ai pas encore catcher et je suis en pleine forme, en plus de sa tu dit que tu es plus fort que moi blablabla trop de parlotte nous verrons sa tout à l'heure.
Ta première victoire n'est rien car tu affrontais un jobber Primo qui n'as rien compris à ce que je lui ai fait la semaine dernière et je n'hésiterai pas a te le refaire tu pense pouvoir gagner contre moi qui est une superstars mexicaine luchador les types de match à l'échelle sont mes sortes de matchs comparer à toi et tu le sais très bien mais tu persiste à vouloir croire en toi mais pour cela serait un miracle que tu gagne. Pour moi ce match est à ma porter je le sais.


Epico s'arrète regarde le logo Wrestlemania puis il reprend.

Quand à ma proposition tu sais ce quel est et je sais que tu peut accepter sa pourrait t'emmener vers la gloire comme moi mais bon passons. Rosa garde la elle n'est pas à moi elle est au jobber que tu as battu la semaine dernière très durement comme j'ai pu le constater pour le Milan Miracle comme tu prétend être c'est difficile à avaler mais t'a gagner c'est bien mais sa va être autre chose contre moi tout à l'heure je placerai mon backstabber , au compte de 3 ton rêve sera partie en fumer partie aussi vite qu'il est arriver.

Epico fait le signe de la ceinture autour de la taille.

Et je serais un nouveau champion dans cette nouvelle fédération pendant que toi tu sombrera dans les défaites comme Christian. Je vois bien ton avenir tu voudras faire un come-back mais cela ne fera qu'arriver à ta fin. La retraite anticipée alors prouve moi que se soir cela n'arrivera pas.

Epico regarde Santino dans les yeux.




Epico
Epico

Messages : 51
Age : 28
Finisher : Backstabber
Localisation : Le 44

Revenir en haut Aller en bas

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Empty Re: ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

Message par Santino Marella Ven 16 Mar - 19:27

Santino soutient le regard d'Epico quelques secondes, puis...

Santino :
Hey, arrête de me regarder comme ça, ye ne mange pas de ce pain là moi hé !

Santino secoue la tête de dépit...

Santino :
Ye suis déçu Epico, vraiment déçu. Tu n'es pas le valeureux combattant que tu prétends être, loin de là. Tout ce que tu sais faire, c'est courir à ta propre perte. Ye n'ai limite plus besoin de te répondre, car tu t'enfonces dans les méandres tout seul, comme un grand. Ecoute toi un peu i miei amici, tu essaie de te convaincre toi-même que tu es forte, que tu vas me battre, et tout ton discours tient à cela..... une peu léger tu ne crois pas ? Et crois moi que tu me fais rire quand tu me dis que tu vas me faire la même chose qu'à Primo... Mama mia, tu vas attendre la fin du combat pour venir me mettre un Backstabber en traître, pas très futfute l'hispanique...
Quant à ta proposition, ye ne suis pas madame Soleil, ye ne lis pas dans les astres patzo ! Maintenant, si tu es persuadé que tu vas me battre, courant donc dans l'arène, car nous ne sommes jugés que par nos actes !


Santino se détourne, mais finit par regarder Epico une dernière fois...

Santino :
Tu me désoles. J'ai une raison de plus de remporter ce combat en tout cas, car ce serait déshonorer Wrestlemania que tu y sois. Et je vois que tu n'as encore rien compris aux femmes bambino. Mais ce n'est pas bien grave va, d'ici quelques jours, tu ne seras que de l'histoire ancienne.
Et ne t'en fais pas pour ma condition, j'ai eu toute une semaine pour me reposer.
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

 ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB Empty Re: ( Avant Match-) Epico vs Santino marella MITB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum