SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chris Jericho.

3 participants

Aller en bas

Chris Jericho. Empty Chris Jericho.

Message par Romain Sam 28 Mai - 2:12


L'univers de Simucatch est déja levé pret à acceulir Batista.

Chris Jericho. Batist11Chris Jericho. Batist41
Chris Jericho. 7224_113

Batista prend tout son temps avant de prendre la parole.
Chris Jericho. 10230_12

Wahou !! Je crois que ce match restera à jamais gravé dans les mémoires de chacun du moin il le sera à tout jamais dans la mienne. Pourquoi je vous dis ca, tout simplement car lors d'un match, un seul on a eu la présence des superstars qui on débuté le show et en plus de ca, ma victoire et pas n'importe la quel. Une victoire arraché à mon adversaire. Si je vous disais que ce match était un jeux d'enfant je vous mentirais. Ce match n'était pas compliqué, il était tout simplement très éprouvant, non pas par les multiples agresions de mon adversaire mais par l'unique interventions d'un groupe mais surtout d'un homme en particulié. Cette homme c'est invité à ma petite fête et en plus de venir, il est venu avec ses petits larbins. Tu es si incapable que ca Chris ! Tu ne peux même pas intervenir dans un match et t'en prendre au champion seul ! Tu me fais pas pité, tu me fait honte. Tu prouve une nouvelle foi que tu n'es qu'un lache et comme tout les laches, tu te cache derière les autres et tu ne fais que donner les ordres sans même les exécuter toi même.

Batista à le droit en échange de ces mots, une réaction positive du publique.

Ecoute-les Chris, tu les traites d'hypocrite, de lache et même de looser mais finalement, tu leurs reproche tout se que tu es et tout ca juste parce qu'il t'aime pas. Tu devrais vraiment arrèter de te prend pour un Dieu au somment de sa petit armée qui ne fait que de s'éfondrer. Il serait peut-être temps pour toi de te conduire comme un homme et non comme une larve surtout si tu veux un jour avoir de nouveau la chance de toucher à l'or. Non attend tu sais quoi, oublie se que je vien de dire et continu à te morfondre dans ton coin avec tes petits amis et comme sa, le jour J je n'aurais qu'à te pousser, poser mon pied sur ton torse, quoi que tu te métras tout seul sur le dos et laisser l'arbitre faire le compte de trois pour finir par enfin te battre. Tu ne dois pas te rendre bien compte à quel point ca me fairai plaisir de te ridiculiser entièrement front of the millions ....

and millions ....
Of fans !!

Batista sourit.

C'est énorme, j'ai toujours rêvé d'avoir un jour l'opportunité de dire cette phrase. Je sais enfin se que recent The Rock mais ce si dit, j'aurais quand même préféré la faire face au Rock mais bon je vais me contanter d'un petit Chris Jericho pas encore présent et sans très grande ambition. Bon assé d'égarement comme ca, revenons tout de même à mon sujet principal. Mais quel était t-il ? Moi, mon match, le World champion ... A non ca me revien, l'autre hypocrite de Jericho...

Batista à tout juste le temps de finir sa phrase qu'il se fait intérompre par une toute petite voix.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Chris Jericho Jeu 2 Juin - 14:22

Batista se félicitait de son match contre Cody Rhodes et parlait de son prochain adversaire à SmackDown!, Chris Jericho. Une explosion de pyrotechnies interrompit l'Animal et les projecteurs de la salle crachèrent une lumière bleue.

Chris Jericho. Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Les téléspectateurs se retrouvent projetés dans le Titantron de Jericho en attendant l'entrance Song de ce dernier.

Chris Jericho. ChrisJerichoTitantron1


Le leader d'Exelence fait son entrée dans l'arène, encore plus hué que d'habitude.

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000126259

C'est la première fois que Jericho revient dans un ring depuis Over the Limit donc il n'a plus son titre Hardcore.

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000153319

Enfin, the Savior prend la parole.

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000156723

Pour commencer, je vais juste reprendre la fin de ton discours que je me suis empressé de couper parce que c'est vraiment pitoyable. En fait, c'est plutôt la phrase concernant tes millions de fans... Pendant que toi tu rêvais de dire cette phrase, je cassais la gueule du Rock qui était General Manager de Raw. Cet hypocrite m'appartient, je fais ce que je veux de lui, un peu comme un certain Wade Barrett. Tu as vu ce que j'ai fais à l'ancien champion ? Je l'ai envoyé avec Shawn Michaels à l’hôpital et tu seras le prochain homme que je sauverai. Tu feras parti de la liste des Undertaker, Big Show, Drew McIntyre, CM Punk, Edge, Randy Orton, The Rock et les deux gus que j'ai cité plus tôt. Tu aurais dû perdre ce match ou au moins, donner la victoire à Cody pour échapper à ton destin. Ce geste aurait pu être intelligent. Vu que je te battrai ce vendredi, tu retourneras au pied du mur. Un mur nommé Jericho et en un rien de temps, en un claquement de doigts, je pourrais gagner ce match vu que j'ai un atout considérable... Exelence. Parce que personne ne nous a interdit de venir sur ce ring et faire en sorte que tu ne participes même pas au match. Qu'en-dis de ça ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Romain Jeu 2 Juin - 15:29

Chris Jericho. Images22

Qu'est ce que j'en dis Chris ?! Mais se que j'en dis est très simple. Tu as de nombreux beau rêves mais peut son réalisable. Je suis sur que tout les soirs avant de t'endormir, tu pris pour avoir la chance de m'envoyer à l'hopital. Tu te prend pour un intouchable juste car tu as cinq larbins qui te suivent partout et qui arrive à la seconde où tu siffle. Ouvre enfin tes yeux et regarde se qui t'attend vraiment ce vendredi. Je ne vais pas me retrouver dos à un mur nommé Jéricho mais sur un mur détruit par ses propes élèves entrain de faire le compte de trois.

L'univers de Simucatch scande Exelence suck ! Exelence suck !

Hey, hey doucement, vous allez me le froisser. Tu veux vraiment te battre en lache chris alors tu sais quoi, appel dont tes chiens histoire qu'on rigole un peut. Je suis sur qu'y en a même pas un qui va se montrer. T'es tout seul, ce soir et vendredi car si un seul se présente près du ring, ce n'ai pas pour moi que tu devras t'en faire mais pour cette idio et tu sais pourquoi, parce que je me ferais un plaisir de l'acceulir et de le démolir avant de t'achever sous ses yeux. Alors Chris, t'es pret à prendre le risque de perdre un de tes hommes ?
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par The Rock Jeu 2 Juin - 16:22

The Rock était assit dans sa loge, souriant devant le spectacle sur le ring ...

<<--| The Rock |-->>

J'aime bien Batista, et ça ne fait aucun doute qu'il bottera les fesses de Jericho ... En attendant, j'espère l'affronter un jour ce petit voleur de catchphrase ...



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Chris Jericho Jeu 2 Juin - 16:48

Jericho reprit la parole avec un ton assez particulier...

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000220687

Oh mon Dieu ! Batista essaye de me faire peur ! Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Ce gars-là est seul contre un gang des meilleurs Superstars, comment dois-je m'en sortir ? Mon Dieu ! Aidez-moi bon sang ! Ce mec est tellement...

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000222856

Marrant. Bon Batista, écoute ça, si tu penses vraiment pouvoir mettre à terre Exelence, je te conseille d'essayer au moins. Tu n'y arriveras pas et ça fera une personne en plus dans notre tableau de chasse déjà exceptionnel. Parce que, Dave, tu es bien la dernière personne ici à pouvoir mettre un terme à la domination grandissante de mon gang. J'ai bien prouvé qui j'étais expédiant Alex Riley avec son idole Pee Wee Herman la semaine dernière à SmackDown. Cette victoire, que dis-je, cet entrainement est le premier d'une longue liste qui deviendra épique et sera nommé "The Exelence Era". Vu que je mettrai fin à un sketch nommé Dolph Ziggler alors que mes partenaires monteront en puissance pour devenir un à un champion. Et tu verras ceci de ta chambre d’hôpital et tu regretteras tes dires et pourquoi tu penseras à rejoindre Exelence ? Mais quoique tu penses...


Y2J se fait couper la parole.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Romain Jeu 2 Juin - 17:29

Chris Jericho. Images24

De mieux en mieux. Après les menaces, le faux palmares. Hé ho !! Chris, tu veux bien me faire le plaisir de redésendre sur terre au lieux de me prendre la tête avec tes hallucination. Chris Jericho se prendrai t-il vraiment pour un sauveur ? Tu te vente d'avoir battu un jobber comme Alex Riley à la vitese grand V. Ca se voit que tu évite le plus possible de t'attaquer tout seul à de gros calibres. Donc fait moi plaisir, arrête de me parler de ton clan de looser. Je suis pas la pour les détruirent, ils fairont ca très bien tout seul mais je suis là pour te détruire toi et rien que toi. Le grand Chris Jericho, prèt à tout pour gagner même à se ridiculiser. Sans même se rend compte que c'est ses propres amis qui vont le faire perdre Vendredi. Qui vont le priver d'une nouvelle chance pour le titre.

Batista prend le temps de regarder Chris Jericho et l'univers de Simucatch.

Alors oui je suis seul face à un gang mais un gang sans envergure, qui n'a pas gagné grand chose et qui ne fait que d'attaquer les grands noms de cette fédération et qui va sans doute sans prendre à moi. Mais moi au moin j'ai ma dinité, chose que tu ne dois plus connaître et en plus de ca, j'ai toute ses personnes qui sont présentes autour de ce ring mais aussi chez eux devant leurs téléviseur et qui me soutiennent.

Chris se dépêche de couper court à cette mascarade.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Chris Jericho Ven 3 Juin - 16:28

Le leader d'Exelence remet son micro à la bouche.

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000242942

Je suis pas sûr de comprendre, là. Pour toi, il vaudrait mieux perdre sans se faire ridiculiser au lieu de gagner ? Cette phrase résume tout ce que je pointe du doigt. L'hypocrisie, la soumission et le ridicule. Oui, le ridicule. Aucun perdant ne s'en sort sans ridicule. On ne se souvient que des gagnants, peu importe la manière. Disqualification ou pas, tricherie ou pas. A l'arrivée les titres sont là et c'est le plus important. Alors tu pourras faire une dissertation sur les manières de gagner proprement ou faire une liste des champions sans honneur, tu n'en sortiras pas grandi, sans titre et sans argent. Et j'aimerais revenir sur quelque chose que tu viens de dire, c'est que les personnes derrière leurs téléviseurs te soutiennent. Mais à quoi ils te servent en train de crier comme des sauvages ? Et même ces gens-là qui sont autour de nous. Qu'est-ce qu'ils te font ? Même Barrett l'a dit, ce n'est pas grâce à eux qu'il en est arrivé là. Et moi non plus d'ailleurs, je me suis fait tout seul. Et une chose que tu ne comprends pas Dave, c'est que mes titres, je ne les dois qu'à une seule personne, moi. J'ai été le centre de cette fédération pendant plusieurs mois avec Exelence et sans Exelence. Mon succès a fait des jaloux et dernièrement, des anciens membres d'Exelence veulent me détruire voyant que je pousse cette entreprise vers le haut. Beaucoup de catcheurs sans histoires et sans raisons veulent casser le règne grandissant d'Exelence. Je sais que tu te fiches d'Exelence, mais, tu le verras sans doute vendredi, Exelence ne se fiche pas de Batista.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Romain Ven 3 Juin - 18:34

Chris Jericho. Normal23

Exelence, Exelence, t'as que ce mot là a la bouche. Tu ne peux pas penser par toi même. Exelence est peut-être le centre de ton monde mais comme tu l'as si bien dis, c'est loin d'être le centre du mien. Ce si dit, je suis bien fière d'être une partie du centre clan. Après tout, c'est bien beau tout se que tu me raconte mais depuis que t'es revenu, t'as gagné quoi à part un minable titre ardcore et le fait d'être bénit par ton clan ? Rien, tu n'a strictement rien gagné. Alors tu peux faire le beau autant que tu veux, tu peux vouloir faire intervenir qui tu veux dans notre match, ca ne changerais pas se que tu es réelement et non se que tu prétend être, un champion.

Batista sourit.
Chris Jericho. Normal22

D'ailleur, tu es l'exception qui confirme la rêgle Chris, les gens ne vont pas se souvenir de toi parce que tu a gagné et tu as eu des titres mais juste parce que tu ne sais pas te battre à la loignal mais aussi parce que tu veux trop faire parler de toi, tu te crois au sommet alors qu'en faite tu n'es au sommet de rien du tout sauf de ton "Exelence". En revanche, moi je serais bientôt au sommet du monde avec le World title au tour des reins pendant que toi Chris tu seras entrain de ramer avec tes petits soldats. Alors la prochaine foi que tu montreras du doint L'hypocrisie, la soumission et le ridicule, tu me feras plaisir de te montrer toi même. Tu es finalement une parfaite copie de tout se que tu vien de décrire. Sur ce, tu m'en voudras pas mais j'ai assez perdu de temps comme ca. Donc je vais gentiment quitter ce ring sauf si bien sur tu as aute chose à me dire.

Batista regarde droit dans les yeux Jericho en attendant la moindre petite réponse de sa part.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Chris Jericho Ven 3 Juin - 19:16

Jericho repartit de plus belle une nouvelle fois.

Chris Jericho. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_04_16_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_000257490

Dois-je te rappeler ce que tu as fait ici ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne a gagné lors de notre dernière confrontation il y a un mois ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom du gang fait peur à toute une fédération ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler mes titres et mes accomplissements ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne prend le show en main ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom du gang incarne la perfection, la classe et l'intelligence ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom du gang le plus titré de l'histoire de cette fédération ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne qui influe les évaluations du nombre de téléspectateurs ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne qui a cassé la gueule du soi-disant Last Man Standing Wade Barrett ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de l'homme qui a été le premier champion du monde poids-lourds de l'histoire de cette fédération ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler que le champion en titre a été formé à Exelence ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler que même Wade Barrett a été aussi formé à Exelence ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne qui a envoyé à la retraite Shawn Michaels ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nombre de personnes qui sont contre nous ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler que tous mes matchs sont de grande qualité grâce à ma présence sur un ring ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne la plus exposée à la jalousie des autres ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler que même à la WWE, je t'humiliais ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler le nom de la personne épicentre de la fédération ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler ce que tu as fait ici ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler que sur tu n'as jamais battu un membre d'Exelence ? [WHAT ?] Dois-je te rappeler qui est le meilleur catcheur de cette fédération ? [WHAT ?] Hein ? Alors Dave, répond. Ou alors dégage de mon ring !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Romain Ven 3 Juin - 20:24

Batista écoute attentivement Chris avec un aire gavé.
Chris Jericho. Normal25

Une foi que Chris est enfin fermé sa bouche, Batista prit la parole.

Tant de questions sans grande utilité, un peu comme toi. Je me serais fait un plaisir de te répondre mais je suis attendu. alors tu sais quoi, je vais quand même répondre à une de tes questions. Exelence incarne donc la perfection, la classe et l'intelligence, j'avais pas mais pas du tout remarqué sa. J'aurais plutôt dit qu'elle incarne la débilité, l'incapabilité et tout se qui va avec.

Batista s'avance pour quitter le ring quand il se retourne et reprend la parole.

Aufaite Chris, j'allais oublier un truc.
Chris Jericho. Wwe-da10

Batista quitte ensuite le ring sous l'acclamation des fans et son titantron.

Spoiler:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. Empty Re: Chris Jericho.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum