SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Raw - The Rock vs Chris Jericho

2 participants

Aller en bas

Raw - The Rock vs Chris Jericho Empty Raw - The Rock vs Chris Jericho

Message par Chris Jericho Ven 18 Juil - 19:29

Les lumières s'allument dans l'arène, laissant apparaître Chris Jericho assis sur une chaise en plein centre du ring. Sa présence à elle seule attire une bronca du public.

Raw - The Rock vs Chris Jericho 1405640009-1

Chris Jericho - Croyez moi que le simple fait de vous contempler me donne envier de huer également mais étant donné que je suis un homme intègre, je vais vous aider à évoluer, à passer du statut de parasites qui vous colle à la peau depuis votre naissance à celui de personnes réfléchies et d'à peu près normalement constituées. Cela ne risque pas d'être facile mais essayons. Le premier pas, le plus important et certainement le plus difficile de cette thérapie est d'assimiler le concept d'honnêteté. Pour pouvoir se prétendre honnête, il suffit de ne pas nier ce qui est indéniable et c'est bel et bien là précisément où vous avez tous, je dis bien tous, faux. Vous serez des personnes honnêtes au moment où vous commencerez à me considérer plus haut dans votre estime et au moment où vous me donnerez l'admiration et le respect que je mérite pour tout ce que j'ai accompli ici. Je ne bougerais pas de cette chaise jusqu'à ce que je sente un peu plus de respect de votre part, et croyez moi je suis prêt à rester ici toute la nuit s'il le faut.

Évidemment les huées ne font que s'accentuer.

Raw - The Rock vs Chris Jericho 1405640008-2

Chris Jericho - Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et de vers de terre gélatineux irrécupérables, ne me faites pas perdre mon temps et cessez de meugler comme des vaches qu'on égorge à chaque fois que je parle, c'est insupportable. Ne pensez surtout pas que vous pouvez représenter le grain de sable qui pourrait faire dérailler la machine Chris Jericho. Vous êtes bien la dernière raison dans tout l'univers qui pourrait justifier mon échec et mon prochain match contre The Rock vous le montrera bien.

Une grosse pop vient couper Jericho dans son discours. Des chants "Rocky! Rocky!" sont même entonnés.

Chris Jericho - Quelle surprise... Rocky me connait mieux que quiconque dans ce business, j'ai été son plus grand partenaire et son plus grand rival et de ce fait, il sait. Il sait que je suis inébranlable et que rien ni personne ne pourra m'arrêter dans cette course pour le World Heavyweight Championship, titre que j'ai tant de fois porté et qui aurait dû m'être donné d'office en récompenses à tous les services que j'ai rendu ici. Annoncer d'ores et déjà que je serais celui qui passera ces huitièmes de finale n'est en rien de l'arrogance ou de la vantardise mais simplement  une preuve de lucidité. Rocky ne m'a jamais battu lorsque nous nous disputions cette ceinture que ce soit à Smackdown, à Raw ou à Wrestlemania alors je ne vois pas comment on pourrait lui accorder ne serait-ce qu'une infime chance de me battre lundi soir, si on fait preuve d'honnêteté bien entendu.

Raw - The Rock vs Chris Jericho 1405703552-3

Chris Jericho - Nous ne sommes pas si différents lui et moi mais une chose, et pas des moindres, nous sépare. Tout au long de sa carrière ici à SimuCatch jusqu'au terme de ce tournoi, Lilian Garcia l'a annoncé comme le People's Champion... tandis que quand je faisais mon entrée dans l'arène on m'a très souvent annoncé comme étant the World Heavyweight Champion. Trust me when I say you will hear this again, very, very soon.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Raw - The Rock vs Chris Jericho Empty Re: Raw - The Rock vs Chris Jericho

Message par The Rock Lun 21 Juil - 9:19

GOD DAMNIT, THIS GUY TOTALLY SUCKS !

Raw - The Rock vs Chris Jericho Raw03_10

Hum well well well que dit ce torchon ...

** THE ROCK HAS COME BACK TO SIMUCATCH **

Raw - The Rock vs Chris Jericho Raw03_13

THAT'S AMAZING ! Tu sais Chris, ça n'est pas la première fois qu'on s'affronte. Et je doute que ce soit la dernière, pauvre homme que tu es tu t'acharnes à vouloir affronter The Rock. Et ce qui fait que tu gagnes, c'est ta lâcheté, ta perfidie, toute cette haine qui te ronge de l'intérieur tel du sirop d'érable coulant sur tes pancakes chauds ! Si je suis revenu, ce n'est pas pour être ton faire-valoir. Ce n'est pas non plus pour être un figurant No no no no NO ! Si je suis revenu c'est pour reprendre ce qui me revient de droit : THE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE !

Raw - The Rock vs Chris Jericho Raw03_12

Depuis tout ce temps, après toutes ces années, tout ces combats, toute cette animosité entre toi et moi, rien n'a changé. The Rock évolue, The Rock change, The Rock gagne et The Rock perd. Les gens retiendront du Rock plusieurs choses ! Son arrivée en tant que GM ici il y a quelques années ! Son premier match à Wrestlemania et sa victoire face à Stone Cold Steve Austin ! Son premier titre de champion remporté face à l'Undertaker puis perdu juste après contre Mister Roukmout, Sheamus ! Ils retiendront aussi cette rivalité épique face au Miz, notre alliance en tant qu'équipe, ta victoire à Wrestlemania sur moi pour le titre, un tas de choses ! Et les gens aiment se souvenir de tout ça ! Tu sais pourquoi ? 'CAUSE I'M THE PEOPLE'S CHAMPION BITCH !

// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

Raw - The Rock vs Chris Jericho Raw03_14

Et d'après toi Chris, The Canadian Jabroni, que vont retenir ces gens de toi ? Qu'ils ont été comparés une bonne centaine de fois à des parasites, chose que tu as déjà attrapés toi même à l'époque ou nous étions une équipe, tu te souviens ?! " Oh Rocky, après ce repas mexicain je ne me sens pas très bien, j'ai l'impression qu'une fête se déroule dans mes intestins sans que je sois invité " Do you remember Chris ?! Ou ils retiendront peut-être tes règnes de champion, parsemés de tricherie, le mot Excelence faisant le même effet dans cette fédération qu'une gastro sur le Big Show. Chris, prépare toi à affronter le Rock au top de sa forme, prépares toi à revoir de vieux amis, Rock Bottom & People's Elbow, prépares toi à regoûter à la défaite et à la rancoeur, BE READY TO GO ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! 

Raw - The Rock vs Chris Jericho Raw03_15
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum