SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

2 participants

Aller en bas

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Empty Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

Message par Chris Jericho Jeu 19 Avr - 16:39

Break the Walls down d'Adam Morenoff résonne encore dans l'arène alors que Chris Jericho est sur le ring, derrière un pupitre et devant le décor de son Highlight Reel.

Chris Jericho. - Ladies and gentlemen, welcome to... Raw... is... Jericho !

Il y a toujours des fans inconditionnels de Y2J qui crient leur joie, mais cette joie est cachée par les lourds huées que le champion du monde reçoit de la très grande majorité du public.

Chris Jericho. - And welcome to the Highlight Reel ! Aujourd'hui est un jour très spécial, tellement spécial et unique que je me présente sur ce ring habillé de ma plus belle tenue, qui vaut une fortune by the way. C'est un honneur pour moi de vous présenter la cérémonie de la remise de ceci.

Y2J met l'award sur son pupitre pour que tout le monde puisse le voir (sauf ceux qui sont derrière).

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Santin11

Chris Jericho. - The award of the best liar in sports-entertainment. Avant de vous révéler la personne à qui j'attribuerai cette récompense, si on peut appeler cela une récompense, je voudrais d'abord faire un tour des nominés. Pour commencer, nous avons le WWE Champion, Triple H ! Avant d'expliquer la raison de sa nomination, j'aimerais faire une petite parenthèses sur ses critères. Ils sont très simples, il n'y en a que deux en fait. Le premier est logiquement être un menteur à qui on ne pourrait pas faire confiance et le deuxième est d'être chéri par vous tous. Voilà pourquoi Triple H fait parti des nominés, car ces critères résument à eux-seuls sa personnalité si mauvaise pour le monde du catch.

L'accueil du public est sans appel, des huées et des insultes se font entendre des quatre coins de la salle mais Jericho n'en à que faire et continue son discours.

Chris Jericho. - Le deuxième et dernier nominé pour cet award est un homme d'exception. Cachant son jeu d'une finesse remarquable, arrivant à être le favori de la foule pour des qualités autres que celle du divertissement et du catch, je veux bien-entendu parler de mon adversaire au prochain Raw, Santino Marella ! L'excellence de l'hypocrisie, la maîtrise parfaite de la double-personnalité et une capacité à mentir sur ses origines tout bonnement épatante. Mesdames et messieurs, un tonnerre d'applaudissement pour cet être hors du commun !

Jericho récolte des huées monstrueuses qui ne semblent pas l'affecter puisqu'il arbore un très joli sourire Colgate blancheur.

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Santin10

Chris Jericho. - Car si vous ne le savez pas, Santino Marella est loin, très loin d'être italien. Il a d'abord lever haut et fort le drapeau russe, puisqu'au début de sa carrière, il s'appelait Boris Alexiev pendant près d'un an pour ensuite s'inventer un nom italien et une histoire complétement bidon, tout ça pour vous berner. Et malheureusement, ça a marché. Vous êtes des dizaines de milliers à le supporter chaque semaine, je suis même sûr à cent pour cent que quelques extrémistes se sont laissé pousser la moustache, tout ça pour ressembler à leur idole si malhonnête. Mais je suis l'homme qui va mettre fin à cette supercherie. Puisqu'à Raw, je ferais d'une pierre deux coups. Premièrement, je ferais en sorte que Marella, si c'est là son véritable nom, dévoile enfin sa personnalité et pour cela je n'irais pas par quatre chemins : je le frapperais si fort qu'il sera obligé d'avouer que ce personnage de Santino est totalement bidon. Et deuxièmement, je lancerais un bref message à Triple H qui dira qu'il ne faut jamais sous-estimer et prendre de haut le meilleur catcheur au monde.

Jericho est clairement énervé, he is pissed off fuckin hell ! Alors que le public commence à chanter des "you suck", Y2J se calme et regarde l'award qu'il a entre ses mains.

Chris Jericho. - Je m'égare, sans plus attendre, celui qui repartira avec cette récompense et qui aura le privilège d'être reconnu par tous comme étant the best liar in sports-entertainment est...

Tu sens le suspense toi aussi ?

Chris Jericho. - Santino Marella ! Applaudissez-le mesdames et messieurs, il le mérite amplement pour l'ensemble de sa carrière.

Jericho et le public attendent l'arrivée du best liar in sports-entertainment.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Empty Re: Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

Message par Santino Marella Sam 21 Avr - 16:44

C'est dans une totale angoisse que le public attend le theme song cher à leur cœur maintenant. L'ambiance est pesante, chacun retient son souffle, car Santino Marella semble avoir aujourd'hui le plus gros défi de sa carrière à Simucatch : on le fait affronter le Champion Poids Lourd, Chris Jerichhooooooooooooo !!! ET POURTANT !!!!!



Et les secondes défilent, et pourtant, Santino n'apparaît pas, laissant le public pantois, limite triste....... NON !!!!!!!! Le voilà qui arrive tel Zorro, avec son lasso, mais sans se presser !!! Il écarte les bras pour dire « Hé ! Ye suis là !! ». Santino reste un moment en haut du Stage, s'imprégnant des encouragements de la foule, et il a l'air heureux comme un gamin qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël !!

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 630919santinoimage12

Il dévale tranquillement la rampe, afin de rejoindre Chris Jericho sur le ring. Il ne cache pas son émotion en regardant le champion, et surtout le trophée laissé à son attention sur le pupitre. Santino remercie chaleureusement Chris Jericho et prend la parole.

Santino : Grazie, grazie ! Ah vraiment, ye ne m'y attendais pas hé ! C'est le premier trophée que ye gagne dans cette Fédération, et vraiment vraiment, ye suis ému hé ! Ye me revoie encore petit garçon, foncer sur le tatami comme un grand..... en chantant, et mama qui me poursuivait, toujours en main le martinet...... en criant : « TONY, TU VAS TOUT DE SUITE RENTRE A LA MAISON FAIRE TES DEVOIRS ET RENTRER TA CHAMBRE, SINON TU VAS RAMASSER SEVERE, STUPIDO !!!! ». C'est pourquoi, ye voudrai remercie mama pour ce trophée, lui rendre hommage, les mamas, c'est un peu les femmes de notre vie hé ! Aaaaaaaaahhhhh, ye pourrais vous parler pendant des heures de mama... ou de papa..... ma plus de mama hé ! Ma ye suis venu ici pour remercier une personne particulièrement..... cet homme !

Santino désigne Chris Jericho du doigt.

Santino : C'est un honneur tout à fait spécial de recevoir le trophée du Best Liar in the World..... the BLW hé !....... des mains de celui qui l'a remporté chaque année depuis aujourd'hui ! Cet homme a inspiré les plus gros Joke de l'histoire, cet homme guide des phénomènes jusqu'à l'apothéose, jusqu'au paroxysme de l'intemporel du mensonge ! Cet homme est en quelques sortes mon mentor dans ce domaine ! Alors, du fond du cœur, grazie, vraiment grazie, Mr Christopher Keith Irvine !

Santino allait continuer, mais reste surpris de la réaction du public...

Santino : Ah, ye comprends, vous ne saviez pas que Chris Jericho n'est qu'un pseudonyme hé ! C'est normal, nous sommes en présence de l'homme qui remporte ce trophée depuis déjà des années hé !
Ma cet homme a raison : ye ne suis pas né en Italie, non, ye ne suis que d'origine italienne hé, d'où l'accent magnifique qui est le mien. Toutefois, ce que mon mentor ne sait probablement pas, c'est que nous avons une chose en commun hé ! Nous sommes tous les deux nés au Canada, le monde est petit Chris hé !

Santino lache un beau sourire ultrabright à Jericho avant de reprendre.

Santino : Autre point commun avec cet illustre farce : lors de nos débuts à la WWE..... hum, pardon, c'était la WWF à ton époque hé, old school my friend !.... Nous avons tous les deux en compétition pour le titre Intercontinental. L'histoire se souvient de ce moment insolite où un petit rital sortant de nulle part est venu voler la vedette face au monstre qu'était Umaga, requiescati patze, et y'ai remporté le titre dès mon premier soir. Toi, tu as un tout autre challenge hé ! Tu étais en compétition avec nulle autre que la Miss Chyna pour le titre intercontinental, titre que tu as finalement perdu face à elle. Ye note une prestation hors du commun, si ça, ce n'est pas une Joke !



Santino applaudit, l'air vraiment admiratif.

Santino : Ce fut tout à fait formidable pour l'homme qui se proclame The Best in the World !
Ma cet homme n'en est pas resté là ! Il a eu des rivalités énormes, des combats épiques, on se souviendra tous de Wrestlemania 25 !!!!!!!........ Un combat contre The Wrestler, Mickey Rourke, et de cette magnifique victoire !!!!!!!......... de Mickey Rourke !

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 931055santinoimage13

Santino : On se souviendra également de son alliance formidable avec un des plus grands boxeurs de tous les temps, y'ai nommé : Mike Tyson !!! Quelle équipe hé ! Et en plus, ils challengent nulle autre que Dx à ce moment !! Souvenez-nous de ce partenariat entre les deux hé !!!!!.......

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 913475santinoimage14

Santino s'approche des cordes pour s'adresser au public.

Santino : Avez-vous remarquer la déformation de la mâchoire sur les deux photos, légendaires hé, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie hé ?
Cet homme est un véritable héros ! Que dis-je un Superhéros au physique d'un Dieu viking !!!

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 586906santinoimage15

Santino : Non, non, non, non, on avait dit pas les photos compromettantes de mon mentor hé !

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 722407santinoimage16

Santino : Ah ça par contre, c'est la classe hé ! Ye me souviens que la dernière fois que l'on m'a appelé comme ça c'était....... ah bah hier soir, n'est-ce pas, Rooooossssaaaaaaa...... où que tu sois, héhé !
Bon, par contre, ce n'est pas très yentil pour Chris... !! Bon, alors à défaut du physique d'un Dieu viking, on va dire d'un Dieu grec tiens...

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 903896santinoimage17

Santino : Héhé, c'est déyà mieux hé !!

Santino regarde son trophée en soupirant...

Santino : Non, en fait Mr Irvine, vraiment, ye ne mérite pas ce titre, il vous revient une fois de plus, votre nom y est gravé à jamais au fer rouge !
Par contre, il y a une seule chose où ton nom n'y est inscrit que provisoirement patzo ! C'est la petite plaquette dévissable Black & Decker de couleur dorée sur la ceinture que tu portes ! Car lorsque y'aurai réglé la formalité de Mayhem Manchester, ye reviendrai vers toi, m'emparer de ce bien qui te semble si précieux ma que tu ne mérites tout simplement pas ! Contente bien de ce trophée Irvine, chérie-le, adule-le, car dans peu de temps, c'est tout ce qui tu resteras. Tu n'es pas quelqu'un qui impressionne Chris, vraiment pas, tu es grandement surestimé, mais dans quelques semaines, dans quelques mois, tout ceci ne sera qu'un passé lointain ! Tu pourras ainsi reprendre la route de Dance with a Star, car dorénavant, il n'y a plus que là que tu espérais avoir du talent. Ye te ferai tellement danser stupido, que tu deviendras un véritable crac en la matière. Lundi soir à Raw, ne seront que les prémices de ta déchéance i miei amici, tu peux me faire confiance hé !
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Empty Re: Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

Message par Chris Jericho Dim 22 Avr - 23:59

Chris Jericho. - Surestimé hein ? Je savais que tu était un comique Santino, or whatever your name, mais tu n'es pas en mesure de parler sur des faits passés me concernant puisque l'histoire joue en ma faveur. Tout ce que tu déblatères depuis ton arrivée ne fait que confirmer ce que je pense de la majorité des personnes peuplant le wrestling business. Vous vous basez exclusivement sur des faits dégradants et néanmoins rares pour juger, pour me juger. Laissez-moi vous rappeler le nom de l'homme qui est actuellement World Heavyweight Champion... It's Chris Jericho ! Laissez-moi vous rappeler le nom de l'homme qui est devenu Undisputed Champion alors que personne d'autre ne l'avait fait avant lui... Chris Jericho again ! Laissez-moi vous rappeler le nom de l'homme qui a battu The Rock, chez lui à Miami, dans un 60 minutes Iron Man Match épuisant... Chris Jericho ! Je pourrais continuer pendant des heures, alors que tes Mike Tyson, Mickey Rourke et Chyna sont tout bonnement anecdotiques, Mais en ce qui te concerne toi...

Alors là, Jericho nous fait son sourire style « je vais te descendre tellement bas que tu ressortiras en Chine ».

Chris Jericho. - Toi, tu es un spécimen extrêmement rare, you are the only man in this whole entire business who fights with divas !

Cheapshot.

Chris Jericho. - Oh yeah, On se souvient tous de toi au beau milieu de vingt-quatre autres divas, dans une battle royal à Wrestlemania XXV. Et on se souvient tous de toi, se roulant dans la boue avec Vickie Guerrero dans un Hog Pen Match pour conserver ton titre si prestigieux et élogieux de Miss Wrestlemania. Durant tes six petites années de carrière, tu as réussi à devenir le plus gros clown de l'histoire du catch. Pour preuve, le mot qu'on t'associe le plus souvent est « joke », Mine is « greatness ». It's like this, Personne ne peut le nier.

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 12_bmp11

Chris Jericho. - You know, à l'avenir tu aurais dû réfléchir à deux fois avant de dire que tu allais me détrôner pour l'Undisputed Championship, Puisqu'à Raw, je me ferais un malin plaisir à mettre fin à tes rêves aussi démesurés que ton manque de jugeote en t'humiliant devant le monde entier. And after that, you will never ever be the same again.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Empty Re: Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

Message par Santino Marella Lun 23 Avr - 1:09

Santino éclate de rire, et secoue la tête de dépit en écoutant le récit de Jericho.

Santino : Olah i miei amici, ye ne demandais pas tant, vraiment !! Y'aime à voir des gars dans ton yenre se petit suicider sous le regard es gens ici présent. Comment ne pas rire à ce que tu dis stupido ! C'est yustement le fait que des personnes comme Tyson ou Rourke, ou encore Chyna sont anecdotiques que l'humiliation pour toi est totale. Lorsqu'on a la prétention d'être le meilleur, d'aller au-delà des autres, on ne peut pas se permettre d'être humilié, d'être traîné dans la boue, et pourtant, c'est ce qui s'est passé !

Santino réfléchit, et reprend.

Santino : Ye me bats contre des divas hé ? La seule diva que y'ai affronté, y'avais une main attaché dans le dos, et elle avait un cul si énorme que même Yokozuna ferait pas figure, requiescati patze...
Peux-tu en dire autant de Chyna ? Tu parles d'histoire ? Okaaaayyyy, alors l'histoire retiendra que c'est Santina Marella qui a participé à une bataille royale de vingt-cinq divas, l'histoire retiendra que c'est Santina Marella qui est devenu Miss Wrestlemania, l'histoire retiendra que c'est Santina Marella qui s'est battu dans la boue contre Miss Excuse Me !! L'histoire retiendra, i miei amici, que Santina Marella est la petite sœur de Santino Marella, avec beaucoup de traits de ressemblance, c'est vrai hé ! Mais que veux-tu, la beauté, c'est de famille hé, et mama, c'est la plus belle !
Ma il y a autre chose que l'histoire retiendra : c'est Chris Jericho qui a perdu face à Chyna, Chris Jericho qui s'est fait ouvrir en un seul coup par Rourke et Tyson, Chris Jericho qui s'est fait jeter comme une merde de la WWE par Eric Bischoff, Chris Jericho qui a profité de la plus grosse rivalité du moment entre The Rock et Steve Austin hé ! Chris Jericho, qui a lancé la mode féminine de la coupe du palmier ! Ye pense que ye suis clair non ?

Santino laisse Jericho enregistré avant de continuer.

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 587478santinoimage18

Santino : La vérité Chris, c'est que tu as peur ! Peur de l'avenir, car comme tu le dis, comme beaucoup le disent, ye ne suis qu'un clown, et la véritable question qui reste en suspens est........ que feras-tu si The Milan Miracle te bat, ce lundi à Raw, malgré toutes tes allégations ? Toi qui es si fier de ce que tu as accompli, que feras-tu si le « Joke » te flanque un Cobra de l'espace, et que le referee tape trois fois sur le sol, indiquant que tu t'es incliné ?

Santino tourne autour de Jericho pour l'observer, un sourire aux lèvres.

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 579444santinoimage20

Santino : Ye vais t'aider un peu, car ye constate que tu patauges dans la semoule hé ! Tu vas te regarder dans la classe, sourire parce que tu te trouves beau, plus beau que tout le monde, puis tu vas penser à ce combat, et ton sourire de playmobil s'effacera, tout doucement au rythme du combat qui défile, jusqu'à disparaître lorsque tu entendras de nouveau dans ta tête...... LA VITTORIAAAAAAA EEEEEEEEE MIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA !!!!!!!!........... Indiquant que Santino Marella, the Fake, t'as battu ! Alors, tu te diras que l'histoire se répète, que malgré les exploits, malgré les faits d'armes non négligeables, nous sommes toujours vulnérables, nous sommes toujours faibles, nous ne restons que des hommes, mais des hommes qui peuvent accomplir des miracles, et lundi, i miei amici, le miracle il sera milanais hé !
Y'espère en tout cas que tu as su te convaincre toi-même i miei amici, parce que personne ici ne l'est, moi le premier ! Coyite bien à ça, Irvine, parce qu'après ce lundi, il sera trop tard hé ! Porte cette ceinture tant que tu le peux hé, car le compte-à-rebours est déjà en marche..... alors viens me faire un bisou parce que......


Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella 597508santinoimage19

Santino se met alors à déambuler dans tout le ring, avant de descendre et de remonter la rampe en hurlant....

Santino : En retard, en retard, ye suis vraiment en retard, en retard, en retard, ye suis toujours en retard, bye bye Chris, ye suis en retard, mais on se voit bientôt sur le ring hé, et surtout, ne suis pas le lapin blanc, youpiiiiiiiii !!!!
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella Empty Re: Monday Night Raw - Chris Jericho vs Santino Marella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum