SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

chris jericho vs sin cara

3 participants

Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty chris jericho vs sin cara

Message par Sin Cara+2 Mar 26 Juil - 12:29

Le public impatient attend la suite du programme, soudain :
Sin Cara monte sur le ring énerver de sa défaite de la semaine dernière
Sin Cara : La semaine dernière, j'ai perdu contre Johnny Curtis à la dernière seconde. Je voudrais montrer
à tout le monde que ça n'est pas parce que j'ai perdu contre un nouveau que je suis nul. Pour faire mes preuves, je voudrais défier un ancien champion du monde comme Chris Jericho. Y2J viens me rejoindre sur le
ring.









désoler quand je met des images ou des vidéos ça me met vous n'etes pas autorisé à mettre des liens externes ou des adresses e-mail
Sin Cara+2
Sin Cara+2

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Batista Mar 26 Juil - 12:32

HS : je dois le poster mais il faut prévenir les admins , c'est un nouveau truc sur les forumactifs il faut désactiver un truc dans le panneau d'admin donc ne le prenez pas pour un con c'est vrai sa le fais aux gens inscrits de pas longtemps
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Sin Cara+2 Mar 26 Juil - 12:33

merci orton



je t'attends jéricho ou si quelqu'un veut intervenir avant lui il peut
Sin Cara+2
Sin Cara+2

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Chris Jericho Mar 26 Juil - 14:04

Mardi vingt-six juillet deux mille onze, le lendemain du Raw du vingt-cinq juillet. Le show de la veille a été débuté par le discours du General Manager Stone Cold Steve Austin qui promouvait sa soirée "Beat the Clock" et qui parlait de la situation de Chris Jericho à SmackDown. Peut-être que la venue de Jericho à Raw serait un renouveau intéressant pour lui car à Smackdown, il cale. Mais le show continuait et alors que les commentateurs parlaient du dernier Raw, des pyrotechnies les coupa brusquement.

chris jericho vs sin cara 0jericho04

Toute la salle devient bleue et le public semble assez partagé mais il y a beaucoup plus de femmes et d'enfants qui siffle la venue de Y2J.

chris jericho vs sin cara ChrisJerichoTitantron1


Le Theme Song de ce dernier retentit et il fait son entrée sur le ring après son cassage de gueule au WWE Champion et à son challenger il y a de cela presque une semaine.

chris jericho vs sin cara 0jericho03chris jericho vs sin cara 0jericho02

Jericho monte sur le ring, il prend un micro et prend la parole en regardant le public.

Je pense qu'on va devoir faire comme à la WWE. C'est-à-dire parler de ce qui s'est passé durant les shows précédants, parler de ce qu'on va faire dans le futur et parler de son futur proche donc allons-y. Il est vrai que je n'ai pas grand chose à dire lors des shows précédents à part avoir refait les dents du William Regal moderne et d'un gars qui ressemble étrangement à un petit geek boutonneux. Je peux aussi parler de l'acquisition de mes deux titres poids-lourds, de mon titre Intercontinental ou de mon titre Tag mais ça ne servirait à rien vu que vous vous en souvenait. Tiens en parlant du titre Tag, je déclare officielement que ce qui reste d'Exelence, c'est-à-dire Jack Swagger et moi-même cherchons à se faire remarquer pour avoir une chance à ses titres Tag Team qui ont tellement perdu de valeur depuis qu'elles sont obtenues par Tahiti Bob et un autre de ces vieux geek boutonneux. En aucun cas, ça me fermerait non. En aucun cas, ça nous fermerait des portes à Jack et moi en ce qui concerne d'autres titres éventuels comme le titre mondial qui me fuit ou un titre secondaire. Donc on peux dire que c'est une manière de tuer le temps vu qu'Exelence comptant deux membres n'a jamais trouvé d'adversaires à sa taille et ce n'est certainement pas deux catcheurs comme Carlito ou Zack Ryder qui vont nous barrer la route pour renouer avec l'or.

Jericho reprend sa respiration en regardant son futur adversaire Sin Cara.

chris jericho vs sin cara Jericho_talk_to_rey_01

Mais comme ici, on aime bien prendre son temps, il va falloir que je me trouve un autre adversaire pour le prochain Smackdown et un homme me défie. Sin Cara défiant Chris Jericho, qui l'auriait parié ? Ronald McDonald va peut-être débouler ici pour dire que ses adversaires sont meilleurs que les miens mais bon, le roster s'agrandit, il faut bien que j'afftronte quelqu'un. Donc toi, petit Sin Cara, penses-tu vraiment que tu aies une misérable chance face à moi ? Encore, si tu m'avais défié il y a de cela deux semaines, tu m'aurais peut-être battu vu... Enfin bref, tu l'as dit toi-même je suis un ancien double champion du monde alors que toi, tu es qui ? Qu'as-tu fait de choquant ici ? Moi je peux te le dire, j'ai dominé cette fédération il y a de cela neuf mois mais le passé est le passé, le présent est le présent et le futur est le fait que je t'humilierais vendredi prochain à Smackdown. Alors certes, je n'ai pas catché depuis Money in the Bank mais je vais demander quand même une faveure au prochain General Manager qui sera j'espère bien meilleur que ce nain vert. Cette faveure est de me donner une stipulation spéciale pour ce match. J'en ai assez de combattre dans des matchs sans enjeux et je donne la possibilité au futur GM de choisir cette stipulation si ma faveure est acceptée. D'accord Rey ? Euh, Cara je veux dire ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Sin Cara+2 Mar 26 Juil - 16:52

Sin Cara fatigué du discours de Y2J :
Le Général Manager ne t'as pas donner de matchs depuis Money In The Bank car tu es un nul sinon pour le match avec une stipulation j'accepte ton défi j'espère juste que ça sera un match pour un titre de challenger parce que je sais que tu n'es pas le meilleur au monde le " petit nain vert " comme tu dis est bien meilleur que toi.
Sin Cara+2
Sin Cara+2

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Chris Jericho Mar 26 Juil - 18:16

Jericho change de sa tête des mauvais jours en une tête vraiment niaise. Mais vraiment niaise quoi. Il reprend la parole toujours avec cette tête niaise.

Really ? Really ? Really ? Tu penses que tu me fait peur petit homme ? Really ? Jericho changea soudainement de visage pour faire enfin apparaitre le Chris Jericho version deux mille onze. Je pense que ça suffit, après tout nous sommes à SmackDown et pas à Raw. Le petit problème c'est que je ne sais plus quoi dire, à vrai dire je suis bouche bée et paralysée d'entendre que le nain le plus débile de l'Histoire c'est-à-dire Hornswoggle est meilleur que moi ? Es-tu un clown ? Es-tu un clown en costume bleu turquoise moulant ? Es-tu un clown gay mexicain ? En fait, je ne sais pas qui tu peux faire rire vu que tu me décrédibilise à cause de ta présence sur le ring. J'ai de nombreuses relations et j'espère que mes amis ne me verront pas ici avec toi sur ce ring mais à Smackdown, quand je t'aurais arraché ton masque qui couvre tes yeux de ma beauté, de ma grandeur et de ma classe sur-développée. Je perd mon temps avec toi.

Jericho commença à partir du ring lorsque...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Sin Cara+2 Mar 26 Juil - 18:25

gay mexicain !!!! tu insulte les mexicains et tu m'insulte ? t'as crus que le Canada est meilleur tu oublie ta série de défaites en 2010 tout les Canadiens sont soit jobbers soit ne sont plus à la WWE tyson kidd est jobber, edge n'est plus à la WWE, david hart smith est inactif et est jobber, natalya est jobbeuse, bret hart n'est plus à la WWE...
alors le fous de ceintures quand tu gagne c'est toujours avec une intervention
Sin Cara énerver : YOU SUCK !


Dernière édition par Sin Cara le Mar 26 Juil - 18:34, édité 1 fois
Sin Cara+2
Sin Cara+2

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Chris Jericho Mar 26 Juil - 18:34

Chris Jericho pensait qu'il allait être interrompu pour une cause valable mais il en est rien. Il quitta le ring sous un public mi-figue mi-raisin. Il repartit dans les backstages en se retournant une dernière fois pour regarder son futur adversaire.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

chris jericho vs sin cara Empty Re: chris jericho vs sin cara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum